Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mavie (14) répond Posté le 07-05-2009 à 13:12
Bonjour tous!

ce matin pour le petit dej , milshake
avec 125ml de lait écrémé ,30g d'avoine et 1/2 banane = DELICIEUX
je me sens de mieux en mieux (incroyable) heureusement!! je vais faire 1 test d'effort à l'hosto à 14h , je crois que je vais faire "fumer" le vélo (enfin esperons ) TENEZ BON !
à bientôt


Pearl (13) répond Posté le 07-05-2009 à 13:07
super le repas de midi
on se motive les filles


mafalda (33) répond Posté le 07-05-2009 à 12:57
Bonjour à toutes,
Moi aujourd'hui un peu dur vu que j'ai du manger à la cafétéria du boulot:
un plat: taboulet, poireaux
1 yaourt saveur abricot
1pomme
j'espère ne pas avoir fait d'écart.
Par contre il me manque la viande.
Si quelqu'un pouvez me rassurer ça serait sympa, est ce que j'ai bien choisit mon menu?
Merci d'avance
Bonne journée

Cécile


vero (01) répond Posté le 07-05-2009 à 12:38
bonjour les fille moi sa va ,les repas je dose et je change les plat, les tomate a la provençale super a midi bon courage a toute


Mantha (92) répond Posté le 07-05-2009 à 12:37
Félicitations Sissis pour ces 1ers kgs perdus ! Et rassures-toi, on n'a pas envie de rire !
Cool ta balnéothérapie, dans l'eau on se sent légères !
Pour ton maillot de bain, pas facile mais je m'habille en 54-56 et mon maillot (une pièce Décathlon)c'est du 46. Mais le mieux à mon avis c'est d'aller essayer.

Bon je vous laisse car je dois aller donner la purée à ma puce et ensuite manger ma salade champêtre (je ne fais pas les menus dans l'ordre des jours. . .)

Bon appétit !



romarins06 (ANTIBES, 06) répond Posté le 07-05-2009 à 12:36
Pour Bobinette (85) : merci pour ton message, je commençais à croire que personne n'allait me répondre lol
Oui comme tu dis on brule des calories à s'activer devant l'évier lol

Là j'ai mangé les tomates provençales, le filet mignon de Porc et j'ai remplacé la semoule de couscous par les lentilles qui me restaient d'hier. J'attends que les asperges finissent de cuir, ah çà y est la minuterie m'appelle.

Bon appétit


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 07-05-2009 à 12:27
Coucou les filles. . .!

Avant tout, Sabra28, lance toi, il n'est jamais trop tard, et tu peux compter sur moi, sur nous, pour t'épauler. . . C'est plus ou moins facile pour chacune d'entre nous, mais il y en a toujours une, et même plusieurs, pour se soutenir mutuellement. . .! Alors lance toi: les repas sont très bons, copieux; lance toi!

Sinon, le stress de la pesée de samedi persiste, très très stressée. . . JMC nous demande de faire un effort pour ne pas l'être, on va essayer, ce sera peut-être plus facile les semaines à venir, où je l'espère nous pourrons plus ou moins évaluer notre perte de poids (on va tenter de ne pas envisager de prise de kg!!!).

Mais les filles, aujourd'hui, le moral va mieux, je sors la tête de l'eau. Je ne pense pas avoir maigri, résistant à l'appel terrible de la balance, mais je me sens. . . épurée, en quelques sortes. . .! (je ne sais pas si je me fais comprendre. . .)! Je suis désolée de vous avoir embêtée avec mes états d'ame plutôt négatifs ces derniers temps, mais j'espère que mon moral d'aujourd'hui va durer (en espérant que les chiffres de samedi ne cassent pas tout!),et donc maintenant, c'est à vous de pouvoir compter sur moi. . .!Je suis là, de retour,au moins jusqu'à samedi!!

Autre chose les filles:s'il vous plaît, continuez à faire un tour (même plusieurs) sur le forum pendant le week-end,puisque nous serons livrées à nous-même. . .!(pas de vidéos. . .etC. . .!)

Je vous embrasse toutes, et je vous dis à toute à l'heure. . .!

PS:Merci Odile9


sissis (59) répond Posté le 07-05-2009 à 12:23
hep les filles ne riez pas moi je dois m habiller par correspondance dans les modeles grande taille en 58/60 alors ya pire vous voyez!!! je ne me suis pas encore rabiller pour l ete je ne sais pas quelle taille commander car depuis le 9 mars j ai perdu 9kg800 de plus pour ma sante mon medecin ma donner une ordonnance pour faire de la balneotherapie =kine dans une piscine et je ne sais pas quel taille commander surtout un maillot de bain bonne journee sissis 59


suricat (perpignan, 66) répond Posté le 07-05-2009 à 11:47
ah! une interlicutrice!! Chère Solenne, j'ai posté deux questions sur la rubrique prévue à cet effet et je n'ai pas de réponses. Pouvez-vous me guider sur l'usage su site?
Cette première semaine (je ne suis qu'au milieu) me semble facile, les repas du midi sont copieux, ceux du soir finalement très suffisants (même si j'ai toujours un peu la sensation de creux le soir devant la télé et de vieilles habitudes de grignotages à ce moment là). Evidemment il y a dex contraintes mais je suis ûre que ça vaut le coup. Ce soir, 1ere épreuve, resto. On va voir comment cela se passe. . . A midi je fais ultra léger.
Allez, on the road again! mais que ce soit la dernière fois!
Anne


POLIKAWANA (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 07-05-2009 à 11:37
Bonjour,
Tout ce passe bien j'ai un peu faim mais je me dis que ça va passer. Avec le temps mon stomac va diminuer..
En tout cas je m'amuse bien à découvrir les recettes des menus qui son faciles à réaliser et permettent de ne pas tomber dans la monotine. Mon mari regarde même mon assiète avec envie, et traîne dans la cuisine le soir quand je prépare mon repas du lendemain. Je crois qu'il va s'y mettre lui aussi.
Pour ce WE je suis comme beaucoup d'entre vous je stress.. Déjeuner de famille chez ma tante qui cuisine divinement bien et dimanche dessert chez ma meilleur amie. J'ai décidé de profiter de mon repas de samedi et de faire le menu de récupération le soir. Pour le dessert et bien je me contenterais d'un café. Je suis sûre que nous allons y arriver !!! Nous sommes motivées et très fortes, déjà nous avons fait le premier pas en nous inscrivant, faisons le reste du chemin ensemble !



3021 - 3030 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen