Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
astrid 62/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 17:43
bonsoir ANEMA, merci pour ton message sur le forum du 13juillet. Tu es courageuse, tu m'as retrouvée, moi je ne me suis pas noté les forums des participantes à notre rencontre à Paris avec le grand Manitou JMC!!!!!!

Super votre forum et quel meneur vous avez parmi vous. De temps en temps je viendrai vous faire un petit coucou!!!

Bonne continuation à vous tous! Amicalement et bisous!!!!!


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 03-02-2010 à 09:27
cOUCOU TOUT LE MONDE

Vous avez vu mon profil a changé, 5ème mois sans clopes, et ça aussi c'erst grace à JMC, oui Louisa, il m'a encouragée comme tout le monde sur le forum, et sans JMC je fumerais encore avec 12 kg de plus.
Avoues quand même que c'est pas mal ce programme.

A notre petite Reine, bonne journée et gros bisous, on est tous avec toi.

Attention Riton, ne te défoules pas trop, tu vas péter un câble ou pêter tout court. . ...
Bisous à tout le monde


ayomax (51) répond Posté le 03-02-2010 à 07:19
Bonjour à tous
Moi aussi, je trouve ce régime génial.Mon abonnement s'arrête à la fin du mois et malheureusement je n'ai pas les sous pour me réinscrire sinon je l'aurais fait.(eh oui,il faut que je change la batterie de ma voiture car elle non plus n'aime pas le froid et du coup elle ne démarre plus.)
Mais je resterai sur le forum car c'est la réussite de ce régime.
Bisous et bonne journée à tous


anema (22) répond Posté le 02-02-2010 à 22:04
pour Louisa
je vais dans le même sens que Riton:aller voir une dieteticienne ou une nutritionniste dans mon cas il me faudrait faire des km en voiture!!!!20mns pourDinan ou 40mns pour Rennes
alors ce site c'est que du positif et quand on pose une question on a une reponse peut etre pas tres personnalisée mais devant un docteur ou une dieteticienne c'est pareil on peut mentir ou dire ce que l'on veut.et les rdv c'est quoi une fois par semaine une fois par mois? ? ??
C'est nul ..avec JMC je trouve ça super
bon sinon j'ai un rhume quelqu'un a Quelque chose à me proposer? ? ?
JE rentre de la piscine soit ça va me desinfecter soit ça va empirer!!!hihihi
je vous embrasse tous bonne nuit


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 02-02-2010 à 21:29
Ha mes amies !!! Je me suis défoulé à mon tour !!!Et maintenant, je reviens vers vous.C'est la première fois que je m'exprime sur un forum, et je dois l'avouer,l'expérience est très enrichissante.Je vais donc vous laisser pour ce soir, en vous embrassant toutes bien fort, sans oublier mes deux petits amis.A demain.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 02-02-2010 à 21:24
Bonsoir tout le monde !!! Et bravo Louisa !! tu as vidé ton sac!!! tu dois être maintenant soulagée !!! Mais vois-tu, je ne suis pas du tout de ton avis !!Enfin, chacun est libre de penser comme elle le veut. Je constaterai quand même, que la plus part de nos amies, qui s'exprime sur ce forum, ont perdue un poids conséquent. Pour moi, en cinq mois j'ai perdu 17 Kgs !! Pourrais-tu me dire, sur quel programme " Gratuit " tu trouveras des résultats aussi significatif, en tenant compte que l'alimentation est naturelle, donc sans poudre et médicaments ajoutés.Que tu n'as pas à calculer tes calories journalières, du fait que tu as tes menues tout fabriqués, que ta liste de courses, malgré quelques exceptions est déja faite? Il est vrai par contre que c'est un peu cher d'acheter à manger !!! Mais dis-moi !!! Avant le régime, combien dépensais-tu en bonbons, en gateaux, en chocolats, et en tant d'autre saloperies de ce genre ? Réfléchie !!! A cette époque là, tu calculais moins ce que tu dépensais! N'est-ce pas ? Alors maintenant que tu es arrivée à ton poids désiré,tu te permet de critiquer !! Je trouve cela désastreux, et je suis très peiné, pour ceux qui essayent de mettre des programmes en place, pour notre bien-être.Enfin pour finir, comme je ne suis pas rancunier, je te fais quand même un bisou, même si ça doit être le dernier.


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 02-02-2010 à 20:55
Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait beaucoup de bien au moral. C'est amusant ce terme de reine, maman m'appelle quelquefois comme cela ! Sinon, j'ai bien aimé la galette et la crèpe de JMC ce soir, il a contenté ma gourmandise et celle de Charly avec son repas de chandeleur.
Bonne soirée à tous, bisous Angélique, Charly et Alexis.


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 02-02-2010 à 19:10
A Louisa,

Oui tu as certainement raison dans tout ce que tu dis, mais c'est quand même le seul régime que j'ai fait, et Dieu sait si j'en ai fait, et bien c'est la première fois que j'ai tant maigri, alors si ce n'est pas grace à JMC c'est grace au forum
Alors je vous dis merci à toutes et à tous
Dommage Louisa si tu nous quittes, moi j'ai fini le programme depuis le 31 décembre, et sans vous tous je suis perdu, alors je suis encore là même si des fois je ne suis pas le régime à la lettre.
Des fois, je suis la plus forte comme dit Riton, je ne me pèse pas pour ne pas voir mon poids, je prends les choses à la légère, c'est vrai, mais grace à JMC j'ai presque 12 KILOS de moins et ça c'est génial


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 02-02-2010 à 18:57
Bonjour à vous,
Week-end en Ardèche, donc pas de pc.

La pesée toujours stagnante,j'oscille entre -200 et + 200,j'ai atteint cependant mon objectif,je suis contente; mais je veux bien encore quelques kilos de moins si possible, mais j'avoue que c'est "du luxe"!!!

Je vois que le forum est un peu plus motivé,je viens de lire les 5 pages de retard. . ..pour ma part toujours en retard des vidéos(3 semaines!!!).

Désolée,je dois vous quitter,je travaille cette nuit. . .et je vais préparer mon repas.

Chapeau pour Angélique,tu m'impressionnes.BRAVO,BRAVO.

Bises à tous.Bonne soirée.


louisa répond Posté le 02-02-2010 à 16:51
(désolée mon message est trop long..je fini . . .)
Les réponses sont standardisées:et pire..j'ai demandé la structuration d'un menu type pour une femem qui n'etait pas au régime.Car je me suis appercu que meme hors régime. . .je ne savais pas les quantités qu'il faut.On me répond. . ..consulter une DIETETICIENNE ou aller sur le site mangerbouger.fr !!!!!Il me reste 18questions,si quelqu'un les veut. . .c'est cadeau. . .sans oublier que depuis le début j ne recois pas la newsletters malgré mes demandes. . .
et pour finir,le soit disant coaching personnalisé ..;les questions téléphoniques. . .je en dis rien puisque je n'ai pas essayer..je n'ai aps essayer car c'est PAYANT!
Du coup voilà,je suis contente d'avoir fais ce régime,ca marche.Mai je ne repaye pas pour un truc que je peux avoir gratuitement!Les vdéos de 2min de JMC,ne vont pas me manquer. . .
J'ai terriblement peur de reprendre,c'est pourquoi je vais surement m'inscrire sur un site gratuit.Qu'on m'explique la différence avec celui ci. . .moi je ne l'ai pas vu.
Voilà,trés décue par le coaching personnalisé amis je tiens à redire que le régime marche.
Bisous à tous.
Bye.



1331 - 1340 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen