Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BREE (75) répond Posté le 03-05-2009 à 09:37
j ai hate de voir en quoi ce regime va etre different des autres regimes que j ai pu suivre!
pour ma part je me suis mise en condition en m accordant meme i verre de vin a chaque repas ce wend et j ai perdu 2 kilos cette semaine!!
a demain


izeu42 (42) répond Posté le 03-05-2009 à 09:17
Salut a tous je viens de m inscrire et je commence lundi j ai cependant une question quel regime fau il choisir dans la rubrique pour faire ces courses? 1400 cAL ou 1200?


Mantha (92) répond Posté le 03-05-2009 à 09:14
Bonjour à tous !

Je vois que tout le monde est sur les starting blocks !

Depuis mardi j'ai arrêté tout grignotage de gâteaux, bonbons. . . Et j'ai essayé d'avoir des menus diversifiés sans regarder les quantités et je me suis laissée des féculents à chaque repas et je suis déjà à -2kgs ! C'est sûrement de l'eau que j'ai perdu (et non de la graisse) mais c'est déjà très encourageant !!!

Je pense suivre au maximum le régime 1400 de JMC mais en l'adaptant : par ex féculent à chaque repas. J'ai beaucoup de mal à manger sans pain !
Cette 1ère semaine va sûrement nous permettre de voir ce qui nous convient et ce qui nous convient pas et donc d'adapter à nos "habitudes", notre mode de vie. . .
Je pars très positive !!!

Et n'oublions pas que nous ne sommes pas seuls ! Et dés lundi une vidéo de JMC qui va nous booster !
Bonne journée à tous !


noune (38) répond Posté le 03-05-2009 à 09:06
BONJOUR bikini?,
on pense toujours à toi,j'espère que tout vas bien ,et que tu reviendras nous faire un petit coucou de temps en temps,
moi je viendrais te lire
à bientôt


joubi45 (Jambes, 51) répond Posté le 03-05-2009 à 09:04
Le Grand jour demain. . . Cela fait un peu peur. Mes courses sont faites, plus de place dans mon frigo, les fruits sont à l'extérieur. Cela me parait énorme à avaler sur 1 semaine, mais certainement plus sain que ce que je mange d'habitude. Attendons ensemble le grand jour, plus qu'un dodo . . . Bon dimanche à tous.


no (lu) répond Posté le 03-05-2009 à 08:41
Pour Agnès : moi non plus je ne suis pas du tout cuisinière dans l'âme. . ..c'est vrai que cela demande un peu plus de temps, alors je crois qu'il faut le prendre. . ..je prépare mes menus (adaptés, je ne les suis pas àla lettre. . ..) pour les 3 jours suivants, j'ai pris l'habitude d'avoir un congélateur fourni en blanc de poulet, filets de poisson et légumes, je fais pas mal de soupes variées qui se congèlent très bien. les enfants et mon mari suivent, sans problème, avec des ajouts bien sûr. il faut qd même s'organiser pour être sûre de tenir la distance, mais cela vaut le coup VRAIMENT !!
bon courage!


no (lu) répond Posté le 03-05-2009 à 08:36
on reçoit les mails de JMC pendant la nuit, tu as ton message au réveil !!


lulu (59) répond Posté le 03-05-2009 à 07:58
bonjour à tous
j'ai ate de commencer demain
moi à côté je vais me remettre au sport mais chez moi pour commencer avant ma grossesse j'allais dans une salle
j'attend que ma fille margaux est un peu plus grande (14 mois) pour la laisser dans la garderie.

* j'ai une petite question normalement nous recevons des emails tout les jours par JMC a quelle moment de la journée ont les reçoit ?

je vous souhaite un bon dimanche


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 03-05-2009 à 00:07
Salut Calypso! Je suis d'accord avec toi, la quantité d'aliments dans ce régime m'affole aussi un peu, j'ai comme toi presque peur de prendre du poids!! Je ne sais pas pour toi, mais quant à moi, je mets cette peur panique sur le compte du dérèglement alimentaire dont je souffre, qui fait que la simple absorption d'aliment me culpabilise, me fait désormais peur rapport à la prise de poids que ça pourrait devenir. . . un soupçon de comportement anorexique, en tous cas intellectuellement, associée à de bonnes crises de boulimie des familles. . .! J'ai lu pas mal de messages sur les forums, qui semblent tous tendre vers le positif, sans qu'il paraisse que ce soit juste de la pub pour le site. Alors je me dis qu'il n est peut etre pas normal d arriver a un stade où on a peur de la nourriture, et que, puisque cela nous est permis, laissons nous porter par la bienveillance de JMC dans son métier, concentrons nous dans un premier temps sur notre seule motivation, et accordons notre confiance, essayons de nous poser le moins de questions possible. . .! Ca pourrait presque être un exercice ZEN. . .! Plus sérieusement, faire confiance dans le nouvel équilibre de cette nouvelle alimentation dont on espère prendre l'habitude à long terme fera partie de notre hygiène de vie à venir, physique, et mentale. . .! Allez, serrons nous les coudes. . .!


sacha (78) répond Posté le 02-05-2009 à 23:25
je suis impatiente de commencer moi aussi. j'ai commencé par me remettre au sport il y a 3 mois, (- 5kg), et j'ai besoin d'aide pr perdre les 20kg en trop. . . alors coach sportif + coach minceur devrait être = à -20kg ds 6mois !!! en tout cas j'y crois
bonne chance à toutes et tous



3631 - 3640 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen