Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 07-11-2009 à 23:02
merci Odile pour tes encouragements, je me suis pesée et oh surprise il y avait -500grammes, je ne sais pas par quel tour de passe passe mais voilà, tout est bon à prendre quand il vous reste encore 10 kilos à perdre , pour etre mieux dans sa peau et dans ses vetements. bonne chance à toutes et bon WE.


sophie (85) répond Posté le 07-11-2009 à 17:30
WE chargé d'occupations sportives et diverses , ma fille est allée au poney et oh miracle pas de pluie!!
ca fait plaisir de vs lire toutes ce samedi un peu tristounet côté ciel.
je vois que les bonnes résolutions sont de retour ,serront ns les coudes!surtout à partir de lundi car le WE c'est + délicat de suivre les menus à la lettre. . ... mais il faut bien décompresser un peu et se faire plaisir sinon on ne tiendra pas!!
profitons des amis et de la famille lorsqu'on le peut ça aussi c'est super important!
@ lundi


lotus (51) répond Posté le 07-11-2009 à 14:58
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez toutes bien malgrè ce samedi grisonnant.
Pas de pesée aujourd'hui. Je le ferai lundi. Il sera toujours assez tôt pour déprimer !!!
Mon "bon Ange" m'avait influencé et j'avais pris de bonnes résolutions : je voulais faire "régime maigre" pour le week end et me réinscrire lundi prochain, mais un autre Ange encore plus influençable m'a déroutée et dirigée vers une invitation raclette pour demain midi et je n'ai pas pu refuser. Une de mes nièces vient de s'acheter une belle maison et son frère a eu une petite fille cette semaine, on va donc fêter tout cela en bloc ! La maison à la campagne et l'arrivée de la petite Emie !
Je vous souhaite à toutes aussi de passer un bon week end. Et bonne chance à la petite fille qui fait sa compétition de cheval.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 07-11-2009 à 11:12
Bon, le verdict est tombé= +400gr. pour moi cette semaine, je ne suis pas surprise, ça a été du grand n'importe quoi cette semaine, et c'est vrai qu'il est parfois difficile d'être tout le temps rigoureux, mais le couperet tombe immédiatement. . .Alors, les filles on se reprend et on redémarre?
Demain, je me fais plaisir, je vais voir ma petite fille qui a une compét. de cheval "Sauts d'obstacles" et la semaine prochaine "Dressage", elle est très douée et comme j'ai fait pendant longtemps du cheval, ça me rappelle de très bons souvenirs. . .
Courage à toutes, ça devient difficile, mais le résultat en vaut la peine.


Mantha (92) répond Posté le 06-11-2009 à 23:46
Bonsoir les filles !

Merci à toutes pour vos petits messages d'encouragement. je vais m'y remettre sérieusement dés lundi. Ce We ce n'est pas la peine car j'ai une amie qui vient dîner demain soir et c'est mon mari qui cuisine : magrets de canard aux petits oignons et le dessert est fait par notre invitée : tarte au chocolat ! Ce n'est pas très JMC tout ça, mais voir mon mari aux fourneaux ça n'arrive pas tous les jours ! Je ne pouvais pas lui refuser ça ! LOL

Je vois que tout le monde est bien occupé (petits enfants, rééducation cardiaque, boulot. . .) et bien fatigué ! Et c'est pour cette raison que nous devons nous y mettre sérieusement, les légumes sont plein de vitamines nécessaires à cette saison où notre corps se sent tout flagada !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit
A demain
Bye


bobinette (85) répond Posté le 06-11-2009 à 22:08
salut les filles moi aussi normalement mon abonnement est fini mais je n'ai rien demandé comme je compte continuer j'ai toujours acces au menu donc je pence que le renouvellement c'est fait automatiquement, je verrais bien si il me prélève
sinon je suis tres fatiguée ce soir hier j'étais en formation a 100km de chez moi et aujourd'hui j'ai fait un remplacement dans un autre magasin et je suis hs
sinon je ne suis pas sur d'avoir perdu du poids cette semaine les repas ont été pas mal decalés par rapport a mes horaires alors réponse demain sur la balance mais j'y crois pas
bon je vous laisse bonne soirée a toutes


lotus (51) répond Posté le 06-11-2009 à 21:05
Bonsoir les filles !
Que j'aime quand je peux venir vous faire un petit coucou !
Odile, je suis contente que la scéance de cardio s'est bien passée, j'espère que se n'est pas trop dur, bon courage !
Je n'arrive vraiment plus à rentrer dans le programme. J'avais bien maigri au début, Mais j'ai lâché : soucis divers, j'ai perdu mon travail, je suis restée 2 mois chez ma mère (91 ans) Elle n'allait pas bien. Evidemment pas de régime (si : le sien !)et le moral n'étant pas au beau fixe à ce moment là, j'ai repris mes kg !!!
Alors MANTHA, s'il te plaît, reprends toi, ne fais pas comme moi, modère la reprise de poids, c'est trop dur moralement et physiquement ! Tu n'as pas fais tout ces efforts pour faire marche arrière.
Pour moi aussi mon abonnement est terminé. Mais je vais en reprendre un de 6 mois et recommencer; Je me sens d'attaque !
J'aimerai tellement ts les samedi, vous dire que j'ai maigri un petit peu !!!
Hier je suis allée passer la journée à l'hôpital pour des traitements et je reviens toujours fatiguée . Aujourd'hui, j'ai reçu une amie. Repas équilibré. La faille : la mousse au chocolat du dessert ! Ce soir je suis fatiguée. Mais. . ...ça ira mieux demain, n'est ce pas ?!!
Bon anniversaire à OCTA !
Alors bonne soirée à toutes, bonne nuit et. . .faites de beaux rêves. . ..


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 06-11-2009 à 20:46
MIMI, moi non plus demain je ne me fais aucune illusion, cette semaine ça a été du grand n'importe quoi, sans doute le stress "gym réeducation cardiaque", allez il faut se reprendre, je compte sur vous. Bises à toutes


mimi (89) répond Posté le 06-11-2009 à 15:28
bonjour à toutes, moi aussi mon abonnement est erminé et pas de réinscription d'office non plus cela devait etre automatique mais bon tant pis. par contre le forum ne m'est plus envoyé estce normal!!!!! bonne chance à toutes pour la pesée moi je ne me fais pas d'illusion.


octa (91) (91) répond Posté le 06-11-2009 à 07:35
bonjour les filles ,aujourd'hui je vais chez mickey avec mon petit fils car je lui avait promis depuis longtemps
mais il a que 4 ans alors je trouve que c'est le bon âge
pour qu'il comprenne ,il nous faut juste pas trop de pluie (c'est moins sure)
c'est vrai bobinette que le signe scorpion c'est un signe de tempérament , mais nous ne l'avons pas choisie.
bonne journée a toutes
@+



621 - 630 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen