Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
STEFE (95) répond Posté le 06-05-2009 à 14:48
VRAIMENT COURAGEUGE MINIPOUCE CONTINU ET BON COURAGE A TOUTE A CE SOIR


romarins06 (ANTIBES, 06) répond Posté le 06-05-2009 à 14:47
Bjr,

Je réponds au sujet de l'algue japonaise AGAR AGAR, je teste pour vous depuis lundi, j'en mets 1 sachet de 2gr dans 1/2 litre d'eau bouillante pour en faire du thé à 16h00 (je la garde dans un thermos afin d'éviter que çà ne se solidifie). J'en bois 2 grandes tasses au gouter.

Ca marche, çà coupe bien la faim et je tiens bon jusqu'au repas du soir. lol Ca évite de craquer avant le soir !

Pour ce qui est du repas midi ! c'était bon mais j'ai moins aimé les lentilles :O(

Je garde aussi une tranche d'ananas pour le goûter. :O)

Je ne me suis pas pesée depuis samedi, j'attends le verdict samedi prochain mais je me sens drôlement plus légère dans mes fringues et je sens que je perds !

Bravo Dr Cohen : enfin un régime où on mange à sa faim et qui est bon au goût.


bobinette (85) répond Posté le 06-05-2009 à 14:18
mag57 je te remercie pour ton idée de buffet je pence en effet que c'est un bon compromi pour eux comme pour moi en plus il y a les enfants qui vont adorer et la glace en dessert pas de problème car je ne suis pa très fan encore merci je suis en train de prendre mon repas et j'ai du mal à finir mes légumes, par contre je ne me suis pas peser mais je sais que j'ai dégonflé ma blouse de travail me la dit j'ai pu la fermé sans problème les poches pleines de bordel, d'habitude je la ferme uniquement les poches vides, alors je suis vraiment contente. bonne aprem je vais prendre mon dessert


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 06-05-2009 à 14:18
Mafalda tu devrais avoir honte 25% alors que nous à Paris on se les gèle!!!!Bises quand même


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 06-05-2009 à 14:15
C'est QUOI LES POIS GOURMANDS? J'ai remplacé par + 100gr. de lentilles et zapé les carottes au cas oû!!!!
Mes 2 kiwie de ce matin, c'est pour mon petit 4h.
Bises à toutes


mafalda (33) répond Posté le 06-05-2009 à 14:10
Coucou à toutes,
Moi aussi bien mangé a midi, avec quelques équivalents car j'avais pas de lentilles.J'ai prit 100g de pommes de terres cuites a l'eau.
C'est cool j'ai pas faim, le fruit est encore sur la table. Chez moi il fait 25 °C, j'ai trop envie de remettre mes petites robes très rapidement. . ..
Bon courage et on tiens bon!!!!


mima14 (14) répond Posté le 06-05-2009 à 14:08
coucou les filles ! il y a quelques fois où arrivé vers 11h j'ai l'estomac qui gargouille ! je me sens ballonnée est ce que l'une d'entre vous ressent la même chose au niveau du ballonnement ? sinon je suis à peu près les menus à part les pois gourmands ce midi. Je sors de table en étant calée ! je pars en WE vendredi j'espère ne pas trop être gourmande . . ... à bientôt


Pearl (13) répond Posté le 06-05-2009 à 14:06
coucou PATIE et les autres pour la galette un petit truc pour tromper le visuel , je mets un peu de safran , ça fait plus omelette
je dois maigrir je dois maigrir je dois maigrir . . .


OBASAN (73) répond Posté le 06-05-2009 à 13:59
J'ai trouvé les pois gourmands trop bons même à l'eau , je garde mes fruits rouges en-cas, j'ai l'impression de ne pas bouger de poids, je verrai bien samedi !!
Il faut que je garde le moral, heureusement que le forum est là et motive


patie (64) répond Posté le 06-05-2009 à 13:54
oh ! les filles!! je paie cher les 2 crèpes de courtoisie prévues pour cet aprèm!!!!!!!!!

pour rétablir l'écart, j'ai préparé la galette. . . Mais quelle horreur !! une omelette blanche ah! ça elle était blanche la vilaine. . .
Si on doit payer aussi cher l'écart fait, autant vous dire que je vais être très sage. . .

Je n'ai jamais mangé qqlchose d'aussi dégeu. . .

Par contre, ce matin, j'ai erré dans mon jardin, et j'ai ramassé des belles roses pourpres odorantes,(sans pesticide ou autre cochonnerie, uniquement celle du jardin pas même celle de vôtre fleuriste)
je les ai épétalées (hihihi) délicatement une à une, baignée dans un blanc d'oeuf et subtilement parsemée de sucre cristal.
Elles reposent leur douceur sur du papier sulfurisé, en attendant que le sucre cristalise sur leur joli velours et avant que ma bouche framboise ne vienne les savourer. . .
bisous les pipelettes motivées, je pense à toi Laurianne. . .Bravo



3191 - 3200 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen