Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (37) répond Posté le 02-11-2009 à 10:07
Bonjour,
C'est quoi ce salon CREATIVA?
Qu'est ce qu'il apporte de plus que nos boutiques attitrées ou grands magasins qui ont toutes les marques "tendance"?
Bonne journée à toutes
Fleur


bobinette (85) répond Posté le 01-11-2009 à 11:23
salut les filles c'est vrai que c'est bizarre pour les vetements samedi dernier pour mon anniv j'ai mis un jean que je n'avais plus mis depuis 3 ans qu'elle bonheur la dernière fois que je l'avais essayé je ne passais pas les hanches, meme si aujourd'hui il me sert un peu a la taille je me rends compte du chemin parcourue et j'espère bien qu'a la fin de l'année il sera trop grand!
sophie moi aussi je suis allée au salon créativa il y a quelques années c'est super mais on a envie de tout acheter alors il vaut mieux y aller avec un budget fixé sinon!!!
bon aujourd'hui ménage et repos hier j'étais a un apéro mais comme je n'ai pas mangé la balance n'a pas été méchante et aujourd'hui je vais etre raisonnable j'espère bien atteindre les 13 kilos samedi mais c'est pas facile


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 01-11-2009 à 11:03
SOPHIE, alors le salon CREATIVA? Tu as pu "piqué" de bonnes idées, J'adore tous ces salons mais je n'y vais plus parce que j'ai envie de tout acheter.
Pour les pantalons, je suis comme toi, complètement perdu, mais je suis tombé sur une vendeuse sympa, lorsque je lui ai dit que je ne savait plus quelle taille je faisai, je suis partie dans le salon d'essayage avec une quantité de pantalons impressionnante. . .C'est "un peu serré" mais comme je doit perdre encore je n'ai pas hésité, ça me motive encore plus et quelle joie. . .Allez on continue, l'objectif n'est pas atteind.
Bises à toutes.


sophie (85) répond Posté le 31-10-2009 à 22:29
surprise BOBINETTE !ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,belle performance dis moi ! nous sommes tjs avec toi pour la suite,viens ns voir + souvent.
POMME D API ,objectif rempli non ? se trouver bien c'est chouette !
ODILE , même objectif que toi aujourd'hui ,quel plaisir de refaire une partie de sa garde robe . . ..
salon créativa à Nantes puis shopping dans une galerie ,je suis "perdue" car je n'ai plus de repères ,quelle taille ,quelle forme? il me faut continuer à perdre qqes kg car je suis entre 2 tailles !
alors les filles j'ai encore besoin de vs pour me "botter les fesses" les jours sans. . ..
depuis le début ,-12 kg je n'en reviens pas ;finallement le temps passe vite en bonne compagnie ,MERCI les filles !!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 31-10-2009 à 16:11
Contente de te lire BOBINETTE, tu nous donne une grande leçon de courage, et je suis sûre que tu vas y arriver, ensemble même combat. . .
J'ai fait un tour dans "les boutiques" car mes pantalons devenaient vraiment trop grand, et devinez quoi -2 tailles, je n'en revenai pas, je perd + du bas que du haut,bref je me suis fait un "petit plaisir", et ça fait sacrement du bien. . .
Bises à toutes


bobinette (85) répond Posté le 31-10-2009 à 12:23
cc il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais je vous lis régulièrement
bravo odile ta persévérence a payé c'est super
mimi je suis de tout coeur avec toi prend du temps pour toi
fleur les problèmes de famille c'est partout je te souhaite de retrouver la paix, mais ton frère est vraiment pas sympa
sophie une petite douceur de temps en temps c'est que du bonheur hum!!!
pour moi ce matin - 1.5kg mais j'ai eu beaucoup de mal a me remettre au programme mais je me fais violence je veux atteindre les -20kg d'ici la fin de l'année donc encore 7.5 à perdre avant le 31 décembre
après nouvelle année et nouveau combat encore 20 a perdre en 2010, donc je continue le forum il est trop important meme si j'écris pas souvent
bon après ce grand discours je vous laisse gros bisous a vous toutes et aussi a celles que je n'ai pas cité pardon


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 31-10-2009 à 09:41
POMME D'API, tu peux toujours venir sur le forum pour nous donner de tes nouvelles. Bonne route et bravo pour tes 9 KG.
-100gr; pour moi aujourd'hui, c'est peu mais j'en suis à -6kg.et j'en suis très contente, 6kg. en 6 mois = 1kg. par mois, encore 4kg. les filles, je vais y arriver, c'est une vrai galère, mais je me sens tellement mieux, et là est l'essentiel.
Et vous où en-êtes vous?
Le forum est bien désert cette semaine, je sais pour beaucoup c'est les vacances. . .
Bises à toutes


pomme d'api (27) répond Posté le 30-10-2009 à 12:06
Bonjour à toutes,
merci d'être là pour les forums, je vais arrêter mon abonnement qui prend fin. j'ai perdu 9 kilos sur les 13 que je m'étais fixée. pourquoi ? parce que je me suis sentie bien, et que je vais perdre par palier. je sais que ce n'est pas facile, mais grace à vous toutes, je suis partie déterminée et j'ai quand même retrouvé mon 38. bon courage à vous tous, et au plaisir de vous relire un jour


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 30-10-2009 à 10:25
Et ta fille a eu raison SOPHIE, savoir se faire plaisir est important, et à moins que tu ne sois "tombé" dedans un morceau de chocolat n'a jamais été interdit. . ..
Demain, je saurai si j'ai passé la barre des 6 kg., je me suis violenté pour ne pas monter sur la balance ce matin.
Bises à toutes;


sophie (85) répond Posté le 30-10-2009 à 07:47
hier ma fille m'a entrainée à la chocolaterie du quartier. . . le magasin a été refait encore + de jolies et bonnes choses ! bon OK j'ai pas trop trainer des pieds pour y aller ,juste un petit plaisir histoire de se dire que la vie c'est aussi ça , faire PLAISIR aux autres et à soi !
le RV boulot d'hier était bien ,à suivre. . ..
a + les filles



641 - 650 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen