Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 15-08-2009 à 19:57
Bonsoir à tous/tes,j'arrive enfin un petit instant sur le forum.Félicitations pour les pertes de poids et encouragements pour les autres. Pour moi côté balance ça n'a pas bougé, c'est pas grave je suis quand même qualifiée pour revenir en 5ème semaine. Bon veek-end. @+


MARGOTTE (76) répond Posté le 15-08-2009 à 18:37
Bonsoir à toutes et tous
il y a longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je le lis régulièrement

je prends tous les matins un verre de jus de fruits ( sans sucre ajouté )
à la place d'un fruit frais car je trouve que c'est plus commode et aussi par goût pensez vous que ça a de l'importance dans le régime ?
j'attends vos réponses, merci. . .

d'autre part j'ai du mal à perdre mais je sais pourquoi : les vacances ce n'est pas forcément une bonne période pour débuter un régime, les copains passent on prend un p'tit apéro on fait un p'tit barbeuk, et les kilos qui vont avec. . . dur. . . dur la vie. . .mais il faut rester positif, et s'accrocher, alors vive les blancs d'oeufs durs et la galette mirâââcle. . .

dans 5 jours ça fera un mois qu'on s'est embarqués dans cette galère ( c'est juste une expression )
bon we du 15 août à toutes et tous


hymme-a-lamour (35) répond Posté le 15-08-2009 à 18:13
bonjour a toute
j'espere que ce wk du 15 aout se passe bien . . . Moi depuis le debut j'ai perdu 4.4 kg mais avec beaucoup de repas de famille qui m'avais reprendre en tout 3 kg donc lorsque je calcule je suis partie de 82.600 et j'ai eu 2 fois une augmentation de 1 .10 et 2 kg du a mes regles . . ..

Maintenant je suis arriver a 88.100 je suis super contente . . .. je fais super attention car des que je mange de feculents la balance augmente en fleche . . .

par contre je n'ai deja plus idées de repas pouvez m'aider
merci


hymme-a-lamour (35) répond Posté le 15-08-2009 à 18:07
bonjour a toute
j'espere que ce wk du 15 aout se passe bien . . . Moi depuis le debut j'ai perdu 4.4 kg mais avec beaucoup de repas de famille qui m'avais reprendre en tout 3 kg donc lorsque je calcule je suis partie de 82.600 et j'ai eu 2 fois une augmentation de 1 .10 et 2 kg du a mes regles . . ..

Maintenant je suis arriver a 88.100 je suis super contente . . .. je fais super attention car des que je mange de feculents la balance augmente en fleche . . .

par contre je n'ai deja plus idées de repas pouvez m'aider
merci


nikanette (mozé sur louet, 49) répond Posté le 15-08-2009 à 16:16
moi je suis suis rendu a 4 kg en toute depuis le 20 juillet 1kg par semaine pas trop mal je suis contente


Betty (02) répond Posté le 15-08-2009 à 15:07
bonjour à tous - je perds lentement depuis le 20 juillet un peu plus de 2 kgs mais c'est les vacances, les repas en famille et les amis je ne suis pas toujours à la lettre - je pense que j'aurais du commencer à la rentrée mais ce n'est pas grave patience ! et en plus je " dégonfle "bisous


mimie59 (59) répond Posté le 15-08-2009 à 13:35
bonjour atoutes contente encore 1 k en moins merci aux filles pour leur s conseille ca m aide courages on les auras


evilys (10) répond Posté le 15-08-2009 à 13:23
bonjour a tous,

j'ai commencé le 20 juillet, j'avais pris 15 kgs en une année car étant grande sportive depuis tjrs (volleyeuse en competition) j'avais arrété une année car gros probléme au genou. Fin des ennuis de genou fin juin, début de régime et reprendre le sport,(bcp de sport..) Résultat - 8 kgs sur la balance, j'éspére reprendre la compet au mois de septembre,; 1,30 heure de natation par jour,3 seances de jogging de 1 heure /semaine + 2 seances de muscu en salle , on me dit que c pour ca que j'ai maigri autant, j'ai suivi le programme,pas a la lettre car ajout de feculent a chaque repas pour tenir le coup en sport.Mes deux fils de 17 et 15 ans et mon compagnon jouent le jeu avec moi. Je suis trés contente, courage a tous


gisou (SOULTZ, 68) répond Posté le 15-08-2009 à 12:25
bonjour Gégé
jai eu le morale dans les chaussettes aussi,Gégé je me suis pesée ce matin horreur 1kg 5 de plus,il est vrai que j'ai mangé un peu de frites cette semaine,je suis un peu écoeurée mais bon il faut ce reprendre,ne laisses pas tombé Gégé.Tu n'as perdue que 1kg ,tu as quand même déclanché quelque chose ,est ce que tu vas dans les recettes bonus ? ça aide!
bon courage a+ et super pour les autres


valeriel (gap, 05) répond Posté le 15-08-2009 à 11:27
coucou les filles et les gars !
alors par micracle et avec 2 jours a 900cl---> -1kg8 ce matin :-) je suis contente !! bravo a vous toute. . ..



1161 - 1170 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen