Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
louisa répond Posté le 29-01-2010 à 09:46
Bonjour,
Ca me rassure de lire que vous aussi vous avez froid. . .désolée pour le manque d'empathie lolol ou est ce de la solidarité ? Parceque j'ai perdu 12,5 kg de graisse (mmm j'adore préciser que c'était de la graisse, donc avec des efforts pas par une pillule miraculeuse !) . . .bref, c'est vrai que cet hiver. . .la météo est plutot glaciale. . .mais c'est la 1ere fois de ma vie que je me colel autant au chauffage, . . .meme ave cdes pulls, le chauffage,emitouffler . . .j'ai ce sentitment de froid. . .
Quelqu'un a t il une explication?Car moi j'ai perdu doucement (moins de 2kg/mois) donc normalement mon corps a dus'adapter. . .
Bonne journée à tous.


ayomax (51) répond Posté le 29-01-2010 à 05:32
Bonjour à tous
eh bien moi aussi, depuis le régime je suis un véritable glaçon,j'ai tout le temps froid.et chez moi,c'est mon mari qui baisse le thermostat.pourtant il n'est pas ménauposé.ah ah ah.
Bonne pesée pour demain
Bisous et bonne journée à tous


SandRine (61) répond Posté le 28-01-2010 à 23:09
Coucou la 31ème !!!
Je vois que personne n'a de nouvelles de Dalilda. . .j'espère qu'elle va bien et que c'est juste son travail qui l'accapare. . .
Le 4ma, bon courage et ce kilo va disparaitre il n'y a pas de raison. . .tu me dira si la méthode "brossage des dents" est efficace. . .
Angélique, ravie que les petits lous aillent bien..des bigs bisous à eux mais à leur maman aussi bien sur !!!
Riton, toujours le mot pour rire, tu es vraiment l'animateur vedette du forum, aucun doute !!! Continue on t'adore !!!
Allez dodo pour moi. . .
Gros bisousss à la 31ème


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 28-01-2010 à 21:56
Anema!! tu me déçois!!! où as-tu pris que j'avais besoin de laxatif ? De ce coté là, tout va bien!!! Tous les matins, je fais mes deux cacas, et parfois un autre dans la journée!!!Alors pas besoin de la recette de ta tata!!! Merci quand même!! Par contre, il faudrait peut-être que tu essayes quand même mes cafards!!! en les faisant grillés sans matière grasse, ça devrait bien passer Ha..Ha..Ha..
Moi aussi brijou, j'ai de plus en plus froid!!!! Je ne te dis pas l'anbiance à la maison!!! ma femme elle avec sa ménopause, a tout le temps chaud, aussi à tour de role, il y en a un qui monte la température au thermostat, et l'autre qui passe par derrière, pour la redescendre!!!Ha..Ha..Ha.., c'est folklorique!!!!
Dis voir les4ma!!!si je comprends bien, au mois d'aout, il va falloir que prévois en plus un poste de secours, avec lance incendie?? Car pour le moment, tu as les doigts rouges avec ta guitare!! mais en plein été, ils vont prendre feu!!!Ha..Ha..Ha..
Bonsoir mouchette, et angélique!!!je vous fais de grosses bises!!
Je vous laisse donc pour ce soir, en vous embrassant toutes bien fort. Un gros bisou aussi à Charly, et Alexis ( mes deux petits amis ). A demain!!


anema (22) répond Posté le 28-01-2010 à 15:37
coucou à tous
j'ai craqué pour des biscuits aux chocolats!!!!des bjorgs fines galettes au chocolat noir mais c'etait au desserT !!!avec une compote. . ..enfin je gere. . ..
sinon un truc extra pour eliminer et aller au wc c'est rissoler à sec 1 oignon emincé avec des poivrons et rajouter du chou blanc emincé déjà cuit à la vapeur et pour eviter que ça crame ou que ça colle je mets de la sauce soja sel poivre miam miam c'est une recette que ma tante m'a donné sans me dire que c'etait tres laxatif. . ..avis auxproblemes de constipation!!!!hein riton ? ? ?? T EN MANGE AVANT LA PESEE DE SAMEDI ET NICKEL!!!!
ou quelques cafards mais là c'est vomitif!!!!bisous à tous


brijou (01) répond Posté le 28-01-2010 à 10:56
Bonjour à toutes et tous,
Eh oui ! plus de dalila pour le moment ! Moi, je viens moins souvent, mais je ne vous quitte pas, d'ailleurs, je vais me réinscrire pour 6 mois sinon, j'ai peur de lacher l'affaire vu que j'ai du mal à maigrir en ce moment.
Nous aussi nous avons de la neige depuis ce matin et hier, il faisait un froid glacial, j'ai été gelée toute la journée et ce matin, début de rhinite, comme d'hab quoi !
De toute façon, depuis que j'ai perdu du poids j'ai tout le temps froid. Quand j'aurai perdu tous mes kilos, qu'est ce que ce sera ? Je serai un vrai glaçon ! Enfin, d'ici là le soleil sera revenu, vu la vitesse ou ça va !!!!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue et je n'ai pas eu le temps de lire les pages, aussi, anema, je te remercie pour le reste des photos, je ne sais plus si je l'ai fait.
J'aimerai beaucoup etre à ta place, cela voudrait dire que j'aurai réussi ce sacré régime;mais, y a pas de mystère, il faut de la volonté quand meme pour y arriver !
Je vous laisse pour aujourd'hui, ça sent le cramé dans mon four.
Biz à tout le monde.


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 28-01-2010 à 10:14
cOUCOU tout le monde

Ce matin, encore de la neige
j'en ai un peu marre, et ils en annoncent encore pendant au moins 8 jours, PFFFFF, ce qui me manque le plus c'est le soleil, car chez nous y'a pas de soleil, la neige sous le soleil c'est magnifique, mais sous un ciel bas et gris c'est pas cool..
Hier soir guitare jusqu'à 23 heures, j'ai mal au bout des doigts, la famille commence à retirer ses boules quies tout doucement, ça commence à ressembler à quelque chose, je m'exerce sérieusement, et le 31 août chez Riton, je vous jouerai un petit récital, ok? ? ?

le petit kilo superflu semble vouloir me quitter, je verrai samedi, mais je me sens déjà mieux, il faut dire que ma bouteille d'eau ne me quitte pas

Angélique, je n'aurais pas la cote avec ton fils, je ne suis pas blonde, mais brune bien foncée, pas de chance pour moi.

SandRine, j'aime bien ta méthode coup-faim, se brosser les dents, c'est un bon truc que je vais mettre en application dès ce jour, comme ça pas de grignotage, merci pour ce truc..

Personne n'a de nouvelles de Dalila, elle nous a laché ou j'ai loupé un épisode??

Bisous tout le monde


mouchette (62) répond Posté le 28-01-2010 à 08:26
coucou c'est mouchette
si notre riton se met a pedaler comme un jeune homme attention madame !!!!!!!!!!!
bisous a toute
angelique et les petits tout va bien? ? ?


anema (22) répond Posté le 27-01-2010 à 21:56
bonsoir à tous
moi j'ai tellement peur de reprendre que j'ai pris le regime pour un an en sachant maintenant que c'est à vie
ce soir j'ai testé le kebab minceur genial et mes hommes aussi ont apprecié.sinon hier soir c'etait piscine j'etais claqué en rentrant. . ..et pour l'annick27 m'avais tu donné ton adresse mail?
Je ne sais plus je vais aller voir dans mes contacts
bisous à tous et bonne nuit
j'ai reussi mes 2 jours sans chocolat!!!!


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 27-01-2010 à 21:22
Bonsoir Sandrine, Riton et tous les autres;
oui, les garçons vont bien, Charly a été au centre de loisirs cette après midi, il adore ça et s'est bien amusé avec le jeu de scrabble. Les animatrices sont toujours contentes de le voir, il a ses préférences, les blondes.
Alexis marche de plus en plus vite, il court presque, mais se fait beaucoup de bosses au front et a une voix de plus en plus forte, je vais m'acheter des boules quies !
bisous à tous, faites de beaux rêves.
Angélique et ses petits



1371 - 1380 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen