Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
flo57 (57) répond Posté le 25-08-2009 à 15:29
salut à toutes et tous
depuis 2 semaines j'ai un peut levé le pied car vacances, mariages,anniversaires et autres invitations se sont enchainées. . .
je suis tout de meme satisfaite car je n'ai pas repris mais je n'ai rien perdu non plus!
c'est dur de s'y remettre,j'ai une petite baisse de motivation,pourtant ,il me reste 10kg à perdre!
à part mon mari,personne n'a remarqué mes 6 kg perdus!


naty26 (70) répond Posté le 25-08-2009 à 14:40
merci valériel de rétablir ta petite erreur,je commencais à paniquer sérieux mais me disait qu'aussi pour ta santé ce n 'était peut etre pas le top !!Bise @+


naty26 (70) répond Posté le 25-08-2009 à 14:36
merci lamimi pour ta réponse!
est ce que quelqu'un aurait une recette de tomate farcies façon régime JMC!! les tomates du jardin débordent et je ne sais qu'en faire.Pourquoi pas farcies et congelées pour l'hiver.Merci pour votre aide bizzzzzzzzzz


valeriel (gap, 05) répond Posté le 25-08-2009 à 14:24
babycaro ! bon retour je sais que c'est pas evident de manger en famille c'est je pense ce que nous devons apprendre toute ici. . . maintenant moi j'ai fait comme ca pour mon retour ! j'ai vu toute les vidéo et lu tout les articles et surtout j'ai repris de suite le regime. . . et ca marche j'ai reperdu ce que j'avais pris.. enfin nous sommes toute sur le meme bateau . . .


lolo (LIGNIERES-ORGERES, 53) répond Posté le 25-08-2009 à 14:21
je vient de rentre de vacance mais j'ai reussi a perdre 2kg en fessant attention car pas facile de cuisiner en camping mais est beaucoup marcher


babycaro (30) répond Posté le 25-08-2009 à 10:06
bonjour a tous,

je vous felicite pour vos progres , moi je suis de retour aprés 2 semaines de vacances ou je n'ai pas réussi a continuer mon régime avec la famille. . .
je suis en retard et voudrai savoir si un d'entre vous s'est retrouvé dans cette situation et comment a t il repris ? semaine 6 en cours ou la semaine précédente ?a l'aide je suis perdue
merci pour vos réponses
bonne journée


DAPHNE (91) répond Posté le 24-08-2009 à 22:58
valériel, si tu te sens fatiguée, passe plutot à 1400 calories, le but est de perdre mais sur la durée. Vois peut être ton médecin et prend un peu de magnésium. Bon courage


joyce72 (72) répond Posté le 24-08-2009 à 20:17
bonsoir, c'est vrai Naty que lorsque l'on travaillent c'est pas facile de faire des menus variés, peut-être pourrais-tu les préparer a l'avance et pas seulement pour toi, fais le même plat pour toute ta famille, moi je suis en arrêt suite a 2 interventions donc, beaucoup de temps de libre,je me dis que lorsque je reprendrais le travail ce sera moins facile, donc j'ai imprimé les recettes et je vais gérer en faisant mes courses, et essayer de composer 1 seul plat par repas ? ? ? je ne sais pas si c'est la solution mais je vais essayer. . .dis-moi ce que tu en pense, bon courage a bientôt au plaisir de toutes vous relire.


valeriel (gap, 05) répond Posté le 24-08-2009 à 20:09
daphné moi aussi je ris en pensant que je pouvais perdre 20 k ! mon reve . . . c'est une bonne méthode de congele les parts d'avance !! je ne suis pas aussi a la lettre je change avec les equivalences aussi beaucoup. . . moi je suis au 1200 kl et j'avoue que je suis un peu fatigué. . . bon courage


DAPHNE (91) répond Posté le 24-08-2009 à 19:08
Bonjour à toutes et tous : 2ème jour à 900 calories, finalement ce n'est pas si dur que cela, Merci lamimi tu as raison, je vais conserver mon fruit pour faire une coupure dans la matinée, sinon l'eau me suffit pour couper la moindre envie . . .
Valériel, je suis morte de rire, tu nous as fais baver pendant tout le we !!! Ceci étant 5 kg en 5 semaines c'est plutôt une bonne moyenne.
Naty, c'est un peu normal que tu sois déstabilisée après ta reprise d'activité professionnelle, tout d'un coup il nous manque beaucoup de temps pour l'organisation des menus JMC. Pour ma part, j'achète viande et poisson en quantité, je pèse et fais de sachets au congèle. Je ne suis pas forcément les menus à la lettre, j'utilise les équivalences, de plus quand je fais un plat je double les proportions pour avoir un repas d'avance pour le lendemain ou surlendemain, le WE je m'avance en faisant cuire 2 ou 3 sortes de légumes et en ce moment, je privilégie les salades composées. Pour ta stagnation de poids, ne t'inquiète pas Lamimi a raison, le stress de reprendre le travail est peut être la cause. Tente de passer 2 ou 3 jours à 900 calories
Naty ne te décourage pas, je suis sure que comme nous toutes, ta silhouette a changé C'est tout de même le principale !!!



1101 - 1110 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen