Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Annie (33) répond Posté le 03-06-2009 à 13:43
salut les filles
un petit coucou,je n'ai pas beaucoup de temps tous cela pour vous dire que samedi a la pese - 300 grs = 4kg 100 depuis le 4 mai.Apres une escapade dans la reegion nantaise, nous sommes allé en famille au resto.moules frites pour les un, et moi j'ai pris une choucroute de poissons en evitant de manger la creme fraiche.et en dessert coupe de fruit frais. sans sucre.je n'ai pas fait d'omelette. je verrais samedi . je vous dit a bientot.
bizzzzzzzzzzzz



folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 13:34
Petit coucou des îles.Lundi = grosse catrastophe diététique!Nous étions invités à une rencontre d'amis sur la plage où chacun avait enmené une spécialité!!Difficile de ne pas gouter pour faire plaisir à tout le monde (et bien sur à soi même)J'ai quand même esayé de limiter les dégats en ignorant le riz, les gratins ect.Le soir j'ai ignoré aussi le carnet minceur!Mais je ne regrette rien.J'ai nagé 4 longueurs de plus hier et pense rattraper tout çà avant la fête des mères(encore une journée dur dur en prévision).Depuis le 4 j'ai perdu 6 kg et 9 cm de tour de taille; celà se voit mais malgré la natation j'ai un bon bourrelet abdominal; quelqu'un a-t-il une suggestion ? que pensez vous de la ceinture d'électro stimulation ? quelqu'un a t il une expérience ou entendu parler de cette ceinture ? hormis bien sur la pub de la télé ? Merci d'avance de vos conseils? Bon courage à ceux qui ont des enfants en bas âge. Pour moi çà y est: oral du bac aujourd'hui. . .premier stress!!J'attends qu'elle m'appelle pour savoir comment çà s'est passé!!Bonne après midi à toutes moi je vais boire mon café(7h30 chez moi)A+


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 03-06-2009 à 09:57
Merci Margot et Mantha, vous m'avez remise sur le bon chemin et j'ai maintenant le sourire. Je suis sure d'écrire ce sacrebleu de . . .rapport d'ici ce soir et j'aurai ainsi le temps de cuisiner ce soir le déjeuner prévu dans le menu du jour.
A part çà, je trouve ce programme presque parfait, c'est un véritable cours de rééquilibrage alimentaire. Si cela vous intéresse, une amie m'a conseillé l'achat d'un podomètre (10€ chez decathlon). L'objectif est de faire minimum 10.000 pas par jour.
Bonne journée et merci encore.


Pearl (13) répond Posté le 03-06-2009 à 09:01
bonjour à toutes

il fait beau comme Patie je me sens bien dans ma peau , hier soir j'ai fais le mille feuille bacon légumes , bof c'est de la mécédoine mélangée avec les petits suisses entre 2 t de bacon grillé , ce midi je fais le hamburger de tometes ,Odile s'est régalée !

a +


Mantha (92) répond Posté le 03-06-2009 à 08:43
Bonjour les filles !

Muriel, ne culpabilise pas pour tes 3 crêpes ! C'est normal de craquer de temps en temps. En ce qui me concerne je me fais 1 petit plaisir en semaine (viennoiserie, glace. . .) et 1 le week-end quand la balance me le permet (mousse au chocolat, glace. . .). Et ça ne m'a pas empêchée de perdre des kgs ! Il ne faut pas oublier de se faire des plaisirs sans culpabiliser !

Bon le soleil est là c'est super, mais ça ne donne pas envie de manger chaud. . . je crois que je vais privilégier les salades. . .

Aujourd'hui mercredi jour des enfants, donc pas très dispo pour le forum.
Bonne matinée
Bye


margot (95) répond Posté le 03-06-2009 à 08:34
Bon Soleil !
Pas de souci Muriel, avec un poussin de 18 mois, on récupère plus facilement un dérapage. . .Et puis JMC commence à nous parler restaurants, alors cela donne des idées. . .de crêpes!
Bonne journée à toi Patie-Chocolat, et à vous toutes *Margot*


patie (64) répond Posté le 03-06-2009 à 07:37
salut les jolies minettes

alors on miaule ce matin sous ce bö soleil ?

Je vais bien, je me sens belle et bien dans ma peau.

Les lg sont tjs là mais j'ai dégonflé et je me suis pesée ce matin et donc -4 depuis le 4 mai, en suivant le 1200.

Au départ, ça a été durdur, car j'avais souvent faim sans les féculents trop rare dans les menus.

Là, j'avoue m'être habituée et je suis agréablement surprise car j'ai découvert, le blé que je trouve excellent. . .
Je fais souvent de la purée de céleri avec la viande blanche,je me régale.

Hier premier jour de travail avec une ribambelle d'enfants, qu'il m'a fallu apprivoisé pour certains, je n'ai presque pas dîneé hier au soir car j'avais mangé du bonheur toute la journée. . .!!!!!!!

bisous à toute et un coucou pour toi Margot et tes petits mots tout doux.
Coucou à Odile92 tjs là pour nous protéger, et Laurianne jolie comme tout sur ta photo.
ciao :)


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 03-06-2009 à 07:25
Bonjour,

Hier soir, GRAND dérapage, le premier depuis le début, une sorte de crise de boulimie de crêpes (industrielles en plus, si j'avais choisi un petit plaisir crêpes, j'en aurais mangé une meilleure). On recevait à la maison de façon inopinée (sans course ad hoc donc), arrivée tardive de l'invité et de mon homme, ce qui fait que mon petit garçon de 18 mois avait faim et était très énervé (il est en pleine crise d'opposition). Ceci fait qu'à 22h30, au moment du dessert, j'étais crevée et au lieu de manger de la glace (dont je ne suis pas une très grande fan), je comptais manger 1 petite crêpe et j'ai fini par en prendre trois avec chocolat!!!
Je suis moi-même très fatiguée car .
Tant pis, je vais rattraper aujourd'hui mais j'ai peur qu'avec l'accumulation de la fatigue (période intense au travail jusqu'à vendredi + aide à l'examen de math de ma nièce jusqu'à lundi)je ne craque trop souvent. Je vais essayer de venir plus souvent sur le forum pour ne pas craquer. Bonne journée et merci pour tous vos messages


Mantha (92) répond Posté le 02-06-2009 à 23:34
Bonsoir les filles !

Et oui pas très présente sur le forum aujourd'hui mais les tâches ménagères me tendaient les bras : repassage, ménage. . .
Le soleil est bien présent et ça fait du bien au moral.

Bonne nuit à toutes
Bye


margot (95) répond Posté le 02-06-2009 à 23:07
Bonjour à toutes,
Patie-Chocolat, je ne peux pas lire tes message sans sourire. . ..et l'histoire de tes cheveux est un régal d'humour !
Continue à nous faire sourire !
Je suis un peu en décalage, je n'ai fais les courses que ce matin, mais le cap reste bon !
Ce matin, Je fouille dans mes armoires, sans conviction . . ..et surprise, il y a des "fringues" drôlement chouettes à l'intérieur et toutes les tailles, alors
essais. . .et re-surprise, surprise ! j'ai perdu une taille !
Alors là, bonne humeur assurée, je souris béatement depuis ce matin. . .. !
Ce doit être ça maigrir autrement ?
@Léa, bravo pour ta prestation remarquée à la communion de ta fille !
Bon , le WE n'a pas été de tout repos, alors je vais sous la couette de bonne heure
bonne nuit avec rêves de taille 36 à toutes *Margot*



1751 - 1760 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen