Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 24-10-2009 à 09:15
MIMI heureuse d'avoir de tes nouvelles;si tu souhaites continuer l'abonnement tu dois le demander par le biais des questions personnelles et oui il faut payer pour 1 ,3 ou 6 mois selon ton choix.tu continueras là où tu en es ,je pense qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour le demander. . .. . . si tu ne demandes rien je crois que ça repart pour 1 mois , mais ça j'en suis pas sûre!
OCTA bon courage pour la fête , merci .
finallement 6 mois ça passe vite ,surtout en bonne compagnie ,avec vs les filles!
bon WE à toutes !
pour ma part je pense "rempiler" pour 3 mois histoire de me sentir encore un peu soutenue. . ..
@+


mimi (89) répond Posté le 23-10-2009 à 17:43
merci à toutes pour votre soutien, cela m'a fait du bien car je suis seule pour tout car mon frère a disparu voilà 5 ans et il n'avait pas de descendantsbon courage Fleur,la vie est mal faite, j'aurais bien voulu avoir de la famille en ce moment mais bon peut etre que c'est mieux car je n'ai pas les enconvénients comme toi bises MON PROGRAMME JMC SE TERMINE DANS DEUX SEMAINES POUR CONTINUER IL FAUT REPAYER? MPAIS ON REPREND LA OU ON ARRIVE OU BIEN ON RECOMMENCE A ZERO!!! merci pour votre réponse à+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 23-10-2009 à 10:39
Bonjour à toutes.
FLEUR, on attend de tes nouvelles, et on espère toutes que ce mauvais moment ne soit + qu'un mauvais souvenir. . ..
Quand "au régime" je vois qu'on est toutes pareilles, beaucoup de lassitude, un peu de lacher prise, je pense que c'est normal au bout de 6 mois de discipline et de rigueur, mais on a toutes perdu du poids, et on sait comment faire, on bidouille, ce n'est pas grave, on a pleins de recettes super dans nos classeurs, alors on continue. . .Pas de lacher prise, pas de "tout ça" pour rien.
MANTHA, je pense comme ton médecin, mais il a raison de te faire faire un bilan sanguin, il faut peut-être réajuster tes médicaments et après ça ira mieux, tu nous tiens au courant?
Bises à toutes.
PS. Bon courage OCTA, avec tes 45 personnes.


octa (91) (91) répond Posté le 23-10-2009 à 08:34
moi aussi je ne suis plus dedans j'ai tellement de chose a faire au magasin déja j'ai une commission de sécurité qui arrive alors il faut que tout soit aux normes . plus le 7 novembre ont fête les 30ans de notre petite j'ai 45 personnes a géré heureusement que c'est au restaurant ,car il y as 30 personnes que je connais a peine c'est ses amies qui se sont incrusté a la famille et notre fille ne le sait pas , mais je sens que sa approche alors la tension monte.
fleur nous attendons des nouvelles bonnes j'espère.
sophie et mantha faites quand même attention a ce que vous manger car il ne faut pas perdre ce que vous avez gagné .
bonne journée a toutes @+


sophie (85) répond Posté le 23-10-2009 à 08:04
FLEUR ,j'espère que ton RV c'est bien passé ,sinon pas trop mal. . .
et les autres . . .je compte sur vs pour me rebooster car le "train train " commence à avoir raison de mes bonnes résolutions. . ..
du coup j'attends bcp de la prochaine session ,apprendre à lâcher prise ,faire le point . . .
a bientôt


Mantha (92) répond Posté le 22-10-2009 à 22:43
Bonsoir !

Alors Fleur, quelles sont les nouvelles ?

Aujourd'hui j'ai vu mon Dr car nausées, vertiges, bouffées de chaleur et surtout grosse fatigue !!! Et ça depuis le WE dernier. Mon Dr pense qu'il s'agit du contre coup du stress des dernières semaines. Il me fais quand même faire un bilan sanguin pour être sûr que tout va bien. En attendant j'ai une cure de guronsan !

Côté alimentation (je ne parle même plus de régime. . .) c'est la débâcle ! Il va vraiment falloir que je m'y remette sérieusement !
Bonne nuit
Bye


octa (91) (91) répond Posté le 22-10-2009 à 07:44
fleur on pense a toi je sait cela fait toujours mal d'être léser par son propre frère , mais quand il n'y as pas d'entente dans les familles j'en sait quelque chose
bon courage
@+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 21-10-2009 à 19:04
Ne stress pas FLEUR, le juge des Tutelles a l'habitude et sait faire la part des choses. . .
Bises à toutes


fleur (37) répond Posté le 21-10-2009 à 11:35
Bonjour et bon courage Mimi
Bises virtuelles
J'ai RV demain chez la juge des Tutelles pour ma mère et je stresse car je me demande quelles méchancetés mon frère va me sortir. . .


lotus (51) répond Posté le 21-10-2009 à 09:26
gros bisou a Mimi, on pense bien à toi dans ces moments douloureux. Bon courage



671 - 680 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen