Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 04-02-2010 à 21:26
Ha..Ha..Ha..!!!!! Petite fleur, tu me fais rire, lorsque tu dis qu'au début, on ne me voyait pas !!!Ha..Ha..Ha.. Pourtant, je tiens à te préciser, q'au point de vu corpulence, je me posait là Ha..Ha..Ha.. Je sais que ta vision est imagée, mais elle m'a quand même amusée!!!Mais tu as raison pour le forum, c'est un outil indispensable, qui nous vient en aide, pour avoir des conseils,nous donner des idées, et aussi rire avec les facéties d'une certaine personne de ma connaissance, ce qui permet de nous faire remonter le moral, lorsqu'il est en berne.
Bon ! maintenant Ayomax, positivons ! tu nous dis que la réparation de ta voiture, ta coutée 300 euros !!Ce n'est pas cher!! Mais très cher !!! Mais dis-toi qu'elle aurai pu te couter 400 ou 500 Euros !!! Alors, vu sous cet angle, tu reprends le sourire que tu avais perdu lors du soulagement de ton porte monnaie.
Cathy, pour l'infarctus, c'est déjà fait depuis trois ans, maintenant je suis sur ressorts!!! Bravo pour la tropézienne que tu as mangée!!!Si elle te fait le même effet qu'à moi, tu ne devrais pas avoir pris de poids Ha..Ha..Ha..
C'est vrai Les4ma, c'est triste d'avoir perdu les amies qui étaient avec nous au début!! Nous ne sommes plus nombreux, mais quand tu analyses les personnes, qui restent, ce sont vraiment des amies avec qui on aurait envie de continuer à communiquer, même après la fin de ce régime!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous.


anema (22) répond Posté le 04-02-2010 à 15:57
bonjour à tous et à toutes
je vois la vie en rose en ce moment ..
je mange bien ,je vis bien je travaille bien . . .ah c'est bon d'être positif . . ..coucou Astrid merci pour ton passage et reviens nous voir sur ce forum: c'est dommage que ce ne soit pas en direct on entendrait ton léger accent alsacien
qui me rappelle des vacances à Scherwiller. . ..en 1997.j'avais déjà des kilos en trop..hihihi
alors Riton tu te lâches drôlement :ton succés va s'en trouver amoindri. . .c'est bien connu les filles ça ne péte pas!!!!!et pour ton slibard(mon mari parle comme toi) t'as qu'à mettre un string. . ..bisous à tous et toutes


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 04-02-2010 à 15:24
cOUCOU TOUT LE MONDE,

Mais oui il est super notre forum, moi je sais que personnellement c'est surtout le forum qui m'a fait maigrir, Ayomax, Petite Fleur Cathy et Riton bien sûr sont tous du même avis.

C'est vrai qu'on regrette beaucoup le départ de Dalila, le gourou de notre forum, Victoire, Turtle, Pyjama, Bertha et bien d'autres, Renée qui nous faisait des petits bonjours et tous les autres. . .. . .

Bisous à notre petite Reine et ses petits,
et Bisous à Louisa, reste avec nous.


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 04-02-2010 à 12:17
Hello à tous
Merci petite fleur pour ta pensée,tu es un vrai bouquet à toi toute seule!!
Ici soleil,le restant de neige a fondu, mais il y a de vent,les lessives vont séchées!!!!

Riton,cool,ne t'excite pas trop ,vas pas nous faire un infarctus!!!!
Mardi soir,j'ai travaillé et à 2 heures du matin j'ai pensé à toi. . ..non,non,ne rêves pas. . .j'ai simplement mangé une part de tropézienne,c'était le gâteau d'anniversaire d'une petite de 3 ans,elle adore la crème. . ..Tu vois mes collègues sont sympas,elles me gardent une part pour la nuit.

Je suis comme certaines,je suis satisfaite du régime JMC,le forum est un vrai soutient,les recettes sympas et faciles à faire,les résultats sont là,c'est la première fois que je fais un régime et j'en suis trés contente.Deplus,cela m'a coûté bien moins cher que si j'avais consulté une diètéticienne ou un nutritioniste,surtout que ce que nous avons mis en pratique on le sait. . . mais ils nous manquaient ce coup de pouce et la détermination du moment pour commencer le régime et persévérer. Bravo au forum et à vous tous pour ces moments de partage.

A+,je vais manger,bon appétit à tous et bonne aprés midi.


petite fleur (56) répond Posté le 04-02-2010 à 10:18
toutes les personnes qui sont parties, se sont souvent que elles n'arrivent pas à comprendre le forum et se découragent
Car toutes ces personnes qui perdent beaucoup et celles qui perdent peu ce sentent en décalage
et souvent nous ne savons pas répondre perso à certaines qui en aurait besoin
Ce forum est partie avec deux meneurs VICTOIRE et DALILA RITON on le voyait pas et pourtant c'est le seul fidèle et il est devenu le WINNER comme quoi. . .
COurage resté sur le forum
Bonjour à ANGELIQUE et a ses amours
et à CATHY de Genas


petite fleur (56) répond Posté le 04-02-2010 à 10:13
AYOMAX garde la ligne http/de JMC et même si tu n'es + abonnée tu gardes les menus et le forum.
RITON JMC est très bien pour débuter 3 mois ou 6 on maigrit et on se maintient si on se surveille. Je n'ai pas repris les 20 perdus
Mais c'est surtout le FORUM qui est important, et si on n'a pas compris cela on stagne, c'est un psy virtuel.
LOUISA tu as raison sur les questions aux diété"ticiennes se sont toujours des réponses toutes faites il n'y a pas de suivi personnel vraiment et JMC c'est déjà fait épinglé à ce sujet.
Mais tu vas chez DUKAN WW ou LE DIET il faut payer d'abord alors tu ne saura pas si tu aurais réussi sans JMC


ayomax (51) répond Posté le 04-02-2010 à 06:03
Bonjour à tous
Merci Riton d'avoir une pensée pour nous toutes,tu es ma vitamine du matin,car lire tes messages met de bonne humeur!. . .
Sinon hier j'ai fait réparer ma voiture,300 euros,et bien je peux vous dire que je me sens plus légère aujourd'hui.Merci le portefeuille il a maigri pour moi,vous voyez que la methode JMC marche bien!. . ..ah..ah..ah
Bisous et bonne journée à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 03-02-2010 à 21:34
Bonsoir mes chéries!!! Comment allez-vous ce soir ? Moi je vais bien,pour les4ma,je tiens à lui dire que je pète la forme comme on dit, et que je pète tout court!!C'est un peu normal, avec tous les fayots et les oignons, que nous fait ingurgiter JMC !!! Par moment, ma femme me demande si je ne joue pas à un jeu de guerre sur mon ordi, tellement ça pétarade!! ( Un vrai bombardement! ). Rassurez-vous je fais attention à ce que cela soit bien sec, afin de ne pas laisser de marques dans le slibar,ça ferait désordre pour un type aussi sélect que moi !! Ha..Ha..Ha..Bravo, et encore bravo pour ta ténacité pour les clopes !! Tu dois te sentir mieux, et surtout mieux respirer!!!Continues, tu verras que dans quelque temps, tu n'y penseras même plus, sauf bien sur, si tu fais comme le père d' Angélique, et que tu achètes un bureau de tabac!!!
Bonjour Astrid du 57 !!! Enchanté de faire ta connaissance, je te salue bien bas !! Dis voir, que veut dire les chiffres que tu mets à coté de ton pseudo? 63/80 ? Vois-tu, j'ai un doute!!! Faisais-tu avant le régime 63 Kgs, et maintenant tu en ferais 80 ? Si oui, je comprend maintenant, que notre amie Louisa, si elle est dans ton cas, soit si déçu des prestations de JMC!!! Ha..Ha..Ha..Je te fais de grosses bises du soir vaporeuses.
Sinon ce soir, rien de plus, un gros bisou à Anema, à Ayomax,que je n'ai pas citées ce soir, mais je pense quand même à vous!!!
Un gros bisous aussi à Angélique, et aux deux petits, et à demain tout le monde!!!


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 03-02-2010 à 19:02
BRAVO LES 4MA POUR TON ARRET DE TABAC CONTINUES, mon père a réussi à s'arrêter pendant 20 ans jusqu'à ce qu'il prenne un restaurant bar tabac, dur la tentation, il n'a pas résisté.
bisous du soir à tous


louisa répond Posté le 03-02-2010 à 18:07
Bonsoir,
Je tiens à préciser au cas où on m'aurait mal comprise (vu les remarques que je me prends) que ce n'est pas le régime que je remets en question puisque je le dis et redis : oui CA MARCHE. MAis dites moi l'interet de repayer le prolongement de cet abonnement pour un suivi personnalisé qui n'existe que trés peu ? ? ???
Je sais que ce régme marche. . .puisque j'ai aussi perdu des kilos!
Et oui merci à JMC. . .d'avoir fait ce régime. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est lorsqu'on met "coaching personnalisé" alors que vous avouerer que c'est trés limité:combien se sont sentis "seule" ou "ignorés sur les forums?combien ne peuvent pas etre devant leur pc le jeudi de 17h à 18h ? ? ??
Et quand je pose une question personnelle sur un plan basique. . .et qu'on me répond de prendre contact avec une diététicienne. . .que les réponses sont standartiser..;oui ca m'ennerve.
Vraiment je ne vois aucun interet à repayer le prolongement. Et quand au payement initial. . .je pense que c'est un tout donc je ne pourrais jamais savoir (pour répondre à certain bien aggressif) si sur un site gratuit j'aurai eu ou non les memes résultats. . .je ne peux pas refaire le passé et donc refaire l'histoire.Mais pour payer un porglongement ou si je devais conseiller cette methode sur internet, je dirais bien à la personne:oui ca marche..;mais attention à la publicité sur le coaching.On devrait prendre du recul et aussi se demander pourquoi tant de personnes qui étaient présents au début sont partis? ? ?Bye.



1321 - 1330 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen