Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
octa (91) (91) répond Posté le 29-10-2009 à 18:04
merci sophie pour tes encouragements.
bonne soirée a toutes
@+


sophie (85) répond Posté le 29-10-2009 à 08:12
alors là les filles ,super!! le forum reprend vie!!!!
MIMI ,fonce ,il faut absolument demander un autre avis même si je suis d'accord 20 km ça peut rebuter un peu.pourquoi ne pas essayer ? au moins tu auras mis toutes les chances de ton côté.
FLEUR ,il est vrai qu'il y a tjs un truc qui"déconne" mais imagine une vie sans petit tracas . . . moi même j'en rêve parfois !oust le rhume et vive le mariage à venir.
ODILE ,quelle surprise ,tu n'es pas une marmotte, mais une artiste !! tu fais plein de trucs.cardio ,ce ne serait pas des exercices destinés à "remuscler" le coeur type cardio training ?une maie m'a parlé de qq chose comme ça.
OCTA ,bon courage pour le boulot ,LOTUS tjs heureuse de te lire!
ce WE salon CREATIVA à Nantes !je ne résiste pas même si les placards sont pleins de petites choses à réaliser. . ..je vais garder mes mains dans les poches (lol)!! puis un peu de shopping histoire de voir de prés les tendances de cette année.
aujourd'hui ,boulot , ménage et entretien boulot puis vive la gym pour évacuer tout ça!
bonne journée les filles.


octa (91) (91) répond Posté le 29-10-2009 à 07:39
aller mimi courage il vaut mieux faire 20 km et voir un bon médecin ,c'est vraiment la galère pour en trouver un bon , mais le tient est vraiment spécial car si lui ne peu pas t'aider qui va le pouvoir ,autrement évite d'acheté des choses qui te tenteront a grignoter et mange bien tout ce qui il y as dans les menus pour ne pas avoir faim entre les repas.
bonjour a toutes je ne suis pas en vacances mais beaucoup de travail.
bonne journée


mimi (89) répond Posté le 28-10-2009 à 22:16
merci beaucoup pour vos encouragements. je vais essayer de voir un autre médecin mais il faut aller à 20 km car dans mon coin il n'y a qu'un seul médecin. bon courage à toutes et à bientot.


fleur (37) répond Posté le 28-10-2009 à 11:21
Bonjour,
Merci à toutes pour vos encouragements, c'est vrai qu'il y a des problèmes dans beaucoup de familles. En fait, mon frère laissait supposer que ma mère était beaucoup moins bien.
En fait, je trouve qu'elle est comme avant le décès de mon père le 15 juin.
J'ai pu constater qu'on lui manque mais j'attends la décision de la Juge, je ne veux pas me "battre" avec mon frère devant elle. Attendons.
Sinon, j'ai pleins de choses qui vont très bien, sauf un petit rhume qui tente de m'envahir et contre lequel je me bats.Je suis invitée à un mariage samedi et j'aimerais être en forme.

Décidement, il faut toujours se battre!
Heureusement, je suis bélier!
Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-10-2009 à 10:51
Whaou. . .Merci les copines, ça fait du bien de vous lire, MIMI, je suis complètement d'accord avec toutes, tu ne peux pas être performante partout, il faut d'abord que tu fasse "ton deuil" de ta Maman, et Dieu sait que ce n'est pas facile, alors fait seulement attention à ce que tu mange et les KG. partiront "quand ils voudrons" Courage, moi aussi c'est une question de santé,et je n'ai pas 20kg. à perdre, mais 10kg.et c'est une vrai galère. . .
SOPHIE, je devais exposer "mes toiles" en novembre et catastrophe, pour "cause de grippe A" la salle où je devais exposer a été requisitionné par "le prefet" donc: pas d'exposition pour le moment. . .Et en ce moment, j'ai un petit chantier de déco à faire, donc double-rideaux etc. . .Voilà pour le quotidien, pour la santé, mon cardio veut me faire faire de la réeducation cardiaque, et j'ai RV. lundi, je ne sais pas en quoi cela consiste, je verrai bien, si celà peut m'apporter un petit peu de mieux, alors je fonce, avez-vous entendu parlez de cette méthode?
Bon courage à toutes les Mamans qui doivent s'occuper de leur petits bouts et Bises aux autres;


lotus (51) répond Posté le 28-10-2009 à 09:50
bonjour à toutes,
Mimi, Sophie à raison. Ton médecin exagère ! Je le trouve un peu "léger" comme beaucoup de médecins traitant aujourd'hui malheureusement. N'hésites pas à en voir un autre. Si tu as une bonne copine, essaye de la voir , de faire les boutiques, allez boire un café, vous parlerez de ta Maman et de ton régime et ça te fera du bien.
On pense à toi et bon courage.
bonne journée à tout le monde


sophie (85) répond Posté le 28-10-2009 à 08:11
mais non ODILE tu n'es pas seule ,raconte un peu ce que tu fais ces temps ci.
LOTUS ravie de te relire ,ça fait tjs du bien de lire des nouvelles des autres !!
MIMI ,ton médecin est un rigolo ou quoi?? ne pas comprendre que tu puisses être "démotivée" aprés le décés de ta maman !! relis ce que dit JMC dans les sessions ,il y a des moments ou l'on ne peut maigrir ,notamment en cas de gros gros soucis ou stress ,tu ne crois pas que c'est réellement ton cas?
essaie de te "dépenser " un peu + , marcher par ce beau temps est agréable et peu aider un + à te changer les idées,jardine,bouquine ,fonce à la piscine ,au ciné. . .. bref pense à toi et le reste viendra ensuite !
bon courage MIMI , mais ne te rajoute surtout pas de culpabilité,consulte éventuellement un autre médecin!!
bonne journée à toutes.


mimi (89) répond Posté le 27-10-2009 à 23:46
bonjour à toutes. aujourd'hui je me sens complètement vidée, je n'ai de gout à rien, qui peut me remotiver car je dois perdre du poids c'est une question de santé,le médecin essaie de m'aider mais il n'a ps trop de solution. il me répète sans arret motivation, motivation!!!! il ne comprend pas qu'après le décès de maman j'ai un passage à vide, pour lui je dois réagir et très vite, bonsoir à toutes et à +


lotus (51) répond Posté le 27-10-2009 à 22:54
Bonsoir,
En principe, j'ai plus l'habitude de vous lire que d'écrire sur le forum, mais Odile se sentant seule,je voulais lui faire un petit coucou pour qu'elle ne se sente pas abandonnée !
Avec les vacances, les enfants à la maison pour certaines, le beau temps, tout contribue aujourd'hui à oublier l'ordinateur !
J'espère que tout le monde va bien.
A bientôt.



651 - 660 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen