Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
canigou66 (66) répond Posté le 17-08-2009 à 15:18
bonjour à toutes et à tous, je rentre de vacances et je n'ai rien écrit depuis 3 semaines, bien sur le régime en vacances c'est plus difficile, j'envie celles qui ont déjà perdu 5 kgs, bravo !! moi j'ai stagné, mais je reprends le collier. Pour bouger, en vacances c'est plus facile, on marche, on nage, on joue avec les enfants, c'est pas du sport mais bon. . .
bon courage à tous, à bientot.


lamimi60suisse répond Posté le 17-08-2009 à 15:01
Bonjour tout le monde, nouvelle semaine, toujours la pêche! Pour répondre à valeriel c'est vrai, que j'ai constaté au niveau des vêtements que ça commençait à se détendre, pour les commentaires,je n'en ai pas encore eus, mais il faut dire que j'ai beaucoup à perdre et peut-être que les personnes autour de moi ne font plus vraiment attention. Ma motivation à maigrir n'est pas dans le regard des autres, mais dans le mien cette fois et je crois que c'est le plus important, même si un petit compliment c'est toujours agréable à entendre.Ce programme est bien adapté et assez facile à suivre, de plus les recettes sont souvent délicieuses. Encore un grand plein de moral pour Gégé et bravo pour le sport. Personnellement, je fais un véritable blocage sur cela, je n'arrive absolument pas à me motiver pour une activité physique, même en sachant que cela me ferait du bien. Chaque fois que j'ai entrepris un sport, il m'est arrivé un pépin! Et en plus je n'y prenais aucun plaisir, donc j'ai toujours abandonné. Si vous avez un super truc pour trouver la motivation à bouger, merci de me le faire connaître. A bientôt.


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 17-08-2009 à 11:28
Coucou à toutes,
Nous attaquons la cinquième semaine, malgré une baisse de moral la semaine dernière, tout se passe bien et je repars encore plus motivée que jamais, depuis le 20 juillet j ai perdu 5.1 kilos je suis contente, plus que quelques kilos . . .
Félicitations à toutes celles qui on perdu du poids et surtout des centimètres, c est aussi important car la graisse part et le muscle arrive.
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.


didi (78) répond Posté le 17-08-2009 à 10:50
bonjour a toutes cette semeine je ni pris ni perdu un peu déçu mais je n'ai pas repris c'est deja ça.la 5eme semaine je l'entame avec beaucoup de motivation car j'espere je j'aurai perdu quelque grammes.il faut dire que j'attends mes regles.bon courage a toutes moi j'ai encore 9kg a perdre .patiente. . .. . .. . .. . ...


valeriel (gap, 05) répond Posté le 17-08-2009 à 09:36
coucou les filles et les gars !
voila 1 mois deja que nous avons pris cette grande décision, CHANGEZ !! est ce que vous sentez une difference? soit sur vos vetements? est ce que les amis vous disent!! t'as maigri??non?? !! Moi, j'ai vu la difference sur les photo de vacances, ma silouette a un peu changé!
en tout cas c'est vrai que je ne me sens pas privé dans cet methode, il y a du choix, du gout. . .. allez BONNE SEMAINE. . ..ET BON COURAGE..


gégé (02) répond Posté le 16-08-2009 à 19:31
salut a vous moi sa vas bien car depuis le 20 juillet sa fait 2 en - cet pas grand chose mai me redonne la niac la je vai fair 30mn de sport le principale cet ne navoir pas repris et sa cet dejat un sacret truc je pence que pour vous cet de méme je vous lesse a plus et encor merci pour celle qui mon repondu jespere que vous allée comtinuée sa ma redonnée le moralbisous a bientot


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 16-08-2009 à 15:04
coucou, j'espère que vous passez un bon week end, en tout cas il fait super beau et ça donne le moral.
Les repas de la semaine qui vient ont l'air sympas, les boulettes de boeuf au four, miam, c ce que j'aime dans ce régime, ya des recettes toutes simples mais on y pense pas forcément et ça évite je trouve la monotonie de quand on fait un régime tout seul.
bises
gervs


cheffleur (77) répond Posté le 16-08-2009 à 11:59
En fait, voir la rubrique bonus et ensuite équivalence des aliments !


cheffleur (77) répond Posté le 16-08-2009 à 11:58
Vous pouvez également remplacer votre portion de fruit par 100 ml de pur jus de fruit sans sucres ajoutés (1 petit verre) ou 100 g de compote sans sucres ajoutés (1 pot).
Margotte, voilà la réponse à ta question. Bon courage


naty26 (70) répond Posté le 15-08-2009 à 21:02
Cela fait longtemps que je n'ai pas ecrit mais je viens vous lire régulièrement !!
cà y est ,je suis super contente et fière de moi:je n'ai pas fais un écart et j'ai perdu 5 kg mais avec les légumes du jardin ce n'est pas vraiment une grande privation !!quel régal .Bravo à toutes, bonne continuation et bon courage.



1151 - 1160 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen