Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimie59 (59) répond Posté le 22-09-2009 à 07:45
bonjour a toutes semaine avec des petits tracas je perd du poids doucement je vous lis et vous mettez du baume au coeur chapeau a toutes bises


DAPHNE (91) répond Posté le 22-09-2009 à 05:56
Bonjour à tous, Je tiens à exprimer toute mon admiration et mon respect à toutes celles ou ceux qui sont touchés par la maladie et qui malgré tout décident de mener un combat supplémentaire avec les kilos, Vous êtes notre exemple de courage et vous en êtes mille fois plus méritants. Alors même si ce n'est que quelques grammes de perdus ils sont cent fois plus importants. Alors BRAVO et un GRAND MERCI pour vos messages, Si je peux vous donner un peu d'énergie lors de période de doute, c'est avec plaisir.
Pour nous tous, je ne crois pas que nous soyons sur ce forum pour devenir écrivain, alors la peur des fautes ne doit pas être un obstacle pour s'exprimer.
Bonne journée


jojo répond Posté le 21-09-2009 à 16:31
lamimi60suisse,
je te rassure sa ne fait que deux ans que je commence à voyager avant je ne partais pas en vacances car j'avais un chien et je préférais m'en occuper que de le mettre en pension se qui coute vite cher.
En plus avant j'étais à 20% maintenant 80% et mon fils est grand, donc un peu plus de moyen.
côté programme j'ai commencé samedi matin et pour toute la famille on avait tellement mangé à l'hôtel que tout le monde était content d'avoir des repas équilibrés. 4'est aussi férié dans ton canton aujourd'hui moi je reprends mon job demain .
bises.


lamimi60suisse répond Posté le 21-09-2009 à 15:29
Bonjour à toutes,je vois qu'il y a quelques retours de vacances :)
Je voudrais féliciter et encourager spécialement toutes les personnes qui sont malheureusement touchées dans leur santé et qui suivent le programme.Elles nous montrent un bel exemple de volonté.
Jojo,je suis contente de te lire. Les vacances c'est toujours bien et c'est aussi là pour oublier le quotidien et se faire plaisir. Comme tu reprends le programme,tu vas vite reprendre le rythme.Personnellement,ça fera 5 ans que je ne suis plus partie en vacances :( à force, je m'habitue!
Côté régime, je tiens la barre, malgré quelques écarts. . .
tinamad, ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, sur ce forum, ce n'est pas cela qui prime.@+


joyce72 (72) répond Posté le 21-09-2009 à 08:48
pour Tanamad 69,
courage et ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe on en fait tous + ou -, le principal c'est de garder le contact pour ne pas te décourager. . .sinon moi aussi je n'ai perdu que 4 kilos, mais j'ai redescendu d'une taille et perdu des cuisses et des fesses, il m'en reste 3 a perdre, fais comme moi compte tout ce que tu a perdu depuis le début , c'est plus encourageant que de ce dire je n'ai perdu que 100 grs cette semaine!!!a bientôt et bonne semaine.


tinamad (69) répond Posté le 21-09-2009 à 08:07
Bonjour a ts , je suis absente du forum parce que je fait beaucoup de fauts d'ortographe , mais j'aimerais étre encourager ,pour ca rein de mieux que de lire les copines virtuel non ! . depuis le 20 juillet je n'est perdu que 4 kg , je sais se n'est pas beaucoup mais bon , je n'est pas l'intention d'en rester la !
Bonne journée a toute
Tina


jojo répond Posté le 19-09-2009 à 23:17
lamimi60suisse,
Oui je viens de rentrer de vacances, j'étais partie à Sainte Maxime pour une semaine avec mon mari et fiston, nous sommes rentrés hier soir, nous n'avons pas eu de chance avec le temps mais nous avons visité de magnifiques coins, et l'hôtel était magnifique la nourriture était très bonne mais j'ai beaucoup trop mangé, je n'ai plus l'habitude de prendre une entrée plat principal et fromage + un dessert à chaque repas , je te dis pas la balance grrr, mais bon j'ai repris sérieusement aujourd'hui.
Je viens de voir une vidéo de SAINTE MAXIME ils ont eu des inondations et beaucoup de dégâts hier avec les intempéries c'est catastrophique.

Toi tu vas comment toujours fidèle au forum c'est bien, je vois que tu motives la troupe c'est super.
@++++ bises.


valeriel (gap, 05) répond Posté le 19-09-2009 à 19:07
coucou les filles!
bon ce matin a la peser -400g c'est pas enorme mais je sais pourquoi! j'ai pas manger correctement et j'assume!! bravo a vous pour la perte ! ne lachez pas !! nous y arriverons. . .
donc 7.6 kilo en moins il m'en reste 22.4 k a perdre.. y a du boulot. . .
j'avait rendez vous chez mon endocrino elle m'avait vu le 15 mai et pour elle j'en suis a -11k500 depuis. . . c'est bien je le ressens! et meme mon mari m'a dit ''je sens tes cotes''.. un compliment bizarre mais qui fait plaisir. . . bon week end


DAPHNE (91) répond Posté le 19-09-2009 à 16:55
Bonjour tout le monde !!! me voici de retour, vacances terminées !!! snif . . . J'ai lu vos messages il y a des hauts et des bas !!
Pour ma part, je suis partie avec une perte globale de 7KG, je crains la pesée de demain . . . peu d'écart mais tous les jours !!!
A plus


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 19-09-2009 à 14:00
Bonjour tout le monde,
De retour d'une petite escapade en Thailande. Je suis contente, j'ai evite de craquer resultat je n'ai repris que 800g. Menu rattrapge aujour'dhui et c'est reparti. J'ai quasiment perdu 6 kg depuis le debut, il ne m'en reste plus que 4 a perdre.
On va y arriver.
Felicitations pour vos pertes de poids!
Bravo Lamimi60, 10 kg c'est super!!!Bises et bon courage!



951 - 960 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen