Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 19-08-2009 à 09:26
Hello tout le monde, aujourd'hui, je ne sais pas chez vous, mais ici à(1000 mètres d'altitude)on cuit déjà :-P .
DAPHNE, Jojo, Petite Reine Sing, comme je vois L'aquagym ça à l'air super. Je vais me renseigner si il y a des cours dans ma région.
Jojo tu connais Lavey-les-Bains ? Sur leur site internet, on a envie d'aller faire trempette :) Bonne journée @+


lasy03 (03) répond Posté le 19-08-2009 à 09:16
coucou les filles,je viens de rentrer de vacances au bout de 15 jours le verdict est tombé j'ai tout repris,j'ai les bouullles vous pouvez pas savoir,bon ben il faut que je m'y remette et en plus je ne peux pas visionner les vidéos de ces 15 jours j'ai systématiquement la vidéo d'hier,bisous a toutes,et l'aquagym c'est d'enfer.


Petite Reine Sing (Singapour, 25) répond Posté le 19-08-2009 à 09:02
Bonjour tout le monde! Ca y est ca fait 1 mois et je n'ai pas vu le temps passer c'est plutot positif pour un regime, ;-).
Week-end pas dietetique du tout mais c'etait vraiment sympa, resultat journee rattrapage hier et poids retabli aujourd'hui, c'est vraiment efficace comme systeme!!!
Sinon j'ai un peu de mal a suivre les recettes donc j'utilise bcp les equivalences.
Bon courage a tous et toutes.
Bises.
P.S. l'aquagym Daphne et Lamimisuisse c'est super j'en ai fait pas mal il y a quelques temps et c'est vraiment top!
Dommage que je finisse trop tard maintenant et que je ne puisse plus en faire :-( mais bon. . . Amusez-vous bien en tous les cas!


gégé (02) répond Posté le 18-08-2009 à 20:17
salut a toutes nos enfants nous son fait une surprise pour nos 27 ans de mariage une nuit dans un chateau avec repas et petit dej quel journée trop bien nous avon vraiment des enfants trop cool car nous n avon pas souvant le temp pour nous alor je ne vous dit pas cetait trop bien et on a aprecie apar sa jai eté resonable une seule glace et vraimen jai aprecié on veras bien samedi sur la balance et en méme temp je me suis bien fai plaisire et sa je ne regette pas du tous 1 h de marche sur la plage je pence que la glace cet evaporée je vous dit a bientot et cesoire je vai bien dormir car jai passée une tres bonne journée salut et bonne soirées atoutssssssssss


jojo répond Posté le 18-08-2009 à 19:25
LAMIMI,
moi même je fais de l'aquagym , j'ai énormément de plaisir j'ai fais des connaissances on s'entend bien, personne nous juge nous sommes de tout âge il y a avec nous un monsieur de 80 ans, ce que je voulais te dire c'est que nous avons une dame très forte pour te donner une image elle doit se faire pauser un anneau gastrique ces prochains mois, elle entre de l'eau la même chose que nous et participe avec un grand plaisir. . .. alors va à la piscine tu verras tu ne seras pas déçue mais dis toi que c'est pour toi que tu le fais et pas pour les autres. . .et oublie l'épreuve du maillot. . ..

Bisous


DAPHNE (91) répond Posté le 18-08-2009 à 18:42
LAMIMI : effectivement si les escargots s'y mettent !!! je comprends que tu sois vexée !!! L'étape du maillot de bain va être dure mais je me dis qu'une fois dans l'eau . . .Je te raconterai mais je pense que nous avons déjà fait un grand pas dans la persévérance alors pourquoi pas le reste. . . Dans tous les cas, je pense que l'aquagym est une activité efficace, et pour une fois je me sentirai légère . . .!!!!
Je pars en congés les 3 premières semaines de septembre; après je te propose que nous nous encouragions mutuellement dans cette activité. Avis aux autres volontaires !!!!
Bonne soirée


lamimi60suisse répond Posté le 18-08-2009 à 09:53
Bonjour à tous/tes, DAPHNE, tu fais déjà de la marche ça compte, l'idée de l'aquagym m'a traversé l'esprit car j'aime bien être dans l'eau, mais rien que de penser que je devrai m'exhiber en maillot de bain devant tout le monde me m'est mal à l'aise, il faut que j'arrive à surmonter cette gêne. Je marche un peu,(si on peut appeler cela de la marche)je promène mon petit chien, ma petite bichonne étant âgée, la promenade prend beaucoup de temps, je crois même que quelques escargots nous dépassent :)Pour les muscles, je crois vraiment qu'il n'y a pas d'incidence ! @+


DAPHNE (91) répond Posté le 18-08-2009 à 06:48
Bonjour à toutes et tous Lamimi, je suis comme toi, loin d'être une sportive et encore moins persévérante en la matière. Par contre j'essaie de marcher et à partir de septembre une amie m'a inscrite à l'aquagym (Je n'ai pas mis de maillot de bain depuis au moins 7 ans !!!) C'est le régime de la dernière chance, alors j'ai décidé de ne me mettre aucune barrière. Je pense même oser un jour les massages contre le stress.
Concernant le regard des autres, tu as raison, il faut du temps mais après tout c'est avant tout pour nous. J'ai fais tellement de régime que mon mari n'y croyait plus. Aujourd'hui il me voit tenir alors les encouragements commencent à venir (Je le surprend à manger des sucreries en cachette !!!) bon courage à tous , à chaque kilo perdu, c'est un peu plus de confiance en soit que nous gagnons.


lamimi60suisse répond Posté le 17-08-2009 à 23:32
Bonsoir Nanou, que du bonheur pour ce bébé qui sait se faire attendre. Je crois que tu peux te permettre de faire un écart pour calmer ton stress, il faut de temps en temps s'octroyer un petit plaisir et ne pas toujours penser régime.
Ce n'est pas en mangeant une glace ou une mousse au chocolat que tu vas reprendre 1kg.Dis-nous quand ce petit bout de chou sera là. A bientôt


Nanou (26) répond Posté le 17-08-2009 à 19:41
Hello tous!
Je n'ai écris qu'une seule fois car je n'ai pas le temps pour le faire mais là j'avais besoin de dire à qq'un le strees dans lequel je suis. . .
Voilà notre fille ainée attend un BB et elle est à terme+5j. Elle est à la mater depuis samedi et le travail ne se fait pas. . .Alors nous attendons avec impatience et avec un peu d'angoisse l'arrivée de ce BB.
Question repas je suis trés vigilante mais là j'ai trés peur de craquer. . .
Par une glace ou mousse au chocolat!!!
Non il ne faut pas!
Merci pour votre soutien quel qu'il soit.



1141 - 1150 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen