Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 11-11-2009 à 10:19
Oui, les filles j'ai récupéré ma voiture: totale de l'addition = 136E.+ 35E. d'amende, vous dire que ça plombe mon budjet de novembre. . .Et oui, les automobilistes sont des "vaches à lait", c'est la 3eme. fois en + de 40ans de conduite que ça m'arrive, et oui, ça fait tout drôle de ne pas retrouver sa voiture. . .Demain, je vais partir encore plus tôt à ma "gym spéciale", mais pas question que ça recommence, ça fait très cher le cours de gym. . .
Moi aussi BOBINETTE, je tiens le coup. . .pour le moment, on verra les résultats samedi. . .Allez, on se sert les coudes.
Bises à toutes et bon repos aujourd'hui.


bobinette (85) répond Posté le 11-11-2009 à 09:34
bonjour a toutes tous va bien je n'ai pas craqué et oh surprise ce matin j'ai triché et j'ai enfin atteint les - 13 kilos 200 je suis super contente et ca me remotive!
odile j'espère que tu as récupéré ta voiture ca doit faire une drole de surprise quand on découvre ca!
bon aujourd'hui je vais allé faire quelques courses a la jmc remotivation et je ne veux pas lacher dans que ca dure mais j'espère ne pas craquer le stress du boulot est dur a gérer en ce moment mais je m'accroche
aujourd'hui repos jour férié oblige quel bien je profite de mes enfants et demain retour grosse journée de boulots j'embauche a 7 h pour terminer à 18h30 pour le régime c'est bon pas le temps d'avoir des tentations et tant mieu
je vous laisse j'espère que vous tenez bon mais je tiens a vous dire que le fait de si remettre ensemble me motive pour combattre ces maudits kilos j'en ai encore beaucoup beaucoup a perdre malheureusement
bonne journée a vous toutes


octa (91) (91) répond Posté le 10-11-2009 à 17:08
aller mimi odile je suis de pas loin 55 mais comme dit odile le principale c'est de se sentir jeune dans sa tête
j'ai repris 2 kg cette semaine je suis en vacances alors je fait attention mais j'ai un dr qui ne peu pas m'oublier il ma appelé dèja 2 fois pour me sabré le moral alors il faut beaucoup de motivation ,la fête est finie ça c'est très bien passer la cure de champagne est terminée jusqu'à Noël bien sur .
alors rangé bien votre voiture attention a la gym et ne faite pas trop les gourmandes .
@+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 10-11-2009 à 10:30
MIMI, moi c'est par -300, mais comme on dit 300+300+300= quelques kg. en moins, et c'est mieux que rien
Allez courage, on est toutes différentes devant un régime.
Bises
PS Je suis la + vieille "67 ans", mais 20ans dans la tête. . .


mimi (89) répond Posté le 10-11-2009 à 08:40
bonjour Odile, moi aussi cela m'interpelle quand je vois 10 15 kilos . . .. . ., je navigue entre 500grammes et 1kilo quand tout va bien , il me reste à perdre 10 kilos pour pouvoir dire que je me sentirai mieux, pour bien faire il faudrait perdre 15 kilos minimum, mais bon il ne pas rêver à mon âge (59) bon courage à toi pour ta gym et pour la fourrière, à +


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 09-11-2009 à 19:14
Coucou les filles.
Je crois révée quand je vous lis:13-16-17kg. . ..Moi qui suit super heureuse avec mes presque 6kg. . .et qui en ait encore 4 à perdre. . .
Super motivée, d'accord je vous suis, et on verra ce que donne cette semaine. . .
Hier, super parcours de ma petite fille. compt. sans fautes..très fière la"grand-mère". . .
Par contre ce matin, ce n'était pas top, après ma "gym spéciale", bien fatiguée, on m'avez embarqué ma voiture. . .Bref, fourrière et comp.je suis rentrée CREVEE. . .et furieuse!!!
C'est tout pour aujourd'hui. . .On se serre les coudes? ? ??
Bises à toutes


mimi (89) répond Posté le 09-11-2009 à 15:57
bonjour à toutes, je vais reprendre comme Folope dès le début du programme pour pouvoir avoir une ligne plus fine à Noel. Maman aurait était fière de moi, si je pouvais perdre encore quelques kilos, ellle qui désespérait de me voir mal dans ma peau à cause de mes kilos en trop. tenez bon les filles, je suis avec vous et j'ai besoin de soutien aussi et beaucoup de soutien. bises et à bientot


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 09-11-2009 à 12:24
Salut les filles !!!!!!
Et oui je suis toujours là !
Comme beaucoup d'entre vous j'ai arrêté mon abonnement MAIS. . .pas le régime!!!
Après quelques petites dents de scie dans la courbe de poids(anniversaire de mon mari ect)ce matin oh! grande joie et surprise:86 Kg ce qui me fait -16 au total depuis le 4 mai.J'ai donc décidé de reprendre à la 1ère semaine et en 1200 et ce jusqu'à au moins la mi décembre.Ce serai fantastique si j'arriverai à en perdre 4 pour faire -20 à Noel. Alors qui me suis ? ? ?Je confirme donc avoir toujours accès aux menus de la 1ère à la 28ème semaine ainsi qu'aux recettes. C'est donc génial.Je vous dit donc à toutes bon courage, on ne baisse pas les bras, ce serait trop dommage;Gros bisous pleins de chaleur et de soleil pour vous motiver.Je vais prendre mon café et mes 30g d'avoine. A+ Marie-Flore (folore)


bobinette (85) répond Posté le 09-11-2009 à 09:57
bonjour a toutes mantha moi aussi ce matin je suis pleine de bonnes résolutions, et comme toi je vais avoir besoin de soutien, je veux vraiment mis remettre sérieusement et comme toi c'est pas facile je visais les -13 kilos pour samedi mais la balance n'a pas voulu pencher dans ce sens et donc pas de perte, snif
donc cette semaine je prend le taureau par les cornes et je vais tout faire pour mis tenir donc courage et motivation, je viens de mettre les légumes a laver pour me préparer une bonne soupe maison sans matière grasse et un blanc de poulet pour les proteines, ce matin repassage et cet aprèm boulot jusqu'a 20 h donc cet aprèm pas de tentations puisque je suis au boulot mais je dois faire attention ce soir en rentrant je vais me préparer a manger pour ce soir, sinon c'est souvent comme ca qu'on craque!
je te dis bon courage a toi et je compte aussi sur ton soutien et vous aussi les filles, il faut vraiment qu'on reparte du bon pied
a plus


Mantha (92) répond Posté le 09-11-2009 à 08:18
Bonjour les filles !

Et oui le verdict est tombé : je suis revenue à 80kgs (+2,5kgs en quelques semaines) mais après ces quelques semaines de grand n'importe quoi, il n'y a pas de quoi s'étonner !!! Mais là il est grand temps de dire STOP !!!
Je m'y remets donc dés aujourd'hui. J'ai commencé ce matin par un petit déj digne de JMC !!! Mais je crois que je vais avoir besoin de vous toutes, de vos encouragements, votre soutien, vos ondes positives car mes mauvaises habitudes (grignotage, grosses quantités. . .) sont revenues au galop !!!
Je me dis que j'avais déjà réussi à perdre 17kgs ! je peux donc encore y arriver !!!

Bonne journée
Bye



611 - 620 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen