Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krol (82) répond Posté le 01-02-2010 à 09:13
merci a notre indispensable Riton pour tes encouragements.

c est vrai qu Angelique nous donne un bel exemple de courage aussi avec son fils je comprends les messages d admiration qui te sont adresses.

et pour l ensemble de la 31 eme je vous souhaite de passer une bonne semaine sans trop d ecarts bien sur.


ayomax (51) répond Posté le 01-02-2010 à 06:18
bonjour à tous
eh bien dit donc,Angélique, tes journées doivent être bien remplies et tu dois être super bien organisée, moi aussi,je t'admire beaucoup.Moi le coté organisée c'est pas mon truc et pourtant j'ai 3 enfants.
Bisous et bonne journée à tous


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 31-01-2010 à 22:53
Merci Sandrine et Riton,
Riton, si on était voisin, j'essairais de t'apprendre l'anglais, je le fais déjà pour une petite copine de Charly tous les mercredi après-midi. Sa maman me l'a demandé car elle n'a pratiquement pas appris l'anglais comme toi, elle n'aimait pas cela, alors que moi je l'ai étudié pendant 13 ans au cours de mes études, mais ce n'est pas ma formation. En fait, j'ai fait un bac D scientifique et après je me suis orientée vers des études d'informatique, de comptabilité et de bureautique, mais j'ai appris quand même l'anglais, l'espagnol, le latin aussi en langue morte. En ce moment, en plus du régime, je suis par correspondance une formation de secrétaire médicale, je reviens aux sources de mon bac, à l'époque, je voulais faire médecine, mais la vie en a décidé autrement. Je ne sais pas si je retravaillerais un jour, ça m'étonnerait, j'ai trop à faire à éduquer mes enfants, mais en attendant je continue de m'instruire.
bises Angélique


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 31-01-2010 à 21:14
Bonsoir!!! Hé oui ! c'est encore moi !
Angélique, après tous les détails que tu nous a exposés, sur ta façon de faire avec ton petit,Hé bien j'en suis sans voix !! Déjà, j'avais de l'admiration pour toi, mais maintenant, je ne trouve pas de qualificatif pouvant exprimer mes pensées envers toi !! Je regretterai presque de ne pas être voisin avec toi !! Tu dois émettre le bien être autour de toi !!! Je te fais encore de gros bisous rien que pour toi, et tes deux petits.
Oui SanDrine !! ça va mieux !! Mais ils annoncent encore du froid !!! Alors alumons la cheminée !!!!
A la tienne Ayomax !! Pour nos cinq mois de transformations, et en plus, c'est dimanche alors un petit whisky !!!!!
Mirtille ! mirtille ! tu dois partir !! tu nous laisses donc seuls !!! déjà que nous ne sommes pas nombreux ! Heureusement, qu'il reste encore un petit noyaux d'irréductibles sur le forum !! Alors reviens nous vite !!!
Bon hé bien ce sera tout pour ce soir !!! Je vous laisse donc, en vous faisant de grosses bises !! A demain !!


mirtille (38) répond Posté le 31-01-2010 à 11:07
bonjours a tous pas trops le temps de papotter j'ai internet qui marche trés mal donc voila mon abscence de longue durées cette semaine-300gr c'est peu mais il faut que je me reprène
bisou atous le monde mais je doit partir


ayomax (51) répond Posté le 31-01-2010 à 11:06
bonjour à tous
eh voila,aujourd'hui ça fait 5 mois que nous faisons route ensemble.Ca s'arrose!. . .bon pas trop car attention aux fameuses calories!. . .
Continuons comme ça car l'ambiance de ce forum est super.
Bisous et bon dimanche à tous


SandRine (61) répond Posté le 30-01-2010 à 22:13
Coucou la 31ème !!!
Angélique, je ne cesse d'être admirative. . .tu déploies tant d'énergie !!! Tu es formidable !!!TU feras des gros bisous à Charly et Alexis. . .
Les 4ma, j'ai adopté la même tactique, pas de pesée non plus pour moi, on verra bien la semaine prochaine !!
Félicitations à tout pour la perte de poids, vous êtes des chefs !!!
Brijou, ce n'est pas une catastrophe, tu vas reprendre une semaine très sérieuse et tout va rentrer dans l'ordre.
Riton, alors ces stalagtites ? elles ont disparues j'espère !!
GRos bisousss à tout le monde !!!


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 30-01-2010 à 22:04
Charly adore écouter les langues étrangères, du coup il est plus concentré pour travailler. Je vais sur académie en ligne lui choisir anglais niveau CE2 et je lui fais en même temps écouter le CD audio en ligne qui correspond au cours, on travaille avec l'ordinateur et je zoom en très gros les exercices à faire que je lui imprime au fur et à mesure comme cela il voit en même temps le cours à l'écran et sur sa feuille. Ensuite comme il a du mal à écrire,je lui donne des petits papiers où j'ai écrit la réponse et il les place au bon endroit sur sa feuille. Je lui fais lire les mots aussi, pour les couleurs je lui donne la bonne couleur de feutre (il est daltonien et ne voit aucune couleur), pour compter je découpe les images à compter et lui demande les placer au fur et à mesure auprès des chiffres que je lui ai écrit sur une feuille blanche de 1 à 10(il est visuel comme tous les autistes) donc ainsi lorsqu'il a posé toutes les images il peut me dire quel chiffre il a trouvé au total. Voilà en gros, c'est du boulot de tout décortiquer afin que ça soit adapté à son handicap (un seul exercice par feuille, tout agrandir, utiliser l'ordinateur, rendre tout en visuel car l'auditif ne passe pas toujours dans son cerveau à cause des problèmes de connexions neurologiques, lui faire des petits papiers réponses à poser, car il a un très mauvais graphisme etc. . .)Mais au final on s'aperçoit qu'il comprend beaucoup de choses.

http://www.academie-en-ligne.fr/Matieres.aspx?MATIERE=Anglais


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 30-01-2010 à 21:29
Bon et bien Anéma, on termine par toi!!!
Tu es donc contente,et c'est très bien!!J'en suis heureux pour toi!!!Surtout, après l'excès que tu a fait avec JMC!!!Nous allons donc continuer la route ensemble, et j'espère pour nous tous, que le résultat sera bien positif au bout. Je te fais de gros bisous aussi.
Sur ce, je vais vous laisser pour ce soir, en vous embrassant toutes bien fort, sans oublier mes deux petits amis.
Ha!! au fait, Angélique!!!comment fais-tu, pour apprendre l'Anglais à ton petit? C'est une matière, que je n'ai jamais pu saquer, lorsque j'étais petit. En plus, j'ai toujours eut une dent contre les Anglais!!!N'oublions pas, même si il ne faut pas être rancunier, qu'ils nous ont brulé Jeanne d'Arc!!!Ha..Ha..Ha..


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 30-01-2010 à 21:18
Bonsoir mes chéries!!!! Bon ce soir, j'ai envie de décortiquer vos écrits!!! Ha..Ha..Ha.. Tout d'abord, pour moi c'est moins 600 Grs!!!Je suis d'accord avec vous, pour un type qui n'est on ne peut plus sérieux sur le forum, ce n'est pas formidable!!! J'essaierai de faire mieux la semaine prochaine.
Ayomax, il est sur que 200 G en moins, ce n'est pas terrible, mais le résultat est là!!! une petite descente!!! Persévère!!!
Quand à toi Brijou; tu peus faire PFFFF, Ne sois pas dégoutée!!! Tu as du taquiner un peu trop les gateries cette semaine!!! Alors tu te ressaisies, et tu repars sur une bonne semaine!!! Je compte sur toi!!! Et pour t'encourager, je te fais de gros bisous, rien que pour toi.
L'annick27, surtout ne démoralises pas, il est sur que la route est longue!!! Mais le résultat est déja concluant non ? Alors tiens bon, et moi, je suis toujours avec toi pour continuer!! Je vais renouveler mon contrat avec JMC, pour, en premier lieu, continuer à perdre du poids, et ensuite pour mieux vous surveiller, et vous encourager, avec mes sonneries ( Encore une faute de frappe!!!)Ha..Ha..Ha..
Alors toi Les4ma, tu es la plus forte!!! Ne pas se peser, pour ne pas voir ton bilan!!! Tu sais qu'il y a une autre solution? : Tu retires les piles de ta balance, ainsi elle reste muette, et en plus tu as la conscience tranquille, car tu te seras pesée quand même!!!Ha..Ha..Ha..
Bravo Kroll, reste motivée!!! tu vois bien que les résultats positifs arrivent!! Gros bisous à toi aussi.



1351 - 1360 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen