Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 14-06-2009 à 10:17

Salut a toutes et a tous.
Je prends un petit moment avant de me remettre en cuisine, pour vous dire que tous se passe bien cette semaine j'ai perdu 1k400 cela me fais depuis le 4 mai 7 kg
J’en ai encore 15 kg a perdre j'ai le moral car je n'ai pas faim, heureusement car je suis toute la journée avec de la nourriture
Bon courage a toutes et a tous
bizzzzzzzzzzz


margot (95) répond Posté le 14-06-2009 à 09:03
Bonjour à tous et à toutes !
Ce matin comme prévu jardin à 6h30, maintenant pause café. . . ,
je répondrai plus longtemps cet aprem : prèvisions sur Idf orages. . .!
A+


mireille (83) répond Posté le 14-06-2009 à 09:01
Bonjour,
C'est dimanche et jour des grasses matinées.Ici du soleil mais ..pas d'eau : coupure générale ! Je ne vais pas avoir le choix : soit je ne me lave pas (beurk !) ou je me plonge dans la piscine (br. . .) et je ne suis pas plus lavée mais fraîche (avec une piscine polluée . . ..)
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps ! A +


senne répond Posté le 14-06-2009 à 00:49
MOI C EST -900G CETTE SEMAINE JE SUIS SUPER CONTENTE IL ME RESTE PLUS BEAUCOUP A PERDRE BISOUS ET BONNE SOIREE A TOUS ET TOUTES.


Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 23:49
Bonsoir à tous !

Un petit dernier avant d'aller me coucher. Tout se stress m'a épuisée !

Josée : je m'inviterai bien pour le dessert demain ! Miam miam !

Odile : j'espère que ta journée s'est bien passée. Merci pour ta proposition d'aide. Je vais voir avec le chirurgien si il serait possible de m'opérer la 1ère semaine des vacances de mon mari. Ce serait la meilleure solution pour nous tous.

Bonne nuit
A demain
Bye


drindrin (34) répond Posté le 13-06-2009 à 22:17
pourquoi je stabilise dejà au bout de 2 semaines je suis enerveé ca doit être un palier mais bon je voudrai que ca reparte un peu


josée (61) répond Posté le 13-06-2009 à 21:48
bonsoir, tout va bien, -700gr cette semaine, demain repas de famille mais j'ai un avantage c'est moi qui invite et j'ai préparé un menu JMC, on verra les réactions:
apéro:bille de melon avocat et tomates cerises
entrecote barbecue et haricots verts
pour le déssert j'ai inventé ou plutot "mixer" 2 recettes JMC:dans une verrine crème à la cerise,boudoir,pistaches,fromage blanc à la vanille et framboises.
Bah oui on devient crétif en cuisine!!! bonne soirée


josée (61) répond Posté le 13-06-2009 à 21:48
bonsoir, tout va bien, -700gr cette semaine, demain repas de famille mais j'ai un avantage c'est moi qui invite et j'ai préparé un menu JMC, on verra les réactions:
apéro:bille de melon avocat et tomates cerises
entrecote barbecue et haricots verts
pour le déssert j'ai inventé ou plutot "mixer" 2 recettes JMC:dans une verrine crème à la cerise,boudoir,pistaches,fromage blanc à la vanille et framboises.
Bah oui on devient crétif en cuisine!!! bonne soirée


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 13-06-2009 à 20:40
Bonjour à margot, mantha, mireille, perlexx, odile, mag 57 . . . (je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages aujourd'hui),
Résultat de la semaine: - 200g (- 3kg au total). Je me rassure en me disant que c'est un palier auquel j'étais habituée alors il va me falloir une semaine ou deux pour que mon corps se décide à aller en dessous.
Je trouve qu'avec le beau temps, il est moins difficile de craquer pour les cakes, gateaux. . . mais par contre j'abuse de fruits (2 fois plus que ce qui est prévu dans le menu), ceci explique peut-être cela. Bon, résolution de la semaine: je vais faire une petite promenade digestive après mon repas de midi au bureau!!! Qui me suit?
Bisous et bonne soirée


Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 20:32
Bonsoir les filles !

MERCI à toutes pour vos petits messages de soutien, c'est trop gentil !

Merci Margot pour cette jolie photo, j'espère avoir aussi bonne mine après l'opération !
Pour ce qui est de mes filles, le souci est que pendant l'hospitalisation il me faut quelqu'un chez moi 24h/24 pendant 3 jours. Et quelqu'un que mes enfants connaissent bien et apprécient particulièrement ! Merci au passage à une personne du forum qui s'est gentiment proposée, elle se reconnaîtra !
Le problème est que mon mari part 10 jours en Australie pour son travail (voyage qu'il lui est impossible de repousser). Il est prévu que mes parents viennent la semaine du 23 au 29, mais je ne pense pas que le chirurgien aura une place si tôt ! Ma meilleure amie qui ne travaillait pas depuis quelques mois a repris le boulot cette semaine ! C'est donc un peu le BIN'S (mot des Visiteurs). Pour couronner le tout ma petite Anaë est en pleine crise des 9 mois (peur des visages inconnus, pleurs dés que je quitte la pièce, crises d'angoisse. . .) ! Voilà pourquoi tout ce STRESS !!!!

Mais après une bonne crise de stress dans l'après-midi (pleurs. . .), ce soir je me sens mieux.

Merci encore à vous tous !
Même si je ne cite pas tout le monde, Je pense à vous tous !
A plus tard





1511 - 1520 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen