Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
momone (13) répond Posté le 07-05-2009 à 15:03
Bonjour les filles le repas de midi super !!!! meme mon mari mange comme moi ce matin j ai craque et je me suis pese j ai perdu 1kg 200 et mon mari 1kg cela me fait du bien d etre soutenue par mon mari il m encourage et je peux faire le meme repas pour tout les deux par contre l avoine le matin beurk!!!!!tenez bon les filles a nous les fringues potables et n on la moue dedaigneuse des vendeuses quand vous entrezs dans un magasin pour denicher un pantalon ou autre chose la reponse !!!desoler nous n avons pas au dela de 42!!!aller a +++++ les filles


envol (78) répond Posté le 07-05-2009 à 14:39
Bonjour à toutes et à tous ! il semble que le régime 1400 fonctionne !-2kg en 2 jours, malgré une fringale de chocolat extra noir !!! continuons le combat !! Attention au WE : je redoute les tentations !!!C'est vrai que les assiettes sont copieuses !!
à bientôt !


Mantha (92) répond Posté le 07-05-2009 à 14:16
Je viens de finir mon déjeuner.
La salade champêtre était excellent mais au lieu de mettre de la vinaigrette allégée j'ai mis vinaigre +1cc huile de noix. Cette huile est excellent : même en très petite quantité elle parfume vraiment une salade ! Je me suis régalée.
Je n'avais pas mis le gruyère râpé dans la salade, j'ai pris à la place un morceau de fromage avec mon pain pour le dessert.
Bon après-midi à tous


mémédom (billy montigny, 62) répond Posté le 07-05-2009 à 14:05
salut les filles, delicieux ce repas,ce midi, mon mari qui suis le régime avec moi, m'a dit "tu es sure que c'est un repas du régime?" il était surpris,en bien naturellement. ça nous encourage à poursuivre avec plaisir.vivement samedi pour voir si nos efforts seront récompensés,à bientôt,et hauts les coeurs,on va y arrivé. Biz à toutes


Emy (66) répond Posté le 07-05-2009 à 14:01
le repas de midi super bon et copieux, allez on bouge maintenant, il faut bruler tout ça. faire de la marche c bon pour le corp et le moral et sa marche sur la balance, vous verrez samedi!!! sa va être super , moi j'y crois et vous A+++


didou (973 - Guyane) (97) répond Posté le 07-05-2009 à 13:58
bonjour,
Hier, j'ai fais un écart,invitée à un anniversaire j'ai mangé une tranche de cake au chocolat!!! J'espère que j'ai bien géré car le midi j'avais réduit les doses, supprimé quelques aliments. Et je me suis contentée de ce morceau de gâteau (délicieux) avec beaucoup de verre d'eau.le seul en cas de la soirée. j'ai le moral, mais je stresse car je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1gramme.Je tiens bon pour ne pas monter sur la balance. A+


valinette (nantes, 44) répond Posté le 07-05-2009 à 13:58
Vous avez raison, les filles, il faut s'encourager et se motiver , même ce WE !
Avec des repas aussi copieux, je ne me sens pas du tout frustrée et la faim ne me tenaille pas du tout entre chaque repas. Bravo à celles qui ont déjà perdu et les kilos en trop vont partir peu à peu pour nous toutes si on tient le coup! Pensez à tout ce qu'il y a de bon à se sentir bien dans sa peau, à être séduisante et à pouvoir remettre ou mettre des tenues qui nous plaisent!!
J'ai un baptême le 31 mai et un mariage le 7 Juin, de quoi booster ma motivation et me donner des ailes!
A demain


bibiche (14) répond Posté le 07-05-2009 à 13:45
Difficile de suivre les menus quand on rentre tard ou qu'on a des visites jusqu'au repas. Et surtout comment faire lorsqu'on a un compagnion qui ne veut surtout pas entendre parler d'une réduction de graisse, de sucre, de viande, etc. . .. Faire deux cuisines ce n'est pas évident. Merci à celle qui peut me donner un truc.


bridget (95) répond Posté le 07-05-2009 à 13:37
chère annclo (83) merci de cette réponse très encourageante car depuis mon récent démarrage j'ai parfois l'impression de manger trop copieusement. Je crois également qu'il ne faut pas trop se priver au risque de se décourager et de tout reprendre. Alors courage, premier verdict samedi après seulement 5 jours de régime. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de stagnation trop vite car il m'est alors difficile de poursuivre sans résultats. . .


annclo (83) répond Posté le 07-05-2009 à 13:33
Bridget(95) en ce qui concerne le menu à 1400 calories, j'ai perdu entre 4 à 6 kg par mois(14 kg en 3 mois ) , j'ai fait une pause à cause d'une panne internet mais j'ai repris cette semaine toujours à 1400 calories: personnellement je pense qu'il ne faut pas s'affamer si on veut tenir le coup. J'ai encore 30kg à perdre et j'ai envie d'aller jusqu'au bout avec une quantité suffisante de nourriture qui me donne l'impression de ne pas suivre un régime



3011 - 3020 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen