Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 15:02
Merci Margot, Perlexx, Folore, Odile et toutes les autres. . . vous êtes telelment nombreuses. . .
Plus j'en parle autour de moi et plus j'ai de témoignages encourageants !!! C'est très sympa !

Il ne me reste qu'à trouver des solutions adaptées pour mes filles.

Bravo à vous toutes pour vos efforts, vos pertes de poids, votre motivation. . .
bonne continuation !
Bon après-midi
Bye


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 14:21
Et voilà, mon mauvais caractère prend le dessus, je viens de lire tton message MAG, n'oublie pas que nous sommes LORRAINE, née avec une belle assossature! où en est-tu ?
Je fais 1m68 et en ce moment je pèse 80,6 kgs, mon objestif : 71 Kgs et ce sera Parfait, taille 42 au lieu de 48
Donc, bises lorraines à toi et à bientôt *Margot*


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 14:14
Désolée, j'ai oublié Odile, une merveille de coeur, tendresses pour Elle *Margot*


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 14:12
Bon Mantha, si c'est que tu voulais entendre en dehors de toute prudence, je n'ai pas souffert non plus et j'ai eu un chirurgien,( Monsieur Hoche),un mari, une Mamanet et un hôpital au Top, mais nous ne sommes dans le corps de personne d'autre et les après ne sont pas inctits sur "les tables de moïse" ce qui est sur, c'est que dans 99% des cas cela se passe TRES TRES BIEN !
Pas la peine de me répondre, Personne ne me répond, c'est cela un Forum. . .je ne commaissais pas. . ..alors, je m'y fais ? ? ??
Pensées et bises pour Toi, tes Puces et ton courage,
pas d'inquiétude, tout le monde sera là pour toi !*margot*


mag57 (57) répond Posté le 13-06-2009 à 14:01
VEROLI je pense que tu as traduit ma pensée quand je disais que je parle dans le vent en fait j'ai aussi cette impression de m'immiscer dans les conversations . Mais je ne vais pas quitter le programme au bout des trois mois pour celà .J'avais relaté un jour qu'en fait je m'était inscrite car ma nutritionniste ne m'aidait plus après 20 kilos perdus et je voulais en perdre encore 5.Or voici ce qui se passe:J'ai perdu 2 kilos et demi, MAIS au niveau des mensurations 15 cm de tour de poignet,20cm de tour de cheville. Je ne vois pas ce que je pourrai encore perdre à part un os. . .De 30cm de biceps je suis passée à 25, de 54cm de tour de cuisse à 50 cm.Par contre au niveau des hanches j'en suis toujours à 104 et au niveau de la taille je suis passée de 84 à 92!!!Je pense qu'il va donc falloir que je trouve encore "autre chose" .Car si je perds encore les 3 kilos que je m'étais fixés il vont peut être aussi partir où il ne faut plus .Donc, que faire?
ODILE ,MARGOT moi aussi Levothyrox 125 et Xanax .Quelle chienlit cette maladie . Bon week end à toutes


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 14:00
Coucou le rayon des Isles !
Comme on vous aime. . .."Margot"


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 13-06-2009 à 13:18
V'la le rayon de soleil des îles!!
Ben mantha, désolée mais je n'ai pas d'expérience pour la thiroide!!par contre je te soutien et comprends parfaitement tes angoisses notament pour tes filles.J'ai connu la même chose et à plusieurs reprises car sur mon rocher de 25km2 dès qu'on parle opération,accouchement ect il faut penser valises pour partir en guadeloupe (à 350km)On trouve toujours la solution!!.
A zaza et minouche, revoyez vos copies;il y a soit des erreurs, soit rétention d'eau,soit pas assez d'eau.Zaza tu peux craquer aujourd'hui pour un petit peu de chocolat(pas la plaquette!!)et ce soir tu prends un bol de potage, 2 oeufs dur et un yaourt.Et demain tu craques pour un petit bout de fromage en enlevant un fruit mais pas question d'abondonner!!
Odile pas de panique pour la communion, tu rattraperas petit à petit durant la semaine prochaine.
Mon bilan:-900g ce matin,j'ai donc rattraper la fête des mère, la communion de la cousine de dimanche dernier et ceci sans galette.
Conclusion:félicitation, courage,ressaisissement, motivation,réevaluation du bilan personnel,Que chacune trouve ici le mot qui lui convient !!!
Bonne journée, bon weekend
Vive la forme sans les formes!!
A bas les kilos!!
Bisous des îles


perlexx (53) répond Posté le 13-06-2009 à 12:11
je reprend, car j'ai été "coupée" _message trop long!
donc il faut attendre que le traitement prenne le relais en substitution de l'hormone naturelle.Tu ne pourra pas lutter contre cette fatigue, donc, il vaut mieux prévoir de te faire aider pour la garde de tes enfants. . .En attendant, prend bien soin de toi. Je penserai bien à toi. ça ira, tu verras, mauvais moment à passer, puis ap^rès, ça va..
Comment vas-tu, Josée, et ta maman?
et tous les autres? comment allez-vous,
Je ne sais pas si je pourrais correspondre les jours suivants, en tout cas, j'essaierai de vous lire, car j'attend 1 nouvel ordi, et mon fils "bidouille" pas mal avec cet ordi, donc pas tjrs facile d'avoir accès au forum..
passez un bon wee-end, je vous embrasse.


Mantha (92) répond Posté le 13-06-2009 à 12:10
Coucou !

Merci les filles pour vos encouragements.
Mag57 : enfin quelqu'un qui me dit qu'elle n'a pas souffert, n'a pas perdu sa voix. . . c'est un peu plus encourageant !
Mon mari est en vacances début juillet, il pourra donc s'occuper des filles, surtout d'Anaë qui a 9 mois !
J'ai annoncé l'opération à mon mari ce matin car hier soir il était à un concert au Stade de France. Il s'inquiète de ce que les médecins vont trouver dans les nodules (tumeur. . .). Pour l'instant les cellules sont suspectes de malignité, c'est donc tout ou rien !
Pour l'instant ce n'est pas ce qui m'inquiète, je pense surtout à l'organisation des prochaines semaines !
En plus cela fait 3 ans que nous n'avons pas eu de vacances en famille (période de chômage, dépression. . .) du coup on veut quand même profiter de cet été pour se retrouver en famille dans un cadre plus ludique qu'à la maison avec le boulot, le stress. . .

Mais je garde le moral. J'attends avec impatience de voir le chirurgien pour voir ce qu'il va me proposer.

Bon j'arrête là mon blablabla.
Bravo à toutes pour vos résultats sur la balance ! Et pour celles qui n'ont pas beaucoup voire rien perdu, dites vous que si vous n'aviez pas suivi le programme JMC, vous auriez sûrement repris du poids !!!

Bon appétit
Bye


margot (95) répond Posté le 13-06-2009 à 12:01
Alors, là Odile nous allons pouvoir cheminer ensemble (ce que nous faisons déja depuis le 4/05),idem pour les béta-bloquants et autres anti-dépresseurs, un peu plus depuis mon opération. . .Mais heureusement ce n'est pas du tout une règle générale !
J'ai encore changé ma photo, c'est une façon de partager le courage de Mantha et de ses bouts de chou. . .!
Et maintenant, depuis que je le dis. . .CUISINE !



1531 - 1540 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen