Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 12-09-2009 à 08:34
Hello la compagnie!
Lol Lamimie60! J'ai effectivement hate de repasser a 1400Kcal, - 1kg cette semaine, trop contente!
Sinon ta phrase: " Les cretins, on les reconnaît facilement car ils ne se déplacent jamais tout seul,il sont toujours accompagnés de leur connerie :-((((" , j'adore!!! MDR!!!
Je n'ai pas de marques de creme en tete malheureusement. Je sais que Vichy c'est bien mais c'est assez cher, autrement peut-etre dans la gamme Garnier. . .
Gervs, c'est un idiot, il n'a pas de coui. . .., et pense que tu es fragile et qu'il peut venir t'embeter et ca lui fait du bien, ce n'est pas parce que les gens ont un physique qui entre dans "la norme" ( imposee par la societe) qu'ils sont mieux dans leur peau, ca se passe souvent dans leur tete. Il se rend compte que tu te prends en main, lui ne sait pas le faire donc il s'en prend a toi. c'est de la jalousie face a ton courage. Il y a des gens qui en sont depourvus!
Les idiots ca va et ca vient, c'est dans la nature humaine on n'y peut rien, par contre souviens-toi des mots gentils que tu as eu depuis ta perte de poids. Entoure-toi de gens positifs, ce sont leur remarques qui comptent, ;-)
Mimie59, je sais ce que c'est que les dates anniversaires, moi ca a ete dur en aout denier, il a y 6 ans maintenant j'ai moi perdu ma soeur plus jeune de 20 mois, elle aurait eu 30 ans cette annee. . . et malgre le temps qui passe on oublie pas. Pleins d'ondes positives pour toi, et il est la tout pres de toi,;-)
Bisous a tous et toutes!


babycaro (30) répond Posté le 11-09-2009 à 13:44
bonjour les filles,
ça fait du bien de lire vos messages, c'est vrai qu'il faut se remotiver souvent mais je je pense qu'il faut se dire que c'est pour nous avant tout que l'on fait ces efforts et, laissons les C. . .. . .. de cotes avec leurs remarques (et eux ils se sont regardés avant de nous agresser )
allez courage et bonne journée a toutes


lamimi60suisse répond Posté le 11-09-2009 à 10:50
Bonjour à toutes, mamita, je vois que ton courage revient, c'est super.Petite Reine Sing, stress et migraine, aïe :( vivement les 1400 calories.
Gervs, des crétins, malheureusement il y en a beaucoup par ce monde. On les reconnaît facilement car ils ne se déplacent jamais tout seul,il sont toujours accompagnés de leur connerie :-((((
La personne qui t'a fait cette réflexion est en fait très mal dans sa peau et elle ferait mieux de se regarder de plus près pour voir que c'est elle qui a un un gros problème. Mais ça, c'est trop demander à un con. . .
Reprends confiance, c'est formidable tout ce que tu a perdu, j'aimerais en dire autant!Surtout ne nous fais pas une déprime!! Si ça ne va pas, viens papoter sur le forum :)
mimie59, bien en pensée avec toi, ton moral va remonter et la balance va sûrement descendre ;) Bon moi, je vais aller m'acheter une crème raffermissante pour mes cuisses qui commencent à ressembler à du chewing-gum
:-/ Vous connaissez des bonnes marques de crèmes à prix abordables ? @+


mamita (60) répond Posté le 11-09-2009 à 08:51
bonjour gervs
je sais que les réflexions des autres font très mal. J'en ai déjà eu pas mal du genre "il va te falloir 2 chaises pour t'assoir" ou bien encore "tu peux prendre ton chien sur tes genoux, il aura de la place". Il y a des gens méchants, tu n'y peux rien. Il faut réussir à surmonter cela et montrer que l'on peut s'en sortir. Nous sommes toutes là pour nous aider mutuellement, nous redonner du courage lorsque nous avons des faiblesses. Gervs, courage, on se remet sur les rails et on continue. Ensemble, nous en aurons la force.
Bonne journée à toutes et à bientôt


joyce72 (72) répond Posté le 11-09-2009 à 08:41
courage Mimi59, tu pense a ton mari et c'est normal , mais si tu positivais en te disant qu'il serait fier de toi, et de tes kilos perdus ?? ne reste pas seule si tu n'a pas le moral et ne craque pas sur le zen se serait dommage, va t'acheter une fringue et voir tes amies et famille, bon courage et bonne fin de semaine.


mimie59 (59) répond Posté le 11-09-2009 à 07:30
cette semaine j ai envie de bonbons en 2 jours 1 paquet j adore le zan j ai peur de me peser samedi morale aussi un peu dans les chaussettes hier 11 ans que mon mari est decede journee noire ça ira je vais me rebouster courage a tous


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 11-09-2009 à 01:49
bonsoir à toutes et tous,

Mamita, je traverse aussi une phase très difficile moralement mais je suis sure que ce n'est pas a cause du régime
En plus j'ai rencontré un "con" (excusez moi) qui m'a dit que j'étais grosse (alors que j'étais contente d'avoir perdu) et depuis je n'arrete pas d'y penser. Je sais c stupide, j'ai été avec 19 kg de plus et j'ai pas pensé que j'étais grosse, et la une simple phrase m'a démoralisée. . .pour vous dire je pleure facilement et tout me décourage, je sais que je vais remonter la pente mais c dur. je vois que bcp d'entre nous ont des pbs, peut etre est ce aussi normal à cette période du régime ?
bon, allez nous sommes la pour nous motiver, courage les copines
bises


mamita (60) répond Posté le 10-09-2009 à 18:23
merci les filles. Cela me fait un bien fou de voir que vous me soutenez, çà me donne du courage. Lamimi60suisse et petite reine sing, je me sens effectivement mieux depuis que je fais ce régime, et c'est déjà une raison pour continuer. Alors, je m'accroche.
Encore merci et bonne soirée à vous toutes


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 10-09-2009 à 17:37
Bonsoir la compagnie,

Journee chargee de nouveau, je n'ai pas une minute a moi, le stress est lui aussi au rendez-vous et malgre des migraines, je tiens le coup a 900Kcal. Encore 2 jours et je reprends le regime a 1400Kcal.

Je ne vois pas trop de differences pour le moment, on verra bien samedi.

Mamita, je suis moi aussi par une phase ou je craquais tous les jours, et puis je me suis reprise en mains, je me suis dis que ce regime est le premier a me donner de si bons resulats tout en mangeant de bons petits plats. Je me suis remise a fond depuis 2 semaines, j'ai perdu les kg repris et en plus j'ai recommence a perdre.

Tiens-bon et continue a venir papoter sur le forum, on se sent moins seule, et on est moins tentee de manger n'importe quoi, ;-)

Bonne nuit a tous!


lamimi60suisse répond Posté le 10-09-2009 à 14:43
Bonjour tout le monde, mamita,quand tu as commencé ton programme, c'était en vue d'être plus mince pour un mariage. Maintenant, l'événement est passé et tu te relâches ce qui est compréhensible puisque ton objectif était atteint à ce moment là. A présent, il faut peut-être trouver la véritable raison pour laquelle tu désires perdre du poids?
Je pense que lorsqu'on maigrit pour les autres, c'est souvent voué à l'échec!Réfléchis aux avantages personnels que cette perte de poids t'apportera :) Souviens-toi aussi que tu as très bien réussi à mincir, donc tu es capable de continuer. Ce serait vraiment dommage de reprendre tous ces kilos inutiles. Essaye de faire une petite expérience : calcule le poids que tu as perdu et remplis des bouteilles d'eau de ce même poids, mets-les dans un sac à dos et vas te promener, c'est là que tu te rendras compte que ces kilos tu les portais sur toi avant! Alors courage, reviens au programme et quand tu auras perdu de nouveau 1kg, offres-toi une fleur par exemple, comme une sorte de récompense pour l'effort que tu as fourni :)et le forum est aussi là pour se soutenir mutuellement.@+



991 - 1000 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen