Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 21-08-2009 à 09:50
Hello,j'espère que tout le monde est en forme aujourd'hui ? Ici, il fait moins chaud, ouf! Je fais une bonne crise d'eczéma, ça grattouille comme pas possible :( Jojo, oui ta description de la Tchaux est tout à fait exacte, tu as juste oublié de mentionné que les impôts y sont démesurément élevés :'( La piscine de Neuchâtel, je ne la connais pas encore. Quand j'aurai perdu 10kg j'y ferai un plongeon :) A bientôt


Nanou (26) répond Posté le 21-08-2009 à 09:29
Hello!
Fini les angoisses par rapport à la naissance du 1er BB de ma fille.
Un joli petit garçon (+ de 4 kg) est enfin né à J+6. Aprés beaucoup de repos pour la maman et le BB tout va rentrer dans l'ordre.
Coté régime je reste sérieuse.
3kg perdu depuis le début. . .c'est peu mais je persiste!
Courage!


valeriel (gap, 05) répond Posté le 20-08-2009 à 22:49
coucou les filles et les gars ! alors moi une semaine tranquille j'arrive a suivre mais je me retiens grave. . . bon courage a vous toutes. . .


DAPHNE (91) répond Posté le 20-08-2009 à 22:39
Merci Margotte pour ces témoignages. Cela va donner donner du courage aux débutantes que nous sommes !!!. et . . .. merci pour ton conseil concernant le maillot de bain !!!! c'est noté !!!


jojo répond Posté le 20-08-2009 à 21:00
lamimi
mais oui que je connais la TCHAUX, tu es une chaux-de-fonnière , avec la fameuse vue des Alpes. . ..et ses hivers très rigoureux. . ...

Oui c'est une journée très chaude c'est dur de travailler par des températures pareilles, mais on nous annonce des orages et baisse de températures. . ..

Dis moi tu connais la piscine couverte DU MAIL à Neuchâtel, je reprends mes cours d'aquagym, nous avons du nous trouver une piscine celle de Valeyres-sous-Montagny près d'Yverdon le bassin est vide , son propriétaire refuse de faire des frais, il préfère transformer en terrain de tennis. . ..
@+++++


lamimi60suisse répond Posté le 20-08-2009 à 09:53
Bonjour tout le monde,Jojo, et bien non j'habite plutôt du côté de la Tchaux (NE) tu vois où c'est? Maintenant on fait partie du patrimoine de l'UNESCO :)
Peut-être qu'on pourra se rencontrer un jour à Lavey-les-Bains, si j'ai l'occasion d'y aller, je te fais signe ;-)
Encore une journée super chaude, on a pas vraiment envie de manger ! @+


MARGOTTE (76) répond Posté le 19-08-2009 à 22:52
aujourd'hui j'ai passé la journée en famille, et j'ai retrouvé un couple de cousins et ma marraine qui font le régime JMC
mon cousin a perdu 17kg en 1 an
sa femme 13kg en même temps , mais elle a fini elle n'avait QUE ça à perdre, et ma marraine 72 ans qui a toujours été obése et qui a bien pris une tonne dans sa vie tellement elle a fait de régimes qui vient de perdre 25kg en un peu plus d'un an, et c'est la 1ère fois qu'elle va aussi loin dans un régime qui lui convient à merveille, elle continue car elle a encore une dizaine à perdre et aussi par ce qu'elle aime les menus et recettes proposés
voici des exemple vrais et concrets qui vous redonne la niac pour y arriver , ça m'a fait du bien d'en parler avec eux et je voulais ce soir vous faire part de leur bonheur d'avoir maigriet vous faire partager mon envie de m'accrocher même si je pars 2 semaines en vacances et qu'il va forcément y avoir dérapages. . .alors comme je dis toujours : VIVE LA GALETTE ET LES OEUFS DURS !


MARGOTTE (76) répond Posté le 19-08-2009 à 22:38
bonsoir à toutes
j'en remets une couche à propos de l'aqua gym : c'est super ! avec toutes les pathologies que je me traîne c'est le seul sport que je puisse faire car dans l'eau on ne sent pas le poids de son corps, alors, moi, je m'éclate totalement ! alors n'hésitez plus , ne vous préoccupez pas de votre silhouette en maillot de bains et dites vous que de toutes façons elle va changer dans peu de temps et prenez le 1er prix de maillot chez décathléon car bientôt il sera trop grand et vous serz obligée d'en changer. . ..
allez courage et. . .jetez vous à l'eau . . . de plus on a pas besoin de savoir nager pour l'aqua gym on est dans 1 mètre d'eau, alors plus de faux prétextes. . .


jojo répond Posté le 19-08-2009 à 09:54
lamimi,

oui je connais Lavey-les-bains, endroit Idéal pour faire trempette avec les montagnes autour de soi c'est le paradis. . . je te rassure je suis en plaine et il fait déjà chaud 31°. . .

Tu habites dans la région de Lavey-Les -bains j'ai gagné une entré pour aller à la piscine. . ..on pourrait s'y retrouver un jour qui sait. . .
@+++++


lamimi60suisse répond Posté le 19-08-2009 à 09:36
Lasy03, j'espère que tes vacances étaient top.Reprends ton programme et tout va rentrer dans l'ordre alors courage.
Pour voir les vidéos plus anciennes, regarde dans la rubrique session du jour, normalement tu peux tout visionner depuis le début de ton inscription.



1131 - 1140 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen