Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
léa (villebazy, 11) répond Posté le 06-05-2009 à 19:40
bonjour,je viens de commencer ma 1er semaine, et tout se passe bien.
-un seul soucis, les aliments contenant de le vitamine c, car pour dormir cela n'ai pas génial.
-doit-on suivre le menu à la lettre?
-peut-on inverser les jours,s'il nous manque un aliment?
je vous remercie d'avance pour vos conseils.
a bientôt Thérèse


melusiane (la valette du var, 83) répond Posté le 06-05-2009 à 19:35
bonjour tout le monde ! de l'impression générale, moi aussi, je passe beaucoup plus de temps dans la cuisine que d'habitude. je "m'arrange" avec les plats pour utiliser les équivalences au maximum, parce qu'il y a soit des choses que je n'ai pas en cuisine soit des aliments qui ne franchiront meme pas la porte de mon appartement ! j'essaie aussi de cuisiner le plus possible frais, . . . et bio. . . comme le dit la pub, parce que nous le valons bien, n'est-ce pas ? le plus dur pour moi, est de me passer de sucre. . . j'attends la fin de la semaine pour me peser aussi. la, je tiendrai bon, c'est sûr ! bon courage à toutes !


poupette ( , 91) répond Posté le 06-05-2009 à 19:31
y a quelqu'un? j envoie des messages mais personne me reponds c normal? je vous lit toutes en train de vous repondre entre vous mais moi je reste seule ! snif s il vous plait les filles , parler moi bisous poupette


magritte (70) répond Posté le 06-05-2009 à 19:28
tiens, mon message a disparu. . .. . .. . .. . .


prudence68 (68) répond Posté le 06-05-2009 à 19:27
Salut à toutes. Moi aussi je trouve qu'on passe plus de temps dans la cuisine. Mais c'est pour la bonne cause. J'avais une crainte pour aujourd'hui car je ne travaille pas le mercredi et il y a tellement de goûters dans le placard. Mais finalement ça été moins dur que je ne pensais. Pas d'envie particulière ; les menus proposés me suffisent et je n'ai pas de fringale dans la journée. On verra samedi sur la balance.


kamago (76) répond Posté le 06-05-2009 à 19:10
bonjour à tous

J'ai exactement la même impression que vous. Il est vrai que l'on passe beaucoup plus de temps dans la cuisine, mais je suis assez surprises des quantité et je n'ai pas encore eu de senstations de faim. De plus je redécouvre les fruits. Je suis partie sur le régime 1200, et pour l'instant tout va très bien ! Pour vu que cela dure.


mimijolies (74) répond Posté le 06-05-2009 à 19:07
Superbe, ormis le fait de devoir passer beaucoup de temps dans la cuisine, ce programme est parfait. Je n'ai pas résisté et me suis déjà pesée - 1kg 5. Je suis ravie et ma motivation s'en trouve encore plus aguérie. Je n'ai pas refusé une invitation mardi soir en famille et pour la première fois de ma vie, j'ai emmené avec moi mon repas. J'ai été très fière de moi, car j'ai résisté à toute les tentations. Bon courage à toute cela en vaut la peine. A bientôt


bobinette (85) répond Posté le 06-05-2009 à 18:52
moi aussi j'ai un gros manque de pain en plus j'ai fait les courses tout à l'heure et j'ai acheté une baguette pour les enfants, et elle me tend les bras mais je vais résister. C'est moi qui vais gagner? bon aujourd'hui très dur je suis rentrée du boulot et j'avais plein d'ouvrier chez moi j'ai mangé a 14 h sur le coin du bureau et du coup je n'ai rien savouré et j'ai pa la sensation d'avoir vraiment mangé du coup j'ai faim. j'ai préparé les épinard je les ai acheté frais je pence que c'est quand même meilleur, ce soir je vais pas trainer pour me mettre a table,je vous laisse il faut que j'aille faire a manger pour les enfants !!!


Mantha (92) répond Posté le 06-05-2009 à 18:25
Coucou à tous !

Comme vous je passe beaucoup de temps dans la cuisine, j'avais l'"habitude avant car j'aime bien cuisiner et mon mari apprécie la cuisine maison. Mais là j'apprécie encore plus car je me fais des petits plats rien que pour moi le midi. Avant je ne prenais pas le temps de le faire.C'est aussi de façon de prendre soin de nous.

RBER : je trouve aussi la quantité de pain trop basse à mon goût. Mais dans le régime 1400 il y a des féculents 2 fois par jour seulement.

Papillon47 : désolée que tu n'aies pas trouvé de rhubarbe. Pour les écarts va voir dans la rubrique BONUS, tu auras des réponses à tes questions.

Sur ce je vous laisse ça va être l'heure des douches et des dîners de mes enfants !
Bonne soirée, bonne cuisine


PAFICANA (77) répond Posté le 06-05-2009 à 18:05
je confirme vos impressions je n ai jamais été autant dans la cuisine mais bon les petits plats sont excellents donc je me dis que cela faut le coup surtout si cela se répercute sur la balance
a +



3161 - 3170 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen