Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patie (64) répond Posté le 01-06-2009 à 18:04
coucou les jolies filles

merci pour vos messages.
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de manger des chocolats et d'en donner bien sûr à droite à gauche mais je me serai bien passé d'en manger quelques uns, même quelques uns m'ont fait râler car toute la semaine j'avais suivi trait pour trait les menus sans tentation.
J'avais fait les courses sans avoir envie de prendre du chocolat ou biscuits divers lesquels je ne suis pas fana.
Mais bon on ne peut pas résister , pas lorsque la qualité du chocolat est top!
j'ai perdu cela dit 3 kg mais, point de vu mensurations, je n'ai pas bougé.
Je me sens tjs gonflée, pourtant, la balance affiche -3, je n'y comprends rien.

BYE @+


didou (973 - Guyane) (97) répond Posté le 01-06-2009 à 17:00
bonjour à tous et à toutes

Je n'écris pas souvent mais je lis tous les jours vos messages. Non, je ne pense pas que le régime rende malade, nous perdons toutes à notre rythme, moi je suis satisfaite des grammes que je perds chaque semaine.Il me semble que les repas sont équilibrés.Même si le moral n'est pas tous les jours au beau fixe,il faut savoir pourquoi nous sommes là.La volonté y est pour beaucoup.Moi tous les week-end, je m'accorde un ou deux repas libres. Et quel bonheur de perdre surtout en cm.Biz à bientôt.


Mantha (92) répond Posté le 01-06-2009 à 14:35
Coucou Fleur !

Pour ma part je ne dis pas non plus régime mais "rééducation alimentaire". Chacun son petit truc, sa petite histoire.
Pour le citronnier c'était en effet une super idée. Mes parents en ont et quand il y a des citrons, ils sont trop bons !

Bon après-midi



fleur (37) répond Posté le 01-06-2009 à 11:20
Bonjour,
J'ai un "truc" à vous soumettre:
Samedi soir, j'ai invité des amis à diner. Nous étions 10.J'adore cuisiner et j'ai fais un repas qui n'est pas JMC. Cependant, je ne culpabilise pas car nous avons passé une bonne soirée.
Ce que je craignais, c'est que l'on m'offre des chocolat et des fleurs alors que j'en ai plein mon jardin, donc mon truc: j'ai demandé à une amie qu'elle organise le cadeau commun: un citronnier dont j'avais très envie, il y en a à tous les prix. J'ai eu mon citronnier que je garerai en souvenir de mes amis et de mon régime. . . et pas plein de bouquets disparatres et pas de confiseries.
Je suis encore invitée à midi, donc je devrai faire double effort le semaine prochaine.
On ne peut pas vivre en reclu quand on est au régime.
Hier soir je suis allée prendre l'apéritif "en ville" avec des amis et maintenant, je prends un jus de tomate au lieu du kir.
D'ailleurs au lieu de dire : "je suis au régime", je dis "je suis en restriction alimentaire".
Le meilleur encouragement est de se voir dans la glace avec un peu moins de ventre, les jambes plus fines et surtout quand on vous dit:"Mais tu as maigris!"
Le plus dur sera de tenir cet hiver quand on remettra les pulls, mais c'est une autre histoire. . .
Bon courage


Laurianne (26) répond Posté le 01-06-2009 à 11:19
Merci Odile92, si tu savais à quel point ton petit mot me touche. . . Je viens de demander au coach si je devais baisser au 1200 ou même 900 sur quelques jours histoire de remettre la machine en route, en attendant la réponse j'ai fais p'tit dej du 900 et direction les courses avec de bonnes résolutions!


Mantha (92) répond Posté le 01-06-2009 à 11:05
Bonjour à toutes !

Ce matin pas d'école donc grasse matinée jusqu'à 9h ! Sympa.
Le soleil est au rendez-vous donc sûrement une petite balade cet après-midi avec mes filles.
A+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 01-06-2009 à 10:54
LAURIANNE, ne culpabilise pas, tu as eu une semaine de travail qui t'a obligé à aller souvent au resto, tu as fait ce que tu as pu, je suis sûre que cette semaine, tu vas pouvoir reprendre tes bonnes habitudes, on fait toutes ce qu'on peut et certaines obligations extérieure peuvent nous perturber mais ce n'est pas grave, ne culpabilise surtout pas, tu ne pouvais pas faire mieux. Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 01-06-2009 à 10:48
PATIE, mais qu'est-ce qu'ils leur a pris, ils te testent où quoi? Un conseil, fais-en profiter ton entourage . . ..et nous, on est d'accord pour déguster chaque une 2 carrés de chocolats" c'est permis", et Hop! on n'en parle plus!
DEBAR12, moi aussi, j'ai essayé quantité de régime et comme tout le monde, j'ai toujours repris, là je n'ai pas l'impression de suivre un régime, je mange à ma faim, mon Médecin est TOUT A FAIT d'accord,je n'ai pas perdu ni 8 ni 4 Kg. mais tranquillement ma balance deviens + gentille avec moi! et je me sens bien! Je retrouve des gouts oubliés, des recettes simples,je me fais plaisir, alors je ne vois vraiment pas comment ce régime peut rendre malade, tu n'es pas motivé, et tu n'as pas envie de faire des efforts, mais ça c'est un autre problème. . ..On ne maigrit pas sans VOLONTE.
Bises à toutes.


TOSCA (ST-MARTIN-DU-TERTRE, 95) répond Posté le 01-06-2009 à 09:41
BONJOUR A TOUTES ET BRAVO POUR TOUS LES EFFORTS FOURNIS PAR CHACUNE POUR SE DEBARRASSER DE CES KGS QUI NOUS EMBARRASENT.
JE N'ECRIS PAS BEAUCOUP MAIS JE VOUS LIS
J'EN SUIS A 4 KGS PERDUS DEPUIS LE 04/05
ET COMME FLEUR SURTOUT SUR LE VENTRE. JE N'AI PAS FAIM ENTRE LES REPAS ET JE NE GRIGNOTE PAS CE QUI N'ETAIT PAS DANS MES HABITUDES. JE SUIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE LES MENUS DE J-M COHEN MAIS QD CA NE ME PLAIT PAS OU QUE JE N'AI PAS CE QU'IL FAUT J'AI TROUVE UN RUC JE ME FAIS UN FILET DE POISSON AVEC JULIENNE DE MAISON MAISON TOU CA CUIT A LA VAPEUR JE TROUVE CA TRE BON.J'APPREHENDE UN PEU LE WWEKEND PROCHAIN CAR INVITATION LE SAMEDI MIDI ET RETAU LE VENDREDI SOIR. BON ON VERRA BIEN. BON COURAGE A TOUTES ET A LA PROCHAINE


nini (92) répond Posté le 01-06-2009 à 09:20
à Debart 12. Et bien je te réponds.Jai 70 ans et la forme (et les formes) j'ai au moins 25 KG à perdre (1m72 et 104 kg) j'ai débuté le 4 mai mais à part quelques grs (700) que j'ai repris j'ai beaucoup de mal mais je sais que je vais y arriver Ce régime ne peut pas te rendre malade car il est très équilibré.A lors courage nous allons nous motiver ensemble. A bientôt Nini



1781 - 1790 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen