Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (37) répond Posté le 19-10-2009 à 10:44
Bonjour,
je suis hyper stressée car je dois voir le juge des tutelles pour ma mère et je vais également voir ma mère entourée de mon frère et de ma belle-soeur qui ont du la monter contre moi, lui dire que je ne l'ai pas appelée au téléphone alors qu'ils refusent de ma la passer quand j'appelle. . .
Avez-vous vécu ça?
J'ai néanmoins de la chance d'un coté, car ça me ferait pluôt maigrir. . .
mais bon. . .
Bises à toutes
Fleur


Mantha (92) répond Posté le 18-10-2009 à 14:44
Bonjour !

Enfin un rayon de soleil dans ce ciel parisien !!!
Demain je m'y remets sérieusement. j'ai même écrit sur papier mon programme pour cette semaine avec des recettes JMC que j'aime beaucoup histoire de me relancer !
Donc demain courses sans passer par les rayons qui fâchent !!!

Aujourd'hui repos : Anaë est à la sieste et la grande fait de la guitare électrique avec son papa. je suis donc un peu tranquille. Je vais aller me préparer pour sortir : je vais voir une amie comédienne dans son one woman show dans une petite salle à Paris. Un après-midi sans mari, sans enfant !!!

Bonne fin d'après-midi à toutes !
Bye


sophie (85) répond Posté le 18-10-2009 à 12:07
700 g de moins cette semaine qui vont être compensés par la fête d'hier !
oui Odile le cycle de la vie ns rappelle tjs que ns devons essayer de profiter au mieux de notre vie ,avec ou sans kg.
LOTUS ,tu n'as rien raté ! il faut juste se dire que les conditions optimum n'étaient pas au RV ,encore et tjs ce "foutu" cycle de la vie. . .. qui te montrera bientôt que tout est tjs possible !
FOLORE , merci pour le rayon de soleil qui illumine le jardin aujourd'hui !
avec les premiers frimas ,notre chat retrouve le "chemin de la couette" et se refait + calin ,ah !la jeunesse impétueuse va peut être se calmer un peu.
bon WE les filles et vive NOTRE forum ,lieu indispensable où il fait bon se réfugier parfois et échanger tjs.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 18-10-2009 à 10:36
- 700gr. pour moi ce matin, je n'en reviens pas = - 5,7KG. depuis le 4 mai. . .Encore 5 kg., non + que 5kg., on va y arriver.
Des petites victoires chaque semaine, des pantalons trop grand!!!!mais j'attends encore un peu avant d'en acheter d'autres, ça fait super plaisir, et ça se voit. . .
De baptême aujourd'hui, je vais faire attention. Bises à toutes.


octa (91) (91) répond Posté le 18-10-2009 à 07:21
bonjour les filles,odile les chattes sont calme les phéromones ont fait leurs effets ,j'ai prit le médicament a la pharmacie mais je ne lui donne pas car cela va beaucoup mieux .
bon courage a lotus on est sur le forum pour t'écouter et t'aider moralement si tu as besoin.
mantha tu devrais essayer les menthos sans sucre a la place du chocolat c'est beaucoup plus frais et je trouve que sa calme l'envie de manger,c'est ce que je prend quand je conduit en plus pas d'incidence sur le poids .
bonne journée a toutes
@+


Mantha (92) répond Posté le 17-10-2009 à 21:05
Bonsoir !

Lotus, bon retour parmi nous. Nous avons toutes des hauts et des bas dans le régime. Et l'entrée dans l'hiver ne facilite pas les choses. mais on va y arriver.
Merci Folore, Lotus de rester parmi nous sur ce forum. Il y a déjà eu beaucoup de désertion. . . Le forum est à mon avis un bon endroit pour se confier, papoter de tout et de rien, se sentir moins seule, être comprise. . . la fin de l'abonnement ne veut pas dire la fin de nos conversations, nos échanges. . .

Pour ce qui est de mon envie de chocolat, tu as raison Folore, je dois m'éloigner des rayons friandises !!!

Bonne nuit
Bye


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-10-2009 à 21:00
LOTUS,tu fais partie de "la famille" du 4 mai, alors tu reste avec nous. . .Tu ne recommenceras pas à zéro, dans ta tête seulement, moi aussi j'ai fait une pause pendant les vacances et j'en ai repris pour 6 mois fin septembre et je suis reparti en semaine 15, mais je reste avec mon groupe, on se connait bien et on s'aide mutuellement, et ça crois-moi c'est la moitié du régime.
FOLORE, bonne chance, ne nous abandonne pas tout à fait, même désabonner tu peux quand même venir sur le forum, alors n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, les îles vont nous manquer sans toi.
Bises à toutes.
PS/ demain je suis de baptème après l'enterrement d'une amie hier. . .le cycle de la vie continue


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 17-10-2009 à 20:11
Salut!
A ce que je vois la balance a semble t -il été mis de côté aujourd'hui !!
pour moi, çà va, -15 kg depuis le 4 mai.J'ai envoyé un mot à JMC pour arrêter mon abonnement car je ne le suis plus à la lettre. Cependant j'avais tout imprimer les menus(1400,1200 et 900) depuis le 4 mai et je pense recommencer à zéro à partir du 2 novembre. Je resterai tout de même sur le forum du 4 mai.Pour mimi je ne peux que te souhaiter du courage car dans pareille circonstances les mots sont difficils à trouver. En 2005 j'ai perdu ma mère le 30 juin et mon père l'a suivit 4 mois plus tard le 1er novembre. Dur! Dur !! mais au fond de moi je suis tranquille et apaisée car je sais que j'ai tout fait pour eux et qu'aucun reproche ne peux mettre fait. la vie est ainsi faite.
Pour Mantha, lorsque tu fais tes courses éloigne toi du rayon chocolat et tout rentrera dans l'ordre.
Enfin pour vous toutes qui attaquez l'hiver je suis un peu génée de dire qu'il fait surper chaud chez moi!!!!Cependant comme vous j'ai quand même quelques problèmes vestimentaires!! Tous mes vêtements sont trop grands !!Mais j'avoue que j'éprouve un malin plaisir à affronter ce problème .
A vous toutes je dis : on s'y remet ! on abandonne pas! s'il le faut faite comme moi recommencer avec les menus de la 1ère semaine mais en 1200 !!!
Bon WEnd à toutes .Gros bisous .Marie-Flore dit Folore de St Barth


lotus (51) répond Posté le 17-10-2009 à 18:06
Bonjour à toutes,
Il y a très longtemps que je suis venue sur le forum, mais je prends régulièrement de vos nouvelles. J'ai suivi les problèmes de santé de Mantha et ses projets, l'examen de la fille de Folore, les vacances d'Odile, je pense aussi a Mimi,à qui je souhaite bon courage.
Mais pour ce qui est du régime. . ...j'ai complètement lâché ! En mai : impeccable : -6kg. Enjuin, bronchite qui ne voulaitpas guerir. Pas en forme, je me suis remise à grignotter. En juillet, j'ai perdu mon travail, avec toutes les péripéties que cela entraine. Depuis je cours partout dans tous les sens,je fais les courses en vitesse,sans regarder les menus,et en faisant une cuisine très approximative. Résultat : j'ai repris les qques kg que j'avais perdus, et je n'arrive plus à rentrer dans le régime.Depuis 2 mois j'ai repris des traitements mensuels à l'hopital qui me mettent à plat plusieurs jours. je n'ai plus de courage. Mon abonnement de 6 mois se termine. je crois que je vais l'arreter et en reprendre un nouveau pour recommencer a zero et oublier celui ci que j'ai complètement raté. Mais je crois que je viendrai toujours sur ce forum du 4 mai car depuis vous faites un peu partie de mon petit monde et j'aurai enormément besoin de vous, Odile ,Mantha et les autres
En tout cas, je vous admire pour votre courage et votre ténacité
bon week end à toutes et à bientôt


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-10-2009 à 18:04
OCTA, je suis une passionnée "des chats", j'en ai toujours eu, je ne pourrai pas vivre sans, j'aime leurs présences silencieuses, leurs dons de medium,leurs indépendances, ils me reposent, sentent quand tu vas mal, calment par leurs ronronnement et leurs calins, mais n'oublie pas une chose" tu vis chez ton chat", alors que ton chien "vis pour son maitre".
Mon chat cet été, a rapporter au chaton qui était chez ma soeur un mulot vivant, pour apprendre au chaton a chasser. . .et le chaton l'a tué. . .j'étai époustouflé, je ne pensai pas que l'instinct "paternel" pouvait exister chez les chats alors que mon gros pépère est castré. . .Comme quoi,"nos amis les bêtes" nous donnent des leçons tous les jours.
Bon, j'ai fini mon "éloge" aux chats, je les aiment c'est tout.
Bises



691 - 700 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen