Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 18-11-2009 à 21:49
bonsoir tout le monde
Dalila, le pédiatre des petits est contre aussi le vaccin, Charly risque de faire une allergie et Alexis n'est pas à risque, donc je ne le fais pas et en plus comme ils ont attrapé la grippe la semaine dernière et qu'on ne sait pas laquelle, alors pas la peine de faire le vaccin.
Si je l'attrape, j'ai un stock d'efferalgan à la maison pour faire fâce à cette grippe. . ..

gros bisous à tous et bonne soirée Angélique


petite fleur (56) répond Posté le 18-11-2009 à 21:38
merci CATHY69 car ça fait un moment que mon fils ne m'a pas téléphonée, mais je suis absente y a quelque chose qui va pas ? ? ? je sais pas quoi. . .. . ...


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 18-11-2009 à 20:30
coucou brijou

c est tres clair moi je suis medecin urgentiste et je peux te dire que le vaccin c est NON c est des conneries !!!!!

et pour tout le monde je dit ca actuellement le seul moyen de se proteger de la grippe A C EST DE FAIRE UNE CURE DE PARACETAMOL c est a dire de prendre efferalgan ou doliprane ou dafalgan ou lamaline 2 fois / jours pendant 3 semaines vous ne risquez rien sauf de une seule chose celle de vous proteger de la grippe A

bisous a vous tous desolée je doit partir au taff


brijou (01) répond Posté le 18-11-2009 à 17:46
Bonjour à tous,
Il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, meme pas le temps de lire les messages.
Il faut dire qu'entre la formation et la garde des enfants, je n'ai plus beaucoup de temps. Meme les menus, je les imprime au dernier moment. Bon, ça ira mieux le 26/11. Formation TERMINEE !!
Mais dentiste, enfin, c'est mieux que d'avoir la grippe A. Pour nous, assistantes maternelles, on nous casse les pieds pour nous faire vacciner, mais ce vaccin me fait peur et je ne vais pas le faire.
Dalila, toi qui est médecin, qu'en
penses-tu?
Je me suis achetée un pantalon ce matin, il a bien fallu que je me décide. Je voulais attendre d'avoir perdu 20 kilos, mais impossible, je descends mes pantalons sans devoir enlever le bouton ni la fermeture. J'ai perdu 2 tailles.
Du coup, ça me remotive pour la suite du régime.
Ce qui est bizarre, c'est que je perds plus en centimètres qu'en poids.
Il est vrai que je suis pas mal musclée, meme les médecins me le disent, alors, je pense que c'est peut etre pour ça et pourtant, j'aimerai perdre encore tellement de poids !
De toute façon, je ne compte pas laisser tomber avant d'avoir atteint mon objectif.
Et bien voilà, c'était les petites nouvelles du soir.
J'ai un tas de pages en retard, quand vais-je trouver le temps de lire tout ça ? ? ?? ? ??
En attendant, je vous fait à tous de gros bisous sans oublier Angélique et ses petits lous.


bijou (89) répond Posté le 18-11-2009 à 17:40
Coucou tout le monde,comment allez-vous?Bien, je l'espère!!!Moi,je vais mieux.Fin du coup de calgon!Je pense que ces chères hormones mensuelles m'ont encore jouer un tour,vu mon humeur de l'autre jour.J'apprécie votre liberté de ton.A bientôt,bizzzzzz du 89.


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 18-11-2009 à 17:00
Bisous à tout le monde,

j'ai du mal à suivre vos nouvelles en ce moment, car beaucoup de boulot, d'abord au bureau, c'est normal je suis payée pour ça, ensuite à la maison c'est normal aussi même si je ne suis pas payée, tout le monde à la maison trouve ça normal, ensuite soirée gym et guitare, plus tous les exercices à faire à la guitare et en solfège, je ne trouve plus beaucoup de temps à vous lire..mais j'ai trop besoin de vous tous alors je vais me forcer un peu

A Bertha, pour la cigarette c'est toujours bon, je n'ai pas repris, et toujours pas d'envie, d'ailleurs demain ça fera 50 jours sans clope, à raison de 8 par jour ça fait 400 cigarettes de pas fumées, ça fait 20 paquets OU 2 cartouches, donc environ 80 Euros (au Luxembourg, en France c'est + cher)) je vais pouvoir me racheter un autre pantalon taille 36, cool..

Bisous tout le monde, je retourne à mon taf. . .


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 18-11-2009 à 15:49
coucou mes loulous et loulouttes

je viens juste de me reveillé j espere que vous allez bien et que vos kl s envolent comme vous le souhaiter!!!!!!!

je profite encore des merveilleuses journées ensoleillées un vrai regal!!!!!!

riton profite bien de ta journée a montpellier !!!!!!!!! tu as raison de profiter au flunch mais fais attention quand même !!!!!!!

yaya

contente de te lire cela faisait bien longtemps

bertha a toi aussi un grand coucou !!!!!bou qu est ce que ca fait du bien de vous revoir !!!!!

les4ma que te dire devant ta volonté d arreter de cloper enfaisant en même temps le regime encore une fois felicitation

bisous bisous


SandRine (61) répond Posté le 18-11-2009 à 14:47
Coucou la 31ème !!
Alors comment allez vous ? ? ? Pour moi c'est repos cet après midi..enfin repos, je vais danser avec mon aspi et mes gants mapas . . . mais au moins je suis cool à la maison !!!
La fille a fait des meringues. . .je les ai bien rangées pas à ma vue, sinon je pense que je vais craquer !!! et Comme samedi soir c'est resto, eh ouiii 20 ans de mariage ça se fête (après mes 40 ans du mois dernier)..alors sérieuse Sandrine !!!
Riton, toujours en forme à ce que je vois et en forme à tous points de vue !!! excellent !!!C'est bon pour la santé!!!
Allez je me colle à mon aspi !!!
Gros bisousss à toute la 31ème


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 18-11-2009 à 12:31
HELLO à tous
RITON,j'étais sûre de ta réponse,je l'aurais pariée. Je l'attendais même et j'aurais été déçue qu tu ne la commente pas . . ..(surtout à l'heure que je l'ai écrite et avec les points de suspension qui étaient suggestifs. . ..). je commence à connaître le personnage!!!

Pour petite fleur "absente" depuis quelques temps,ici le temps est doux et le soleil présent,la maison est toute ouverte. . .je fais fuir les microbes,virus. . .Il faut assainir le logis, ma fille ainée,est malade,elle aussi et de 2 en 5 jours!!!! Espèrons que ces "impondérables" n'attaqueront pas les vieilles peaux. . .(des parents bien sûr)!!hihihi

Ce soir à 18h30 cours de salsa,avant d'aller travailler à 21h. Bon mercredi à tous.


yaya (92) répond Posté le 18-11-2009 à 09:02
BERTHA
Bonjour a tous
oui nous allons bien c'est ma maman qui ne ve pas bien et c'est tristounet car je l'aime et elle est en train de partir tout doucement les gens me disent elle a 85 ans c'est la vie mais pour moi malgré mes 62 ans c'est ma maman
je repars chez moi demain
YAYA va bien maigri tout doucement mais son corps a change elle est belle ma fille
LES 4 MA je n'ai pas tout lu tu n'as pas repris la cigarette
RIton je suis contente de savoir que tout va bien coucou a Mme RITON
bonne nuit DALILA
bonne journee a toutes et tous



2101 - 2110 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen