Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 15-08-2009 à 10:09
GéGé
j'ai commencé le 4.11 2008,actuellement j'ai perdu 8kg pas beaucoup je te laisse faire le calcul de ma perte de poids par moi, c'est pas énorme mais comme tu l'as dis on le voit au centimètres - 12 cm de tour de taille on ne peut pas perdre de partout à la fois. . ..

Je ne respecte pas toujours les menus et quantités je fais des écarts. . . j'ai recommencé le sport de l'aquafitness donc le muscle est plus lourd et j'ai des problèmes d'hypothyroïdie.

En perdant lentement , j'ai remarqué que si je fais un écarts la balance ne le voit pas. . ..

Courage tout se qui est perdu est gagné même si tu perds moins vite que d'autre..
Bises. . .


gégé (02) répond Posté le 15-08-2009 à 09:47
salut a toutes enfin -1 k sa fait du bien jai mangée une galette avec les oeufs et cet pas mal je vai passé une bonne journée enfin sa remont le morale surtous que je ne suivai le programe je doit perdre en ctm car mai pantalon son plus large et cet bien aussi aplus et bon courage a toutes


joyce72 (72) répond Posté le 15-08-2009 à 09:33
bonjour, enfin 3,4 kgs en moins mon objectif n'est pas atteind , mais le resultat est satisfaisant, bon weekend du 15 août a tous


lulu6259 (62) répond Posté le 15-08-2009 à 09:22
Bonjour à tous, + 100 grs ce matin en me pesant. J'ai craqué cette semaine, j'éspére qu'en reprenant bientôt le boulot sa ira mieux. Bravo à toi Daphné. Bon weekend à tous et bon courage pour la suite.


DAPHNE (91) répond Posté le 15-08-2009 à 08:20
Bonjour à toutes, apparemment je suis la plus matinale !!! résultat : pas de chgt depuis la dernière pesée de mercredi soit pour la semaine - 600gr par contre - 2 cm de taille (au total 16) Même si j'aurai souhaité une baisse plus significative du poids, je suis contente et me répète sans cesse "tu as le temps" A vous les résultats Bon we


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 14-08-2009 à 23:03
bonsoir à toutes et tous, j'ai fait l'erreur de me peser aujourd'hui et j'ai 600 g en plus ! horreur et damnation ! bon, je me dis que c pas grave et que si ca se trouve demain je les aurais plus. . .je pense qu'effectivement pour le moral il vaut mieux respecter la pesée du samedi et résister à la balance qui fait de l'oeil! peut etre est ce le fait que j'ai eu de la cortisione ces jours ci, pourtant je respecte le sans sel. . ..
courage à tout le monde et bon week end*bises


Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 14-08-2009 à 22:18
bonsoir j ai commence le 20 juillet
(handicapec est tres dur
abeille62


gégé (02) répond Posté le 14-08-2009 à 17:07
merci pour celle qui mon repondu sa ma fait tres plaisire car quand on a le bourdon il y a des personnes qui peuves vous aidée pour la penne apres midi je suis allée cherché un appareil de fitness jespere que sa vas me rebousté une chose qui est sur mon portemonai lui a pris un bon coup enfin il faut bien ce faire plaisire encor merci a celle qui mon repondussssssssss a plus


lamimi60suisse répond Posté le 14-08-2009 à 14:47
Bonjour tout le monde, Gégé, comme le dit DAPHNE est-ce que tu arrives à suivre ton programme? Je te comprends, tu vois 1kg en moins et tu estimes que ce n'est pas assez, mais tu peux aussi te dire bravo car il est loin ce kilo, et ça tu le dois qu'à toi et ta force de volonté.
Tu as beaucoup à perdre? Si tu fais du sport, les muscles pèsent plus que la graisse.Je crois que lorsque on décide d'entamer un régime, la patience est la mère des vertus. Je t'envoie du courage pour continuer vers ton objectif et plein de pensées positives pour garder le moral au beau fixe.@+


DAPHNE (91) répond Posté le 14-08-2009 à 10:42
gégé es tu sure de suivre le programme à la lettre. Au bout de 4 semaines tu dois avoir au moins perdu en volume. Finalement c'est l'essentiel. Si tu veux booster un peu ton régime fais 2 jours de menus rattrapage ou bien passe 3 ou 4 jours à 900 calories car comme le dis JMC dans ses vidéos, il vaut mieux réserver le 900 quand le poids stagne; Allez accroche toi, tôt ou tard, tu en verras les effets. Bon courage



1171 - 1180 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen