Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gégé (02) répond Posté le 28-09-2009 à 10:37
salut je vaie fair celui a 900 car mon poid ne bouge pas il faut bien ce dire que nous n avon pas de baquette magique pour que sa marche comme ont veut et cet bien domage je ne les reprend pas cet dejat bien dimanche je me suis fait plaisire brochettes pomme de terre avec tomate sur le barbec et sa jai bien aimée et surtous un petit gateaux a la noix de coco et je vous dit bien comme jai apreciée et savouréeje vous dit a bintot


naty26 (70) répond Posté le 28-09-2009 à 08:22
bonjour les filles, je n'ai pas eu le temps de venir ce week end;Rien perdu pourtant je n'ai pas fait d'écart;Je n'y comprend rien !!! le moral va à peu près je cours entre le travail et l'hôpital !!
dur dur !! mais bon!! dur le régime quand on a des soucis on se rabattrait bien sur une tablette de chocolat.pour l'instant je suis à la recherche de la recette béchamel de JMC, quelqu'un peut il me l'a passer Merci bisssssss


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 28-09-2009 à 07:01
Pas un mot poste en 36 heures! Eh oh du bateau? Toc toc, toc. Il y a quelqu'un?
C'est pas trop mon truc les monologues, :p
Je suppose que tout le monde est occupe.
Ben bises a toutes et tous et bon debut de semaine!


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 26-09-2009 à 17:55
Hello la compagnie,

Contente pour toi Daphne, ;-). C'est super.

Bravo a toutes pour vos pertes de poids!

Bises et bon week-end.


DAPHNE (91) répond Posté le 26-09-2009 à 10:41
Bonjour à toutes -700gr cette semaine malgré 2 beaux "craquages". On continue la route est longue . . .. mais on va y parvenir ensemble !!! bon we il fait beau alors profitons en !!!


valeriel (gap, 05) répond Posté le 26-09-2009 à 10:01
coucou les filles !
Meme si je ne suis pas venue vous faire de coucou cette semaine, j'ai pensé a vous, entre une panne d'ordi, des invités, les activités des enfants qui recommencent et les miennes aussi ! j'ai un peu delaissé mon tableau et mon menu! j'ai fait de mon mieux ! avec certes pas mal d'ecart que j'ai plus ou moins rattrapé ! d'ailleurs a la peser ce matin c'est pas si terrible. . . donc resultat cette semaine -700g = 8.3 k il m'en reste 21.7 k ! la route sera longue. . . je ne vous ai pas toute lu, mais juste dire bravo NATY surtout lache pas! et j'espere que ton mari ira au mieux, tu l'as dit il es fier de toi. . .


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 26-09-2009 à 08:15
Salut Naty,

En fait moi j'habite en Asie donc ca se trouve tres facilement en supermarche. Par contre en France tu devrais peut-etre essayer dans les boutiques asiatiques ou alors dans les magasins Bio.
Je viens de faire une semaine a 900Kcal, je pete la forme et j'ai perdu 1.5kg.

La semaine prochaine je repasse a 1400Kcal et je pense que je vais rester au menu vegetarien pendant encore qqs jours. Je ne suis pas une grosse mangeuse de viande donc ca me convient bien.

Bisous a tous et toutes et bon week-end a ceux qui sont deja en week-end pour moi ca commence demain.


naty26 (70) répond Posté le 25-09-2009 à 20:50
tu as raison petite reine,je viens de regarder le régime à 900 végétarien,il a l'air d'être plus étoffé et super bon mais où trouves tu les ingrédients tel que tofu ou sempé.Merci


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 25-09-2009 à 14:24
Hello la compagnie!

J'espere que vous allez tous bien. C'est clair Gege, les fautes d'orthographe on s'en fiche, on n'est pas la pour un concours d'orthographe, ;-). Je suis la premiere a en faire, lol.
Quel regime suis-tu, Gege? Le 1400Kcal, le 1200Kcal ou le 900Kcal.

De mon cote je fais 4 jours a 900Kcal vegetarien. Je me regale! C'est plus facile a tenir qu'avec le classique. On mange plus de feculents et plutot a sa faim. Ca fait vraiment du bien de varier, a celles qui veulent essayer n'hesitez pas, ;-)!
Le verdict demain on verra bien.
J'apprehende les week-end parce que je suis obligee de manger normalement, et je n'arrive pas encore a faire les meilleurs choix. . . Bon on verra bien.

Allez les filles et les gars (si ils sont toujours la, ;-))bon courage et a demain!
Bises


gégé (02) répond Posté le 25-09-2009 à 14:03
saluts a tous naty cet vrai que je fait beaucoup de fautes mai je lasume tres bien souvents les jean croix que ci on ne fait pas de fautes on est inteligentet ben non cet que pour certenne on na pas u la chance d allée a lecole et avec des famille de 10 enfants les parents ne socupee pas deux enfin je ne me justifipas car pour moi jai bien d autres chose a pencée que les fautes jai un coeur tres gros et je suis toujour prette a rendre service et je suis tres manuellebon enfin cetait juste pour dir que dans la vie il faut de tous pour fere un monde allée bisous et a bientot



931 - 940 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen