Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamita (60) répond Posté le 19-09-2009 à 13:57
bonjour à toutes et tous.
Blomme Noella et lamimi60suisse, félicitations à toutes les deux. Moi, cette semaine, rien de perdu, mais étant donné que j'ai craqué à plusieurs reprises, je ne me plains pas. J'espère que je pouvoir reprendre le train de la raison.
Margotte, il est évident que lorsque l'on est malade, la perte de poids s'en trouve perturbée. Je vous souhaite beaucoup de courage et continuez avec nous, toutes ensembles nous y arriverons.
Bonne journée à tous et toutes


MARGOTTE (76) répond Posté le 19-09-2009 à 09:59
bonjour à toutes et tous
en réponse à gervs moi aussi j'ai une sclérose en plaques et comme toi je n'ai perdu que 3kg500 depuis le début. . .il y a peut être une relation de cause à effet. . .en tous cas après 2 semaines de vacances j'ai mis 2 autres semaines pour me remettre dans le bain, et là j'attaque de nouveau lundi de pied ferme, je n'avais ouvert le forum depuis presque 1 mois et ce matin vos messages m'ont boustée. . .
merci à toutes et tous et je promets de revenir vous rendre visite régulièrement à pazrtir d'aujourd'hui !


lamimi60suisse répond Posté le 19-09-2009 à 09:30
Hello, y-a-t-il quelqu'un sur ce forum ?
Vous êtes parties en vacances ;)
BLOMME NOELLA, chouette ta perte de poids :) en plus tu t'es mise à la gym, tu as toutes les chances de ton côté pour que ton régime soit couronné de succès.
Cette semaine pour moi : 900gr. A 100gr près je fêtais 10 kg de perte depuis le 20 juillet. Sûrement que se sera pour la semaine à venir.
Jojo, je n'ai plus de tes nouvelles, tu es toujours là ? A bientôt


BLOMME NOELLA (62) répond Posté le 18-09-2009 à 23:32
bonjour j ai commencer le 20juillet j ai perdu 8kg 400 je suis fier et peur que sa s arrete ou sa stagne je viend de m inscrire pour faire 2 heure de gym volontaire sa fait du bien et c est sympa courage les filles bisous


lamimi60suisse répond Posté le 18-09-2009 à 09:21
Bonjour tout le monde, demain, jour de la pesée. J'espère que nous verrons les résultats de nos efforts ! mimie59, 4h41 réveil, c'est pire qu'à l'armée! Mais quand faut y aller,faut y aller ;)
C'est vrai que cette semaine n'a pas été forcément facile à tenir, peut-être le temps maussade? Les filles, il ne faut pas que nous baissions les bras maintenant. Nous avons réussi à mincir. Même si pour certaines personnes ce n'est pas autant qu'elles auraient voulu. Nous avons aussi décidé de changer nos habitudes, alors essayons d'aller au bout de notre objectif,(moi la première)ceci malgré les difficultés que nous rencontrons dans la vie de tous les jours. Courage pour toutes. @+


mimie59 (59) répond Posté le 18-09-2009 à 04:51
4h41et ben mon chien age de 18 ans hurle pour aller dehors et plus moyen de dormir ma semaine a et un peu cahotique mais ca va j avance je prepare ma journee dusang samedi e suis benevole et responsable de secteur je crois que nous sommes tous conserne nous en avons besoin bisous a toutes


gégé (02) répond Posté le 17-09-2009 à 14:03
bonjourje ne vien pas souvent car avec le travaille se nai pas toujour facile je prend le tempt de vous lire ;; moi je nai perdu que 3k depuis le debut alore jenvie celle qui ont bien perdue enmeme tempts je pence que cet inpeux de jalousie ou peux etre envieuse je pence que cela dit je comptinue et je fait toujour autent d efore pour ne pas dejat reprendre seux que jai perdue car sa il ne son plus la et cet sur allée bisous a toutsssssssssssss


joyce72 (72) répond Posté le 17-09-2009 à 13:03
bonjour les filles,
c'est vrai que le temps devient triste, froid et les jours raccourcissent, donc plus trop envi d'aller dehors, et je suis encore prolongée pour mon algodistrophie!! moi, qui pensais reprendre mon travail, pour voir mes collègues et bouger!! enfin je fais attention a mon alimentation et cette semaine j'ai préparé une liste de repas que j'ai faîte a partir des menus et non pas a partir du programme , j'ai plutôt suivi mes envies pour ne pas déraper. je vais sortir m'acheter des livres c'est mon passe temps préféré et voir des amies et j'ai repris le stepper et le vélo d'appartement j'essai d'en faire 1 heure par jour . A bientôt , bon courage à toutes.


lamimi60suisse répond Posté le 17-09-2009 à 09:05
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, temps tristounet, mais le moral est au beau fixe.
gervs, bonne reprise pour ton travail, j'espère que tu arriveras à bien équilibrer tes repas. Dis-nous si les mets sont top pour toi.
valeriel, tiens bon, si tu craques, pense à ton joli pantalon qui lui, va craquer aussi :-/ moi aussi, je dois faire attention en ce moment, je ne suis pas à l'abri de quelques rondelles de salami qui me font des clins d'œil du fond du frigo :P
Je vous laisse, car je dois faire une French manucure à une cliente. @+


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 16-09-2009 à 22:48
coucou,
félicitations Valérie pour l'association ! effectivement ca m'aurait intéressée. . ..en tout cas c bien comme projet
en fait depuis que j'ai commencé ce régime je n'ai perdu que 3 kgs , oups !! bon, je suis quand meme contente car vu tous les pbs a coté avec ma poussée, etc. . ..déjà de n'avoir pas repris est une petite victoire !!
c vrai que avec les mauvais jours on a aussi davantage d'appétit, mais pensons aux bonnes soupes que nous allons nous préparer. . ..
en tout cas je suis contente les filles, je reprends le travail lundi après 4 mois d'arret. . .j'ai vu aujourd'hui la médecine du travail qui est ok pour la reprise.
du fait le midi je m'organiserais avec le self car ya du choix et malgré tout les habitudes alimentaires ont changé.

bon courage et ne baissons pas les bras ! meme si je perds peu je suis motivée
bises



961 - 970 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen