Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 11-10-2009 à 18:17
Hello tout le monde!
Je vois qu'on passe toutes par des periodes de stagnation. C'est clair qu'on ne peut pas perdre 1 Kg toutes les semaines, notre corps commence a s'habituer a ce nouveau mode d'alimentation donc on va prendre peut-etre un peu plus de temps pour perdre 1 Kg mais on est sur la bonne voie et le seul moyen de perdre et de stabiliser est d'appliquer ce nouveau mode d'alimentation :). Je suis de tout coeur avec toi Valeriel j'ai moi aussi tendance a tourner autour de mon frigo non pas parce que j'ai faim mais par habitude de chercher du reconfort dans la nourriture quand l'envie te prend suis les conseils de Daphne fais-toi un en-cas sain qui va limiter les degats ;).
Bon courage a toutes, c'est normal d'avoir un moment de flottement dans un regime, si c'etait si facile, on serait toutes minces, personne n'aurait de problemes de poids, ;p. On va y arriver et en se soutenant ce sera plus facile. Il faut qu'on entretienne notre forum, on a toutes besoin les unes des autres. Le danger est dans l'isolement surtout quand on stagne notre motivation est plus fragile et on a tendance a faire des betises.
Felicitations a celles qui tiennent le cap et on perdu et pour celles comme moi qui stagnent et qui on du mal, on reste motivees et on avance, ok?
Bises a toutes


gégé (02) répond Posté le 10-10-2009 à 14:19
salut a toutes moi je nai rien perdu et sa fait 3 semaine que sa dur mai je suis toujour car je ne reprend rien et sa cet bien aussi jattend que mon corp se remette en route je me fait des petit plaisire et la ballance ne bouge pas il faut bien dir des petit ??petit plaisire je vous dit a bientot


jojo répond Posté le 10-10-2009 à 11:55
valeriel, bravo pour ta perte de poids,
ne te décourage pas, je suis une ancienne et je peux te dire que je suis dans le même cas que toi, je suis stressée au boulot et le changement de saison me fatigue beaucoup , il fait nuit quand je pars le matin et le soir il fait très vite nuit à 19:30, c'est le blues hivernal.. avec un peu d'avance.
Essaie de faire une cure de vitamines pour la mauvaise saison moi sa m'aide, quand à écrire dans mon carnet.

On va se motiver ensemble.
bises.


naty26 (70) répond Posté le 10-10-2009 à 10:54
allez courage Valeriel et les autres!!ne craques pas ! moi aussi je suis un peu dans cet état en ce moment!je fais exactement comme le dit Daphné!! et cela marche ;les recettes sont vraiment délicieuses et encourage,un bon moment de plaisir! de plus je sens mon oral arrivé et je stresse un maxi alors je ne raconte pas dans l'état ou je peux me trouver par moment! mon poids stagne depuis deux semaines et pourtant je ne fais pas d'écart,je n'y comprend rien,cela commence à faire long!! bon je vous laisse.Bisssssss @+


DAPHNE (91) répond Posté le 09-10-2009 à 19:10
Valériel, ton message m'a beaucoup touchée. Je sens ton profond désarroi, D'abord un grand bravo car tu as réussi à exprimer ton angoisse, c'est déjà bien, Je t'en supplie, ne reste pas seule devant ton frigidaire et ta peur de craquer. Mets toi en contact avec la diététicienne de JMC qui je suis sure aura les mots justes pour t'aider.
Lamimi a 100 fois raison, nous ne pouvons pas perdre 1 kg toutes les semaines de manière linéaire. Les premiers KG sont certes les plus faciles mais t'ont motivé. Le principal est de ne pas reprendre;
Si tu continues à tourner autour du frigidaire reprends les recettes desserts de JMC prépares en à l'avance et si tu dois craquer fais toi plaisir avec ces recettes. Bois du coca light et si tu es plus salée que sucrée, prepares les rillettes au thon (petits suisse et thon nature regardes dans les recettes JMC) Dans tous les cas, ne t'isole pas et reviens sur le forum
Je t'envoie toute ma motivation et te souhaite bon courage TIENS BON !!! Bisous


lamimi60suisse répond Posté le 09-10-2009 à 14:04
Hello tout le monde, aujourd'hui 2 anniversaires le même jour! Ça va pas être du gâteau si j'ose dire :)) je vais faire au mieux.
valeriel, nous connaissons toutes un cap un peu difficile à passer et peut-être que tu te trouves dans ce cas de figure.
Tu dis que tu ne lâches pas, c'est donc bien que tu as toujours la motivation. Tu as déjà bien perdu et cela tu le dois qu'à ta détermination d'atteindre un but, que toi seule t'es fixée. Certes, le chemin vers le poids "idéal" est parfois long. Je suis un peu comme toi, car j'ai encore 20kg à perdre, les premiers 10kg ont fondu facilement, maintenant c'est plus dur, 300g, 200g, mais je me dis que je continue à perdre et pour moi, c'est ce qui compte. La durée de ce régime? Je ne le sais pas et peu importe, car je me suis donnée le temps cette fois d'y arriver :) vraiment. Imagines-toi déjà avec encore une taille de confection en moins, les plaisirs vestimentaires que tu vas pouvoir t'offrir. Je te promets que ça motive bien ;) A bientôt et bon week-end.


valeriel (gap, 05) répond Posté le 09-10-2009 à 09:26
coucou les filles!
comment vous dire! quand je vous lis je me sens remotive mais j'ai une envie irrestible de manger! je tiens le coup mais je recommence a tourner autour du frigo pour savoir ce que je vais manger : Mais je ne lache pas l'affaire, j'ai perdu 13 kilo depuis le mois de mai et 9.3 depuis le 20juillet ! je ne veux pas lacher je vois que chaque semaine mes efforts payent ! je perd chaque semaine!tout le monde le remarque! ca fait plaisir mais le chemin est encore si long!! et apres est ce que je fais me battre contre le poids tte ma vie! ca fait 3semaines que j'ai rien marqué sur mon carnet, pourquoi? ? ? manque de motivation?? occupé?? pas le temp?? tout les excuses!! en fait je sais que je deconne et veut pas a avoir a marqué mes écarts de chaque jour! comment vous dire je jongle tte la journée avec mes écarts ! c'est difficile ! bon j'ai été bavarde aujourd'hui j'en avais besoin ! et vous lire, je me dis jsuis pas la seule, sur le bateau !
les filles bonne journée et a +


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2009 à 15:24
Découvrez notre nouvelle rubrique CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES :

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone chaque jour pour une consultation privée et personnalisée au téléphone.
Nous répondons à vos questions et pouvons relire et commenter avec vous votre carnet minceur.

Alors n'hésitez pas et. . .prenez rendez-vous avec Lucie, Astrid ou moi !


mimie59 (59) répond Posté le 08-10-2009 à 07:24
je vois nous avons toutes des problemes pour la cigarette pas de soucis j ai arrete il y a 10 ans j me posais la question si je n avais pas grossie a cause de ça puis et venue la menopause donc un manque de vigilance de ma part ici sur ce forum il y a d enorme efforts de fait bonne journee


naty26 (70) répond Posté le 06-10-2009 à 20:32
bonsoir tout le monde !!
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue,toujours dans la même galère mais je tiens le régime cela me fait du bien à tous les niveaux !!!
Mimi59 je te souhaite beaucoup de courage pour ce coup dur!! les gens du Nord sont aussi antipathique,je ne le pensais pas!! mais tu sais dans mes contrées c'est un peu pareil et puis je crois que c'est général!!les gens sont de moins en moins disponibles et se renferment sur eux même!! l'intégration dans les villages dur dur je connais! et il ne faut pas avoir de problèmes car on se retrouve vite isolée mais bon c'est comme cela,je trouve du réconfort dans ma famille et sur le foruuuuuuuuuuummmmmmmmm !!! bisous à toutes et bonne semaine



901 - 910 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen