Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 12-06-2009 à 18:08
Coucou les filles, le moral remonte avec le Soleil, résultat: Grand Ménage, vitres "en espérant que ça ne fera pas revenir la pluie" et à la recherche du cadeau pour ma petite fille qui fait sa première communion dimanche " ce qui veut dire : que dimanche ce sera Gros Craquages", mais bon il faut aussi ne pas se couper de toutes les joies de la vie sous prétexte qu'on est "au régime". Lundi se sera menu de rattrapage, et oups, une nouvelle semaine en attendant le verdict de demain.
C'est vrai que pour le moral cette semaine aura été très dur, mais avec le soleil qui repointe le bout de son nez, j'espère que toutes nous nous sentons beaucoup mieux.
En attendant demain. Bises à toutes


margot (95) répond Posté le 12-06-2009 à 14:50
Hello Mag57,
Merci de continuer sur ce Forum, je suis lorraine d'origine (Schweitzer-Oeutrange) et ton message est arrivé jusqu'au 95, le vent de l'Est est toujours ici annonciateur de Soleil !
mais où est cette chère Odile, toujours à l'écoute de nos malheurs. . .avec gentillesse!
"100grs par ci, 100grs par là, tu ne rattrapperas pas. . .!"
bon après-midi à vous toutes, à bientôt de vous lire *Margot*


mag57 (57) répond Posté le 12-06-2009 à 13:13
FOLORE , tu t'es perdue dans l'ocean ou tu n'es plus abonnée? J'aimerai bien avoir de tes nouvelles car déjà que Veroli nous a lâchées je ne sais plus à quel forum me vouer .Quel temps chez toi? Chez nous c'est 15 degrés avec BEAUCOUP de vent .Hier c'était pluie ,grélons, grand vent, la totale . . .Comme en ce moment je garde le chien d'une amie j'aurais pu en profiter pour marcher et perdre des calories mais depuis samedi c'est plutôt "assis au coin du feu" .Bientôt dans l'est on aura l'hiver toute l'année. . .A plus


Mantha (92) répond Posté le 12-06-2009 à 10:56
Bonjour à tous !

Et oui demain c'est déjà le jour de pesée ! je ne vois pas le temps passer !
Cette semaine a en effet été difficile avec ce ciel gris, cette pluie. . . on a envie de soleil !
Aujourd'hui journée très chargée, vivement ce soir que je me pose !
Bonne fin de matinée
Bye



NICKY (27) répond Posté le 12-06-2009 à 08:43
Le mauvais temps que nous avons eu ces derniers jours ne nous a pas aidés à nous "re-booster" mais, si les prévisions sont bonnes, nous devrions retrouver le soleil sous peu.
Comme plusieurs d'entre nous, j'ai constaté ces derniers temps que ma baisse de poids était peu importante mais j'ai décidé de me satisfaire de chaque tranche de 100 gr perdue car, ces dernières années, c'est rapidement et en kg que je prenais sans manger beaucoup mais mal et le découragement m'envahissait. Un jour, j'ai décidé qu'il fallait que je tente quelque chose et . . . je me suis inscrite à ce programme qui m'apporte tranquillement des résultats et le soutien par le biais de ce forum.
Courage Emy, Zaza, . . . on y arrivera.
Si la balance n'est pas sympa demain, on lui donne rendez-vous pour la semaine suivante et encore la suivante . . .
Bonne journée à tous.


margot (95) répond Posté le 12-06-2009 à 07:59
Bonne journée à toutes, RDV demain matin pour le gand saut sur la "vilaine" ( la balance !) je l'appellerai peut-être la gentille, mais compte-tenu de ma résistance au programme cette semaine, j'en doute ! Zaza et Emmy nous attendons de vos nouvelles, bises à vous deux et à toutes celles qui ont besoin de réconfort en ce moment, donc à ma pomme aussi ! *Margot*


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 12-06-2009 à 00:15
EH! ZAZA on est toutes là, viens plus souvent sur le forum, et dis-nous ce qui ne va pas, si tu nous lis tu dois bien te rendre compte que c'est la galère pour tous le monde, et pas seulement pour toi. Courage demain il fera beau. Bises
Lis ma réponse à EMY.


josée (61) répond Posté le 11-06-2009 à 23:19
Emy te décourage pas il ya 2 jours j'ai failli tout balancé, j'avais une envie irréprésible de chocolat et puis sur le forum Elodie m'a soutenu et m'a invité à craqué mais pour un dessert JMC sans conséquence. . .
Et puis chacune on perd à notre rythme parce qu'on a pas le même vécu. Moi j'ai 31 ans et je c'est le premier régime que je suis vraiment sérieusement donc je pense que ça joue pas mal.
Merci à Mantha pour l'info sur le boulghour.
A odile c'est une photo prise à Grenade où j'ai habité 1 an et c'est l'endroit le plus beau au monde pour moi. . .
Zaza le forum c'est vrai que c'est pas toujours évident car hélas quand t'as besoin en urgence de soutien il n'y a pas tjrs quelqu'un de l'autre côté. Moi aussi ça m'est arrivée de rester coller devant l'écran 1 heure sans réponse alors je propose 2 solutions, moi je me suis incrustée sur le forum du 11/04 et puis pourquoi pas être la marraine de qqn autre, qd ça va pas on peut se retrouver sur msn par exemple, en tout cas Zaza moi je veux bien être ta marraine. Bon je sais l'idée fait style alcolo anonyme mais bon j'ai pas trouvé mieux. . .


Mantha (92) répond Posté le 11-06-2009 à 23:09
Rebonsoir !

Un petit dernier avant d'aller au lit !

Zaza, ne te décourage pas. Les kgs vont finir par partir ! Ils ne vont pas avoir le choix !!! Il faut que tu sois plus forte qu'eux ! Non mais c'est qui le chef ? ? ?
Trêve de plaisanterie, les baisses de moral font partie de la vie malheureusement. Sinon il y a longtemps qu'on aurait perdu ces maudits kgs !
Mais là il faut se dire que nous sommes toutes dans la même galère, toutes là pour la même cause, personne pour juger, personne pour donner des leçons, juste de "l'écoute" et du soutien !!!
Alors courage et n'hésite pas à demander de l'aide !!!

Bonne nuit !
A demain
Bye!



biquette33 (33) répond Posté le 11-06-2009 à 22:59
emy et zaza : ne vous découragez pas !!!!!



1571 - 1580 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen