Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
perlexx (53) répond Posté le 13-06-2009 à 12:01
Coucou, me re-voilou!!!!
comme vous m'avez manqué!!!!!(plus d'ordi depuis 1 semaine, mais je viens de lire tous vos messages);
cette semaine, je n'ai pas suivi les menus et fait qques écarts (ce foutu moral!).
la balance ce matin, indique la même chose que la semaine dernière: ça me fait à peine -2kg depuis le début, encore 20 à perdre..si vous n'étiez pas là, j'aurais probablement déjà abandonné.
Odile, contente de te retrouver, je te souhaite une très bonne journée pour la communion de ta petite fille (au lieu de 2 oeufs avant de partir, j'opterais plutôt pour 2 fromages blancs..à toi de voir).
Mantha, tu dois te faire opérer de ta thyroïde..je n'ai plus de thyroïde depuis 1999, et suis sous Lévothyrox;
personnellement, j'ai eu des pbmes de prise de pds après l'intervention (+20 kg), mais je ne veux pas te saper le moral, il faut dire que je sortais d'1 régime hyperprotéiné qui avait bien marché, et que j'ai dû abandonner tout d'1 coup sur les conseils de mon médecin
(je connais qqu'1 qui avait, par contre, maigri après cette intervention), et pour toi, ce ne sera pas pareil, puisque tu n'es pas en "hyperprotéiné", mais en rééquilibre alimentaire, c'est complètement différent!
Cependant, le souvenir que je garde est cette immense fatigue, les semaines suivant l'intervention, qui m'obligeait à "dormir" tous les après-midi, je me levais pour aller chercher mes enfts à l'école. . .ceci est dû au fait que le corps ne fabriquant plus l'hormone, il faut attendre que le trai


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 12:00
Alors, là Odile nous allons pouvoir cheminer ensemble (ce que nous faisons déja depuis le 4/05),idem pour les béta-bloquants et autres anti-dépresseurs, un peu plus depuis mon opération. . .Mais heureusement ce n'est pas du tout une règle générale !
J'ai encore changé ma photo, c'est une façon de partager le courage de Mantha et de ses bouts de chou. . .!
Et maintenant, depuis que je le dis. . .CUISINE !


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-06-2009 à 11:29
MARGOT, moi aussi c'est levothyrox 125 + tous les béta-bloquants + anti-dépresseurs = 11 médicaments tous les jours à vie. . ..Mais grace à eux je suis là, alors elle est pas BELLE LA VIE!!!!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-06-2009 à 11:22
Meci MARGOT, oui je suis contente pour ma petite fille: il y aura du Soleil demain, et MERCI à toutes, vous êtes formidable, on est toutes derrières MANTHA, solidaires et toutes attentivent, on veut toutes que tu te sente bien et sans crainte, que tu sois le plus ZEN possible, tu peux compter sur nous. Bises à toutes


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 11:17
Encore un petit mot (quelle drogue ce net !)Les conseils de Mag57 sont au top, Mantha !
Je viens de me souvenir de mon Levothyrox 125 du matin. . ..à 11h15, pas malin !


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 11:07
Coucou! la même qui a enfin réussi à changer sa photo sur le forum !
Bonne bouille hein ?
Je suis contente pour Odile, il va y avoir un beau soleil pour la communion de sa petite-fille !
Maintenant, je quitte ce maudit écran. . .cuisine minceur! A+ *Margot*


mag57 (57) répond Posté le 13-06-2009 à 11:07
On m'a enlevé la thyroide,2goitres de 6 et 10cm de diamètre,3 nodules dits "chauds" il y a deux ans .Je soufrai de la maladie d'Hashimoto comme Pocamino . Dans les même temps ma soeur et une amie se sont fait opérées mais elles n'avaient aucun symptome .Pour ma part l'opération n'a pas été douloureuse du tout , j'ai été hospitalisée 3 jours, je n'ai pas perdu ma voix, j'ai recommencé à travailler 15 jours après. Attention aux soins! il faut chouchouter ta cicatrice au minimum 2 ans après :pas de soleil dessus,foulard autour du coup même quand il pleut à cause du rayonnement solaire,crèmes adoucissantes ou pansements silicone. Ce que j'ai fait et on ne voit pas du tout ma cicatrice alors que des personnes que je connais ne s'en sont pas préoccupé et ont encore au bout de 4 à 5 ans des cicatrices très rouges .L'opération a réglé les problèmes cardiaques, tension,perte de cheveu, mais malheureusement ça ne règle pas le syndrome .2 ans après j'ai encore des taux pas très bons, des vertiges ,et le problème de poids. Voilà, pour tes petits bouts, je ne sais pas quoi te dire ,il faut que tu aies une personne qui puisse les prendre en charge pendant au moins 15 jours et il est déconseillé de porter une charge .Ce qui veut dire aussi un bébé .Mais assise tu peux prendre tes enfants dans tes bras , ça ne risque pas de "tirer" sur la cicatrice.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-06-2009 à 11:05
Bonjour les Filles, Pour moi -100gr.=2kg. depuis le 4/06, il m'en reste 8 à perdre, à ce rytme là, j'y suis encore dans 3 ans au mieux!!!!Je rigole, mais malgrès tout je suis contente, chaque semaine ça descend!Oh, pas beaucoup, mais ça descend, peut-être que le détestable moral de cette semaine( LA PLUIE) y est pour quelque chose? ? ?? On continue et on verra bien "la semaine prochaine" JMC ne dit-il pas que nous devons rester ZEN? ? ?? Ben oui, il y a des semaines sans, ou presque.
Où sont mes "compagnes de galères" celles "sous médocs" je vois que ce matin il n'y a pas beaucoup de résultat? On continue les filles, la semaine prochaine sera meilleure.
Bises à toutes.


NICKY (27) répond Posté le 13-06-2009 à 10:48
Bravo Mantha pour ton super résultat balance cumulé. Je pense bien à toi et espère que la meilleure solution à tes problèmes d'organisation arrivera très vite.
Bises.


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 10:44
La suite. . .Ah non - Zaza-, pas de chocolat, pas de fromage, si tu veux bien, tiens ton carnet minceur c'est un conseil JMC ! je pensais que tu étais à nouveau sur ton grand cheval blanc qui s'appelle "Savoir maigrir " !
- Maintenant mon bilan
les -
*** semaine caaaaata pour le moral,
*** deux ou trois Kir remonte-moral,
*** temps pourri,
*** pas envie de faire la cuisine,
*** pas de visite de mes poussins.
les +
*** VOUS : LE FORUM et ma copine Odile
*** avoir regardé et pris des photos
*** avoir repeint mes volets
*** ne pas être allée dans une grande
surface,les prix trop "déprimant"
*** pensé, ah non ! pas la grippe mexicaine !

le poids, tout doucement. . .
le 4/05 84,2
le 4/06 81,2
aujourd'hui 80,6, encore neuf et des poussières à perdre. . .? ? ? et cela me paraît loin. . .So long !

Pour terminer, une histoire de Victor, mon petit-fils
Un touriste loue en vacances un dromadaire avec quelques consignes :
- OUF, pour le faire démarrer et,
- OUF-OUF, pour l'arrêt
pas de souci pour le départ, mais en fin de ballade pas moyen de se rappeler comment l'arrêter. . . le dromadaire fini par s'arrêter tout seul au bord d'une falaise. . ...notre touriste paniqué s'essuie le front et dit. . . OUF !
Bises et amitiés à toutes *Margot*








1541 - 1550 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen