Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lotus (51) répond Posté le 27-10-2009 à 22:45
bonsoir,
en principe, j'ai plus l'habitude de vous lire que d'écrire sur le forum, mais mais Odile se sentant seule , je voulais lui faire un petit coucou pour qu'elle ne se sente pas abandonnée !!! Je pense qu'avec les vacances, les enfants a la maison pour certaines , le beau temps, tout contribue à déserter l'ordinateur aujourd'hui !
Alors j'espère que tout le monde va bien . A bientôt


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 27-10-2009 à 18:06
Coucou tout le monde? ? ??
Vous êtes toutes parties en vacances? ? ??Quelle chance, mais je me sens bien seule. . .
Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 26-10-2009 à 12:41
FLEUR, c'est bien de "vider son sac" sur le forum, on est là aussi "pour ça". . .J'étais sûre que la Juge saurait faire la part des choses, apparement ton frère c'est dévoilé tout seul, et c'est tant mieux. Profite le + possible de ta Maman, même si elle ne te reconnait pas toujours, ne regrette rien, essaie de ne pas penser à ton frère, fais ce que tu dois faire, et surtout vient te défouler sur le forum.
Courage ma Belle, tu n'es pas seule.


sophie (85) répond Posté le 26-10-2009 à 07:46
moments trés difficiles et douloureux ,n'est ce pas FLEUR ? je suis heureuse que ta Maman t'ai reconnue et que le juge aille en ton sens.tiens bon ma belle ,"vide ton sac" sur le forum .
les cop's de régime sont aussi là pour ça ,non?
encore une semaine de gagnée!! on approche du but!
bonne journée


octa (91) (91) répond Posté le 26-10-2009 à 07:45
fleur je compati a ta peine c'est horrible ce que tu nous décrit , de la part de ton frère . mais je crois que il y as des problèmes dans toutes les familles , moi c'est ma mère qui ne veut plus me voir car elle s'imagine que j'ai fouillé dans c'est papier et ça fait un moi et demi qu'elle ma dit qu'elle ne voulait plus me voir , mais moi ce n'est pas mon frère qui est en cause car il est décédé , mais je soupçonne la voisine qui na rien d'autre a faire alors je prend sur moi et je me dit que c'est son choix , mais ça fait mal quand même.
bon courage fleur on est avec toi.
@+


fleur (37) répond Posté le 25-10-2009 à 19:52
Bonjour et merci à toutes de vos attentions, c'est vraiment très agréable.
Donc mes RV se sont plutôt bien passés.
Le matin RV chez Juge des Tutelles où mon frère a été très agressif envers là
a Juge qui a du le remettre en place plusieurs fois. La Juge était très bien. Je pense qu'elle avait bien mesuré les problème et pour une fois mon frère s'est montré sus son vrai jour, c'est a dire qu'il sait tout et veut tout régenter. Comme la Juge n'était pas OK, il s'est montré très agressif. Elle lui a bien précisé qu'il ne pouvait s'opposer à ce que je vois ma mère.
L'après-midi, RV chez le Notaire de mon frère pour signer les actes de notoriété en présence de mon Notaire et d'une amie avocate.J'ai appris que ma mère avait déposé un testament en 2006, donc déjà malade d'Alzeïmer et sous curatelle renforcée, chez le notaire de mon frère. . .
Après le RV, je voulais aller prendre un café avec ma mère et mon fils et mon frère s'y est opposé violement malgré ce qu'avait dit la Juge.
Le curateur a éssayé de le raisonner mais il était révulsé.
Ma mère était en larmes et lui demandait pourquoi il ne voulait pas.
Tout le monde était tétanisé devant la réaction de mon frère.
Le curateur doit faire un rapport à la Juge. Le notaire a accepté que mon fils et moi voyons ma mère pendant une 1/2 H dans un petit bureau, en présence . . . de mon frère.
Néanmoins, j'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas, mais elle était très contente de nous voir. . .
Voir suite à donner.
Merci à toutes


sophie (85) répond Posté le 25-10-2009 à 09:01
super ODILE,tu vois doucement mais surement!
j'ai évité la balance hier ,je verrai la semaine prochaine. . ..
hier "urgence véto" pour chat minou qui est un vrai baroudeur ,coupure à la patte . . . 3 agraffes! avec lui le budget véto va exploser ,urgence tous les 4 mois!!
bon WE ,tiens bon OCta!!


Mantha (92) répond Posté le 24-10-2009 à 20:00
Bonsoir les filles !

Mon abonnement de 6 mois va bientôt se terminer. je ne pense pas rempiler car j'ai les recettes, les petits textes de JMC. . . et je sais qu'on a toujours accès au forum sans abonnement donc tout va bien.
Bravo Odile pour tes 5,9kgs perdus ! Ta tenacité paie !
Pour les autres qui n'ont pas perdu ou qui ont repris. . . pas de découragement !
Ca y est voici les 1ères vacances scolaires. je pars demain matin avec mes filles chez mes parents. Je ne sais pas si je pourrai me connecter. De toutes façons on se retrouve à mon retour le 3 novembre !

Bonnes vacances à celles qui en ont et bon courage pour les autres !
Bye


octa (91) (91) répond Posté le 24-10-2009 à 19:01
bravo odile je suis contente pour toi cela fait toujours plaisir quand on voit la balance descendre du bon côté même si ce n'est pas beaucoup.
j'ai repris 1 kg il va falloir que je me remettre sérieusement au menus
bonne soirée
@+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 24-10-2009 à 12:21
-200gr. pour moi ce matin, je continue tout doucement à perdre, et sans vraiment suivre à la lettre le programme JMC= 5,9KG.vivement la semaine prochaine pour passer le cap des 6KG.
C'est dur, mais j'y arrive, je suis heureuse d'avoir rempilée pour 6 mois, car j'ai vraiment besoin de votre soutien, de savoir que je ne suis pas seule, c'est le grand + de ce régime, et le plan menu de JMC, que nous suivons + - m'aide à ne pas réfléchir sur ce que je vais faire, où pas, c'est en quelque sorte le "fil conducteur". . .
Où est-vous, je sais que demain on reviens à l'heure d'hiver, mais en attendant on joue "les marmottes"?
Bises à toutes



661 - 670 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen