Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 12-11-2009 à 23:00
Bonsoir !

Je suis d'accord avec toi Bobinette, ce régime est vraiment génial. Le fait qu'on puisse avoir accès à tout ça tout n n'étant plus abonnée, c'est quand même extra ! J'ai déjà conseillé JMC à une copine qui en est ravie.

Lotus : bravo pour ce STOP aux grignotages ! J'ai aussi arrêté tout grignotage depuis lundi : finies les crises de boulimie des dernières semaines ! Pour moi les grignotages étaient devenus de la boulimie (gourmande : je peux avaler des paquets de gâteaux entiers. . .). Mais avec de la volonté, du soutien, des ondes positives. . . j'ai réussi à sortir de ce cercle infernal ! Merci ! La partie n'est pas pour autant gagnée mais je me sens déjà mieux. Je me remets donc petit à petit sur les rails.

Bonne soirée à toutes !
Bye


bobinette (85) répond Posté le 12-11-2009 à 20:15
salut les filles je tiens toujours le coup meme si c''est pas toujours facile ce soir je suis rentrée et j'avais super faim alors en débauchant je me suis acheté une salade toute prete pour ne pas craquer comme ca j'ai pu mangé tout de suite mais j'ai quand meme bien envie de douceur mais je résiste
moi aussi je ne suis plus abonné en faite quand je me suis inscrite j'ai payé par carte bleue mais j'ai changé de carte donc plus les memes numéros et plus d'abonnement mais comme je peux aller sur les menus les recettes et le blogue je continue sans rien payer et je trouve ca formidable en temps normal on maigrit plus du porte monnaie que de poids, c'est vraiment le meilleur régime
et on ce sert les coudes ensemble et samedi la balance nous le rendra
je vous souhaite une bonne soirée je suis crevé après presque 10 heures de boulot
a demain les filles et on se soutient courage et bonne nuit


lotus (51) répond Posté le 12-11-2009 à 18:32
Bonsoir les Wonder Womens
Merci d'avoir une telle pèche !!! Vous êtes mon meilleur antigrignottage. Trois jours que je tiens le coup. A chaque fois que je veux grignotter je pense à vous et je vois votre index me dire non non non !!! Vous êtes toutes si courageuses. Alors je me résigne et je bois un verre d'eau. Je me suis promis de me réinscrire si je tenais une semaine sans grignotter J'ai besoin d'être inscrite et les vidéos du matin me manquent !
Au fait, c'est le jour du tchat et on peut toujours y aller pour poser des questions aux diet avec un abonnement fini.
Bonne soirée à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 12-11-2009 à 16:31
Je n'ai jamais douté que nous étions des WONDER WOMAN, et c'est celà qui nous fait tenir le coup. . .
Waouh!!!Pleins d'ondes positives. . . c'est super. . .Merci les filles.
Bon courage MANTHA pour ton repassage (celà aussi fait partie de "nos" tâches)


Mantha (92) répond Posté le 12-11-2009 à 10:32
Eh ben quel pêche Sophie ! Merci pour tes ondes positives.

Ciel gris sur la région parisienne mais pas de pluie, c'est déjà ça !
Aujourd'hui RDV avec la maîtresse de ma grande pour lui parler du déménagement. . . mais en attendant : repassage, rangement. . . rien de bien folichon !

Bonne journée à toutes !
Bye


sophie (85) répond Posté le 12-11-2009 à 08:12
salut les piplettes !(lol)
que d'aventures depuis 4 jours où je ne suis pas venue sur le forum ,ça fait vraiment vraiment PLAISIR de revoir d'anciennes têtes!
Odile ,tiens bon !! MIMI ,oui tu peux être fière de toi !! et ta maman l'est aussi j'en suis sûre!
ns sommes toutes des filles extras ,non? il en faut du courage pour se "reprendre" en mains ns qui menons souvent 2 journées de front,oreille attentive aux enfants ,au conjoint ,aux copines etc. . .
aujourd'hui j'ai envie de dire que ns sommes toutes des WONDER WOMEN ,si si !!
la semaine prochaine je vais essayer de suivre à la lettre le début du programme JMC et ce pour 3 semaines ,histoire de recevoir les félicitations du PERE NOEL!!
c'est pas gagné car chez ns décembre est le mois des anniv. en +. . .. et dans qqs jours 20 ans de vie commune avec Jules! quand j'y pense j'en reste coi!!
a demain les SUPERS GIRLS


Mantha (92) répond Posté le 11-11-2009 à 20:53
Bonsoir !

Je vois que la motivation est présente pour beaucoup d'entre nous. Bravo ! Depuis lundi je n'ai paqs grignoté, pas de gros craquages. Je me permets un carambar et un petit goûter (pain ou 2 petits gâteaux avec mon thé). par contre aux repas je fais très attention ! J'espère que mes 1ers efforts seront récompensés, on verra ça demain.

Bobinette, bravo pour avoir passé la barre des 13kgs !
Odile, bravo aussi pour tes 6kgs et toute l'énergie que tu dépenses pour ta santé !
Fleur, tu as raison de faire une petite stabilisation si tu en sens le besoin.
Octa, courage, kgs vite pris = kgs vite perdus !
Mimi bravo pour ta tenacité.
Et BRAVO à toutes celles que je n'ai pas citées.

Une pour toutes, toutes pour une !!!
Bonne nuit
Bye


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 11-11-2009 à 16:59
Bon d'accord FLEUR, je commence
PD = 76,6
PA = 71
PP = 66
Tu veux la Taille aussi = 1,73
Voilà vous savez tout, mon poids n'est pas une catastrophe, mais compte tenu de mes problèmes "de coeur" et de dos etc. . .il faut que j'atteigne les 66 qui ne sont pas encore mon poids de forme ( 64)
A vous les filles.
Bises


fleur (37) répond Posté le 11-11-2009 à 16:36
Bonjour,
Un petit tour du coté du forum, ça fait du bien!
Nous avons un vrai temps de Toussaint.
Il faudrait que je me remotive un peu. Pour moi, l'objectif est de maintenir le poids obtenu jusqu'au printemps ou j'essaierai de recommencer donc pesée tous les samedi.
En fat, j'ai toujours l'impression d'avoir regrossi mais la balance reste bloquée à 65 (-6). Je voulais arriver à 60 mais on verra plus tard.
Dites nous votre poids de dépard et le poids actuel et le poids prévu de chacune. . . SVP
Bonne journée


fleur (37) répond Posté le 11-11-2009 à 16:35
Bonjour,
Un petit tour du coté du forum, ça fait du bien!
Nous avons un vrai temps de Toussaint.
Il faudrait que je me remotive un peu. Pour moi, l'objectif est de maintenir le poids obtenu jusqu'au printemps ou j'essaierai de recommencer donc pesée tous les samedi.
En fat, j'ai toujours l'impression d'avoir regrossi mais la balance reste bloquée à 65 (-6). Je voulais arriver à 60 mais on verra plus tard.
Dites nous votre poids de dépard et le poids actuel et le poids prévu de chacune. . . SVP
Bonne journée



601 - 610 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen