Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 05-02-2010 à 21:31
Vous avez compris, que je voulais dire : A demain, si vous le voulez bien !!! mais je n'avais plus de place.
Auriez vous remarquez, que depuis quelques jours, on ne parlait que de pets? ? ? C'est peut-être un sujet à développer, car il y a : les pets bruyants, les pets en douces, les pets qui sentent, les pets qui ne sentent pas,et j'en passe!!!!Ha..Ha..Ha.. Je vous passe la main !!


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 05-02-2010 à 21:25
Bonsoir mes chéries !!! Hé oui, vous avez bien devinées, Madame Riton est bien trop classe pour péter en sociétée !!! Ha..Ha..Ha.. Je me demande parfois, si elle n'est pas descendente de sang bleu !!!! Elle prend des airs des fois! que l'on dirait: une marquise, ou bien une comtesse, ou encore une duchesse !!! Enfin je vous assure que la nuit, elle n'a plus de retenue, et là!!!!!!!!!!!! Je ne vous parle que du bruit!!Car si je venais à vous parler de l'odeur !!!!! Les masques à gaz, sont de rigueur!! Ha..Ha..Ha..
Ayomax !! je souhaite un heureux anniversaire à ton petit!! Surtout, qu'il soit bien gaté!! Car moi, l'année dernière, lorsque j'ai eu mes 7 ans,je trouve que mes parents ne se sont pas trop foulés. Tu me diras que je m'exprime bien pour 8 ans, mais je dois te dire que je suis un personnage très précoce. Ha..Ha..Ha..
Pauvre petite fleur !!! Ne pas savoir péter!!! Quelle lacune !!! Tu sais, moi je n'ai pas besoin de soulever la fesse pour pétarader, çà vient tout naturellement !! C'à doit être une question d'entrainement !!!
Bonsoir Krol !! Nous parlons du départ de Dalila, car elle était un pilier de notre forum, et que depuis quelque temps, elle ne s'exprime plus !! Elle me manque beaucoup !!( DALILA REVIENT NOUS!!!)
Cathy !! Tu pousses les gens à faire des écarts ! Je vais te gronder !!!
Bonsoir Les4ma, et Anema, vous avez vu ce Riton ! toutes les conneries qu'il sort, même lui, lorsqu'il les écrits, il rigole ! Ha..Ha..Ha
Allez ! gros bisous à toutes, et à de


anema (22) répond Posté le 05-02-2010 à 16:19
merci riton j'ai encore rigolé avec ton mail Mme Riton qui péte et quoi encore passe la moi JE VEUX LUI DIRE UN MOT AH MERDE ON EST SUR MAIL PAS AU TEL:bon je ne te crois pas: Mme Riton est tres classe et ne sais pas péter comme nous toutes les filles!!!!parce qu'on est trop jolies et trop distinguees
ça me fait penser au sketch de florence FORESTI.
ALLEZ BISOUS ETà demain si j'ai le temps


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 05-02-2010 à 13:26
cOUCOU TOUT LE MONDE,

Bravo Anéma, si j'avais pu prévoir que rencontrer JMC fait voir la vie en rose, j'y serais allée aussi le voir. Bravo, je te sens radieuse, ça fait plaisir, au moins une en pleine forme

enfin y'en a d'autres en pleine forme, j'ai éclaté de rire quand Riton nous a dit que Madame Riton lache une caisse, par rafale, et bien c'est la panique au village!!!Tout le monde s'attend à la suite du bruit, de subir un tremblement de terre, ou une catastrophe de ce genre.
je l'imaginais tellement distinguée cette Mme RITON . . .. . ..hi hi hi
Ayomax, emmènes ton petit au Mac Do, profites en il n'a que 7 ans, tu verras quand ton petit Aymeric aura plus de 20 ans, tu auras envie de l'emmener au MAC DO, mais là il n'aura plus besoin de toi, alors profites en, vas y, le régime, ce sera pour la semaine prochaine. . .
Et bien petite Fleur ça pète à grand coup les filles chez toi, ça doit sentir bon, pfffff
Pour KROL, on est comme toi, on ne sait pas où elle est, notre Dalila, j'espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé, car les derniers messages, elle avait pas trop le moral

Allez bientôt le printemps, on positive
Bisous à tout le monde


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 05-02-2010 à 13:11
AYOMAX
Joyeux anniversaire à AYMERIC,bisous,bisous.
Tu as raison,profites de la journée en restant raisonnable et demain rattrappage si nécesaire.
LE BOHNEUR PARTAGE EST TELLEMENT PLUS IMPORTANT. . .. QUE 500G DE PLUS !!!!
Faîtes la fête,à 7 ans c'est encore un peu d'insoucience, de spontanéité. . .l'enfance "magique",attention ce temps là passe vite,alors ne néglige pas le moment présent pour quelques grammes de plus ou de moins!!!!
En plus 7 ans,c'est l'âge de raison,alors foncez. . ...


krol (82) répond Posté le 05-02-2010 à 09:05
BONJOUR A VOUS TOUS, pourquoi vous parlez du depart de Dalila elle est ou ? ? ?? elle fait quoi ??

bonne journee


petite fleur (56) répond Posté le 05-02-2010 à 08:28
ecoute RITON traumatisée par ma mère qui pètait en levant discrètement sa fesse. . .
je ne savais pas pèter..
problème lors d'une coloscopie. . .
on a du m'apprendre. . .
CELA A BeAUCOUP fait rire mes petites filles qui depuis s'entrainent en prenant la position du médecin. . .
on apprends à tout âge voyez
BONJOUR ANGELIQUE ET CATHY je vous lis mais ne retient pas tous les pseudos


petite fleur (56) répond Posté le 05-02-2010 à 08:25
&&&&&&&& BON ANNIVERSAIRE &&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&AYMERIC &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
""""" 7 ans """""""""""""
Pleins de gateaux
pleins de bisous
pleins d'amour
&&&&&&&&&& BONnE JOURNEE &&&&&&&&&&
SANS REGIME


ayomax (51) répond Posté le 05-02-2010 à 06:24
Bonjour à tous
tu as raison Riton,je crois qu'il peut toujours y avoir pire mais sur le moment une facture pareille ça fait mal.
Mais aujourd'hui j'oubli tous les problèmes car c'est l'anniversaire d' Aymeric, mon fils,il a 7 ans.il veut que je lui fasse un fondant au chocolat pour ce midi et un Mc do pour ce soir.Juste avant la pesée,ce genre de repas va pas faire de bien!. . .Je sais vous allez me dire que je peux manger des trucs équilibrés mais on verra ça demain pour faire des menus de rattrappages.
Bisous et bonne journée à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 04-02-2010 à 21:31
Anema !! un petit message rien que pour toi, car je n'avais plus de place!!!
Ou as-tu pris que les filles ne pétaient pas ? ? ? Je peus t'assurer, que lorsque Madame Riton lache un caisse,ou alors par rafale, et bien c'est la panique au village!!!Tout le monde s'attend à la suite du bruit, de subir un tremblement de terre, ou une catastrophe de ce genre.
Quand au string, c'est une solution comme une autre, mais je crois qu'ils ne fabrique pas encore ma taille, il faudrait trop de ficelles. Ha..Ha..Ha..
Allez, je vous quitte pour ce soir, en vous embrassant toutes, sans oublier Angélique, et ses deux petits chéris!!!A
demain!!!!



1311 - 1320 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen