Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bobinette (85) répond Posté le 06-06-2009 à 07:53
salut les filles pour moi aussi c'est pas une grosse perte - 300 g mais je pensais avoir repris alors je suis super contente, j'en suis a 8.400 kilos depuis le 4, je suis déjà beaucoup mieux dans ma peau, j'espère que pour vous la balance est gentille
bisous a toutes et bonne journée


carine1 (71) répond Posté le 06-06-2009 à 07:08
Salut les filles!!!!
Malgré mes extra et le non suivi du régime pendant la moitié de la semaine je descend quand meme. Aujourd'hui la balance indique quand meme - 600 gr. Ce n'est pas extraordinaire mais pour moi si parce que je pensait au mieux ne pas bougé et au pire reprendre. Le faite de voir que je descend me remotive. Ce soir repas de mariage alors je prévoit de faire un menu de rattrapage a midi pour anticipé et je verrai demain si je le refais ou pas. Abientot. Et merci pour avoir dis que je n'étais pas la seule a craquer.


mavie (14) répond Posté le 05-06-2009 à 22:20
Pas de panique les filles !
moi aussi odile j'ai craqué parfois avec un bon verre de vin , mais n'oublions pas la notion de plaisir !qui fait qu'un petit écart ne se verra pas si on fait la galette après , enfin c'est ce que j'ai pu constater ! demain sur la balance je verrais bien ! d'autant plus que je prend le chemin de la fameuse ménopause : suées , bouffées de chaleur etc . . . alors j'essaie de gérer ! il me reste à arrêter mes 6 cigarettes le soir en rentrant du boulot , mais chaque chose en son temps ! enfin je voulais vous dire que de savoir qu'on s'encourage toutes est le meilleur remède pour y arriver , bisous à toutes , ne lâchons rien !

mavie ( j'ai pris ce surnom grâce au petit voisin qui, petit n'arrivait pas à prononcer marie , cela m'a beaucoup fait rire et je le garde en souvenir !


Mantha (92) répond Posté le 05-06-2009 à 22:13
Bonsoir à toutes !

je pense qu'il est normal de craquer de temps en temps. Pas facile de changer ses habitudes alimentaires !!! De plus ça fait 5 semaines de programme !!! Mais pas de panique !

Demain matin : pesée. j'espère que la balance sera sympa avec tout le monde.

Bonne nuit !
Bye


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 05-06-2009 à 20:50
Bon àa remonte le moral de voir que je ne suis pas la seule a avoir craqué, vous allez rire, mais je me suis trompé quand j'ai acheté mes flocons d'avoine et j'en ai pris avec "des fruits rouges"!!!!Résultat hier soir, je suis tombé dedans GROS CRAQUAGES, résultat aujourd'hui: menu de rattrage.
Et oui c'était SUPER BON.
On est toutes pareilles, on A LE DROIT DE CRAQUER DE TEMPS EN TEMPS, on est HUMAINE, on verra bien demain? Allez les filles on se remotive. Et puis c'est la faute de JMC avec ces resto. . .etc. . ..
Bises à toutes.


zazounette (37) répond Posté le 05-06-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes, je vois que je ne suis pas la seule a avoir craqué cette semaine. . . surtout après un WE de Pentecote bien riche malgré mes efforts à ne manger que le "moins mauvais" pour moi !!! pas facile, facile. . . je croise les doigts pour demain matin à la pesée. . . Malgré les menus à 900kcal variés et sympathiques, j'ai bcp de mal à perdre et qu'est-ce que c'est dur de ne manger ni pain, ni féculent. . . Moi qui adore cuisiner et manger, c'est un combat chaque jour. Tant pis cela prendra le temps qu'il faudra, ce qui m'aide le plus dans tout ça c'est de vous lire, de voir que je ne suis pas la seule à en baver car parfois on se sent trés seule. Merci à toutes pour vos messages d'encouragements. . .
Bonne nuit et à demain. . .
Biz


biquette33 (33) répond Posté le 05-06-2009 à 20:23
coucou tout le monde,
bien alors desperate33 faut pas te décourager !!! Le nord blayais en force !!!!!!!!!



carine1 (71) répond Posté le 05-06-2009 à 20:12
Bonsoir tous le monde!!!!
Pas eu beaucoup l'occasion de venir en ce moment. Mais cette semaine a été très dure. J'ai eu beaucoup de monde a la maison et je prépare mon retour au travail. Donc un peu de stress et beaucoup tentée par des choses que je ne devrait pas manger en grosse quantité: LE SUCRE.
Bref je me suis remis au régime il y a deux jours et je ne pense pas demain avoir une baisse de poid spectaculaire. Mais je n'ai pas résiter a me peser une fois dans la semaine pour voir l'etendu des dégats. Mais rien d'alarmant. Si des personnes ont des petites baisses de motivation donner moi des conseil si vous en avez trouver. Bonne soirée a tous le monde et a bientot.


desperates33 (33) répond Posté le 05-06-2009 à 18:40
coucou tout le monde que cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir ( panne d'internet, pas trop le temps et aussi besoin de craquer cette semaine) j'espere que tout le monde va bien et que la perte de poids se poursuis gentillement mais surement un petit coucou a Annie33 et biquette33 mes voisines j'espere que vous allez bien pour moi le moral été en berne cette semaine d'ou petits craquages et 1 pizza au 5 fromages et ce soir suis d'anniversaire de mon neveu donc gâteau mais c pas grave car il parait que c'était la semaine du plaisir d'aprés JMC alors on vera demain matin a la pesée allez les filles a bientot


momone (13) répond Posté le 05-06-2009 à 17:44
coucou les filles me revoilou!!!! j ai lu tout vos messages depuis le 24 mai ouf cela fait du bien de voir que vous etes toutes la .De mon sejour en tunisie quoi vous dire super genial je reviens toutes bronzee mais avec 1 kg en plus !!!! ce n est pas grave j avais peur d avoir pris plus .Cette semaine c est repartie et on verra demain a la pesee!!!!bisous a toute sympa ta photo odile 92 ALLEZ A PLUS LES FILLES !!!!!



1701 - 1710 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen