Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
perlexx (53) répond Posté le 05-06-2009 à 08:10
Courage, Mirabelle, moi aussi, je n'ai qu'une toute petite perte de poids, depuis le début, bien décevant!
Il faut continuer, c'est avec le temps, peut-être que notre corps voudra bien nous entendre et se décidera à fondre!
Courage aussi Josée, c'est un stress qe d'avoir ses parents malades, toi, tu as l'air de bien "perdre les kilos". . .continue!
Bonne journée à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 05-06-2009 à 08:00
Bonjour à toutes !

Mirabelle : ne te décourage pas. Ce mois-ci n'a pas été facile pour toi apparemment, donc remets toi en selle et tu verras vite les résultats d'ici quelques semaines voire quelques jours. Nous ne sommes pas des machines, tout a une influence sur nous, notre moral, notre poids. . . C'est pour ça que ce n'est pas facile de perdre ces fichus kgs mais tu vas y arriver !

Josée, je suis un peu comme toi. En ce moment c'est plutôt salade en ce moment. J'essaie de faire des repas un peu plus "gastronomiques" le soir car je suis avec mon mari. il n'aime pas trop les salades et tant qu'à cuisiner, je cuisine pour nous 2. J'espère que ta maman va bien et qu'elle a le moral. Mon papa a de gros problèmes de coeur, je sais que c'est toujours plus ou moins stressant. Bon courage !

Le soleil est toujours au RDV, pourvu que ça dure car c'est vraiment agréable !
Bonne matinée à toutes !
Bye


Péché gourmand (braud et saint louis, 33) répond Posté le 05-06-2009 à 07:36
bonjour tout le monde !
Un petit coucou avant de partir travailler.
Ce soir, je pars dans les pyrénées pour le weekend, à trébons pour la fête à l'oignon. Donc repas gastro(prout. . .) lol, et randonnées. . ..
Bon weekend à toutes !


mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2009 à 23:44
Je ne m'exprime pas beaucoup mais je lis vos messages.Mauvais passage pour moi , d'où une une toute petite baisse de poids depuis le 4 mai.Je commece à baisser les bras.


josée (61) répond Posté le 04-06-2009 à 23:22
Merci les filles pour vos pensées en particulier Odile, pearl et Nanou.
Ma mère va se faire opérer du coeur mais pas d'urgence alors on aura la temps de se faire à l'idée. . .
De mon côté je n'ai ni le temps de cuisiner ni l'envie, vu le temps je fais des salades en suivant les équivalences. Et ça marche, et en plus ça commence à se voir, j'ai un élève qui m'a dit très maladroitement: "madame vous êtes vraiment jolie maintenant que vous êtes plus grosse, faut rester comme ça!"
Et puis je viens de faire un magasin de fringues et c'est merveilleux mais tout me va. . . d'habitude j'achète si je rentre dans les frigues et là je me suis vraiment fait plaisir en achetant enfin ce que j'aime. bonne soirée et merci encore pour votre soutient, le forum reste une valeure sûre!


Mantha (92) répond Posté le 04-06-2009 à 23:09
Bonsoir à toutes !

Je vois que le moral et au beau fixe pour beaucoup d'entre nous.
Je n'ai dit qu'à 2-3 personnes que je faisais un régime. Aujourd'hui une amie m'a fait remarquer que j'avais maigri ! Elle m'a trouvé plus fine ! Il faut dire que j'avais au départ 25-30kgs à perdre ! J'étais contente que quelqu'un m'en parle.

En région parisienne le soleil est là mais avec le vent il fait un peu frais. Ca ne m'a pas empêchée de manger une glace à midi. Miam miam ! J'ai pris le temps de la déguster ! C'est mon petit plaisir de cette semaine. Et si tout va bien sur la balance samedi, je me permettrai un autre petit plaisir ce week-end. C'est désormais mon rythme de croisière.

Voilà pour ce soir. je suis HS, mes yeux se ferment.
Bonne nuit, à demain


Mimi (clamart, 92) répond Posté le 04-06-2009 à 22:15
Bonsoir à toutes
Ce soir je prend la plume si on peut dire pour évacuer mes débordements sans complexe.Ce soir je suis rentrée tard pas envie de cuisinér alors j'ai mangé 3 tranches de pain grillé pelletier avec du roquefort et une compote.Je ne pourrai pas faire de rattrapage demain car le soir vernissage de mon club terre, dimanche repas familial avec les enfants,alors pas de culpabilité j' ai été très raisonable cette semaine,on verra bien samedi.Je vous lis tous les soirs et j'apprécie énormément toutes les marques de soutien de certaines et je me sert des erreurs des autres pour me motiver.Je suis certaine que l'on va leur tordre le cou à ces satanés kilos.Bon courage à toutes


Zanie (Les Mazures, 08) répond Posté le 04-06-2009 à 21:53
Bonsoir à toutes,

je suis de retour. . . je trouve un petit moment pour vous lire, et comme Odile trouve notre forum un peu triste je pose mon travail pour vous donner des nouvelles. Je pensais avoir fait des écarts que j'allais payer sur la balance mais en réalité, belle surprise ce matin. . . - 5 kg depuis le début du programme. Je suis vraiment satisfaite.De plus, je suis obligée de faire des analyses de sang régulières, à cause d'un traitement médical pour une polyarthrite, et il semblerait que mon organisme adore "l'équilibre alimentaire imposé". Comme beaucoup je n'arrive pas à suivre les menus, je les change de place, je joue avec les équivalences. . . C'est vraiment la première fois que j'ai besoin de me mettre au régime. Les premières semaines je ne voulais pas en parler, peur d'être jugée, je me cachais au travail à l'heure du déjeuner. . . maintenant je dis "j'ai essayé une super recette, facile à faire!". Bref, le moral est au beau fixe, en revanche côté météo dans les Ardennes, c'est "les saintes glaces - le retour". Et chez vous? Bonne fin de semaine à toutes et bonne cuisine!


perlexx (53) répond Posté le 04-06-2009 à 21:41
Bonjour à toutes,
Ce soir, invitée chez un de mes fils, donc pas de régime. . ..
WE prochain, à nouveau partir pour aider mon mari, donc régime compromis. . .mais espérons toujours. . .
Bonne soirée à toutes et à bientôt.


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 04-06-2009 à 20:45
Bonjour à vous toutes (tous?),
C'est toujours un véritable plaisir de vous lire. Je n'ai pas du tout suivi les menus cette semaine mais je pense m'y remettre dès la semaine prochaine car sans guide du tout, je me suis permise un peu trop de douceurs ou en tout cas, un peu trop de fruits (les fraises de wepion sont réputées en Belgique et une collègue nous en a ramené un kg chacun et la moitié avait disparu à 11h. . .!). Au vu de vos commentaires enthousiastes sur le hamburger-tomates, je vais le tester.
Demain après-midi, je vais partir une peu plus tôt du travail et aller faire un peu de marche -même sous la pluie, cela peut avoir du charme- car depuis 2 jours, je ne tiens pas l'objectif des 10.000 pas. Je fais des émules? Bonne soirée et bon sommeil.



1721 - 1730 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen