Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bibiche (14) répond Posté le 01-06-2009 à 08:59
Patie, J'imagine tes yeux et ta bouche qui salivent devant une montagne de chocolats et en même temps un ordi tout calme qui t'incite à ne pas craquer mais qui ne te culpabilise pas.. Quel choix Cornélien. Comment trancher ? Je suppose que la solution est de définir combien de chocolats tu te permets et de donner le reste pour qu'ils les mangent ou qu'ils les cachent. On est avec toi quoiqu'il arrive.


margot (95) répond Posté le 01-06-2009 à 08:28
Merci Mantha, je vais poser la question à mon médecin,
Encore bon soleil à toutes
Pour moi, Aujourd'hui, Cool. . .!
à bientôt, *Margot*


chantaloup42 (42) répond Posté le 31-05-2009 à 21:11
coucou Patie
Oui je suis d'accord avec toi que se passe t il donc dans ta famille pour qu'une avalanche de chocolat arrive comme cela ?
Dis tu n'as pas une bonne copine qui fait pas régime tu lui repasses et ni vue ni connu je t'embrouille et les kilos a prendre seront pour elle
Allez bye bonne soirée avec ta boite de chocolat
chantaloup


patie (64) répond Posté le 31-05-2009 à 20:51
coucou tout le monde.

Ben moi je suis pas contente car depuis le 4 mai j'ai reçu 3 boites de chocolat Belge en cadeau!!!

NON ! ce n'est pas mon anniversaire, non ce n'est pas mon mariage, non ce n'est plus Pâques en retard NON !!!! mon entourage a juste besoin d'être généreux en ce moment!! Je ne mange jamais de chocolat non de non, ce n'est pas possible de suivre le régime à la lettre et hop!! on te met des chocolats par soixantaine sous le nez!

Une boite j'aurai géré, en une soirée elle aurait été pliée, puis on n'en parle plus mais 3 boites, c'est vachement abuser, tout pourme faire reprendre mes 3 kg perdus depuis le 4 !!
c'est dégueulasse, mais je râle contre moi-même, alors qu'il y a vraiment de l'abus et du poussage à la consommation, c'est du sabotage pour les kilos perdus.
J'en ai marre.


bibiche (14) répond Posté le 31-05-2009 à 18:25
Je ne vois pas très bien comment ce régime peut rendre malade. Il n'est fait que de légumes et de choses saines et je pense que la raison est ailleurs. Laurianne c'est à toi maintenant de baisser de régime. On y passe toutes et puis ça redémarre grâce aux forum qui secoue le cocotier. Demain ça ira mieux. A midi j'ai fait le canard avec du couscous au lieu de la polenta, tomate et fenouil. C'était bon mais j'ai fait un peu trop cuire le canard. Quantité trop importante que je mangerai ce soir. Cette après midi je suis restée très cool sur ma terrasse et ce n'est pas l'exercice qui me fera maigrir. J'ai par contre bu pas mal de jus d'orange (bouteille !). J'aurai mieux fait de boire de l'eau ou de la citronnade.


Laurianne (26) répond Posté le 31-05-2009 à 15:54
Bonjour à toutes. . . Cette semaine j'ai mangé beaucoup au resto, obligée, et en essayant d'éviter des écarts, mais j'ai pu sentir de grosses frustations et ue motication mitigée alors que depuis le début jamais. . . Premier coup dur à encaisser, je me suis pas pesée pour ne pas déprimer car je me sens gonflée, même si tout le monde commence à percevoir mon amaigrissement. . . a partir de demain j'espère que la motivation va revenir et que je vais pouvoir recommencer, ça avait tellement bien commencé, c'est bizare là j'ai même pas le courage de regarder les menus, pas envie de cuisiner pourtant j'adore. . .. sentiment de culpabilité ou fatigue, ou un peu des deux. . . Je vais déjà faire une petite sièste!


Mantha (92) répond Posté le 31-05-2009 à 15:47
Bonjour les filles !

Debarl 12 : je n'ai pas été malade mais j'ai fait de l'hypotension. Mon Dr m'a dit que c'était normal, rien de grave. JMC me conseille de saler un peu plus mes plats, utiliser la sauce de soja. . . Mon Dr m'a donné un traitement pour remonter la tension pendant 10 jours. Par contre j'ai bien perdu depuis le début. Vois avec ton médecin.

Margot : Attention aux vitamines. J'en ai demandé à mon médecin qui m'a fait faire un bilan sanguin pour voir si j'en avais réellement besoin. Car si on en prend sans en avoir un réel besoin, ça peut donner faim !!! pas cool l'effet secondaire. . .

Je vous laisse car je dois aller faire des muffins avec ma fille. Et oui je ne me prive pas !!! j'en mangerai juste moins que d'habitude. . .

Bon après-midi


fleur (37) répond Posté le 31-05-2009 à 14:13
Bonjour a toutes et réponse à Debar 12,
Ce n'est que mon expérience, mais j'ai déjà fait beaucoup de régimes, fait attention et laissé aller l'hiver comme beaucoup! Mai, pour l'instant, je suis ravie du systême JMC et il ne me rends pas malade. . .On me dit que j'ai maigris et je le vois aussi. Je suis partie dans ma maison de campagne faire mon jardin, j'étais en maillot de bain pendant 5 jours et je ne crois pas que j'aurais osé si je n'avais pas perdu 2 KG et surtout du volume, du ventre en particulier.
Je suis donc rentrée bronzée et en forme, je n'ai pratiquement pas craqué!
Ce WE, j'ai invité des amis, en leur disant que je ne voulais pas de chocolat mais plutôt un citronier pour mon jardin.
Donc, je ne respecte pas ce WE mais dès mardi, je m'y remets et surtout je ne culpabilise pas.
C'est ce que j'apprécie dans le systême: on nous propose l'idéal mais ce n'est pas un drame si on fait un écart, on retarde l'amaigrissement.
De toutes façons, en supprimant l'alcool, le sucre et le gras, on est obligé de maigrir (on a pas vu de gros revenir gros des camps de concentration!)
De plus, si je suis les menus, je n'ai pas faim entre les repas et j'en suis la première étonnée.
Au lieu de prendre une cochonnerie, si j'ai une fringale, je prends un peu de pain complet nature!
Bon courage mais il ne faut pas continuer si ça te rend malade. . .


alexpec (01) répond Posté le 31-05-2009 à 13:24
Bonjour à toutes (et tous),
Cela fait un moment que je n'ai pas envoyé de messages, mais je vous lis tous les jours.
Pesée ce matin: -1kg (peut être, car toujours problème d'équilibre)
Je me suis enfin procurée un mètre, donc verdict la semaine prochaine!
Je n'ai vraiment pas l'impression de faire régime: je ne suis pas les recettes données par JMC, mais je note tout; ce qui me permet de visualiser les écarts que j'essaie de rectifier le lendemain; je ne pense pas perdre beaucoup, mais malgrè mes problèmes de santé, je me sens mieux; j'ai vraiment besoin d'être coachée.
Bon courage à toutes et déjà si on se sent mieux dans son corps et dans sa tête, on a déjà gagné; les kilos en moins suivront!


margot (95) répond Posté le 31-05-2009 à 11:35
Dis donc, Marie-B, tu as la pêche aujourd'hui. . .! Je suis contente pour la cigarette, tu dois commencer à sentir les bonnes odeurs de la nature ?
Je pense aussi que Debar12, devrait nous répondre. . ..Wait and see,
Beau soleil *Margot*



1791 - 1800 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen