Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nine (84) répond Posté le 07-05-2009 à 09:54
oucou
Pas beaucoup posté, de la famille à la maison, tt le monde au régime (lol) avec des adaptations pour les autres, mais dur de rester concentré qq on promène, qu'on va au resto. . .
La semaine prochaine se sera plus facile de suivre les recettes à la lettre.
Je ne pense pas avoir maigris, mais je me sens plus "légère", en meilleure forme, on verra samedi si c'est dans la tête ou sur la balance (lol)
Par contre j'ai faim vers 17/18 et c'est le plus dur. . .
Bonne journée à toutes


mima14 (14) répond Posté le 07-05-2009 à 09:49
coucou les filles ! déjà jeudi, j'ai un peu faim l'après midi, mon estomac réclame toujours un peu, peut être cela va t-il s'estomper avec le temps ! j'ai craqué les filles je suis montée sur la balance car mon mari l'a fait et a perdu 2 kg depuis lundi mais moi j'en suis à un, bon on verra samedi mais déjà c'est bien. Bon courage à toute et à demain matin !


sissis (59) répond Posté le 07-05-2009 à 09:43
FACILE tu sais pour ton poids moins 4 kg sa me parrait beaucoup mais quand je faisait le regime chez ww la semaine d avant les regles je prenez un peu et apres la je perdais tres bien plus que les autres semaines patience attend samedi pour dire bonjour a ta balance bonne journee sissis 59


Emy (66) répond Posté le 07-05-2009 à 09:36
bojour, le 4em jour commence bien, il fait beau et sa donne envie de bouger,se matin je vais faire 1h de velo dans la nature, je suis comme marie bernadette j'ai pris 10kg en 3ans suite a la menaupose, j'ai toujours fait du 42 en taille je refuse de prendre du 44 en ce moment je suis boudiné mais avec se programe minceur je vais y arrivé , comme nous toutes d'ailleurs courage ont les aura ces foutus kilos !!!!!!!!!!!!


facile30 (30) répond Posté le 07-05-2009 à 09:25
re coucou ! alors un ptit truc que j'ai lu et essayé c'est rigolo 1 fois par semaine pour estomper l'effet peau d'orange ! dans la douche se faire un grattage au marc de café on ressemble à un gorille . . . on a la peau douce aprés et on fait d'1 pierre 2 coups puisque ça nettoie aussi les canalisations :-) voila c'etait mon petit truc naturel . . . bon ben moi j'ai craqué ce matin je suis montée sur la balance ( boh je suis vilaine !) mais je crois que ma balance delire c'est pas possible ! j'aurai perdu " 4kg" pff n'importe quoi ! bon je sors de mes regles . . . et donc je ne prend pas ce resultat au serieux c'est pas possible ! donc si samedi pareil j'irai à la pharmacie ! pfffffff bien fait pour moi j' avais qu'à attendre ! du coup je suis 1 peu paumée ! alles bisous les filles et à ma poupette !!! on tient le bon bout


Ninou (38) répond Posté le 07-05-2009 à 09:24
Nous sommes jeudi, et l'approche du grand week-end me fait un peu stressée, mais avec la volonté de perdre du poids, j'espère ne pas trop cracquer, moi qui suis trés gourmande!bon courage à tous.
Ninou


sissis (59) répond Posté le 07-05-2009 à 09:16
MIMI bjour tu veut savoir a quelle question on repond sur le forum :et bien tu regardes les discussions puis tu viens parlar avec les personnes qui sont d ailleurs toujours super sympa et quand quelqun q besoin d un conseil si tu sais et bien tu lui repond voila se qui fait de ne pas se sentir seule et de ne pas craquer et aussi on voit qu il ny a pas que nous qui a des problemes de poids et de soucis on est toutes pareil bonne journee sissis 59


titine (59) répond Posté le 07-05-2009 à 09:14
bonjour à toutes et tous, 4éme jour qui commence, un peu faim de temps en temps mais je tiens bon pour l'instant, j'ai trés peur pour le WE qui s'annonce, la semaine je suis trés occupé et loin de mes placards mais le WE!!! J'espére y arriver. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne surprise samedi sur la balance et vous dit à lundi (pas internet à la maison).Bisous


maminouche (60) répond Posté le 07-05-2009 à 09:10
Bonjour à toutes,

Je vois que avez la pêche et que nous attendons toutes avec impatience samedi, en espérant que la balance soit bienveillante et encourageante!

J'ai une question, en ce qui concerne le petit déjeuner (qui est un moment important pour moi, puis-je prendre toujours le même : café au lait 30 g de pain grillé+10g de beurre(j'ai retrouvé le bonheur du goût du beurre, c'est meilleur que la margarine) et un fruit.
Merci de me répondre

Bonne continuation à toutes et nous dans le nord sous un beau soleil.

Ce soir j'ai une invitation, donc ce midi je vais appliquer le plan oeufs durs, crudités+jus citron et yaourt 0% et ce soir je vais essayer de limiter les "dégâts". Mais sûr je ne résisterai pas à une coupe de champagne.

Bonne continuation!


savane (80) répond Posté le 07-05-2009 à 09:07
de savane (80) ce régime est facile à suivre, manque juste le petit chocolat avec le café sinon tout baigne,vivement samedi pour la pesée et bon courage à vous toutes ou tous qui avez beaucoup de kgs à éliminer



3051 - 3060 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen