Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mouchette (62) répond Posté le 18-11-2009 à 08:50
bonjour c'est mouchette
angelique
comment vas notre SUPER MAMAN
je t'embrasse bien fort toi et tes .petits
merçi coco ..pour tes beaux .textes
tu as raison nadia le forum est indispensable pour notre equilibre alimentaire .et notre moral parfois un peu bas
riton tu est notre.rayon de soleil merçi pour ta bonne humeur


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 18-11-2009 à 08:32
Bonjour tout le monde! Hé ben Anéma, ton mari avec 17 femmes!!! Le pauvre!!! Par contre, Bravo! pour toi, qui à priori n'as eu aucune pointe de jalousie!!!!
Nadia, surtout ne te fais pas de soucis!!! tu n'as crée aucun problème!!!Tu sais les gens sont parfois un peu à croc, à cause du régime, ou du travail, ou bien des ennuis familiaux, et bien sur leur humeur s'en ressent!!Mais ce n'est que passager!!!Alors, oublie tout, ne te culpabilise surtout pas, et on repart d'un bon pied!!!!Allez!!!!Fait un sourire!!!!
Bravo Turtle, tu as de la volontée, et vois-tu un sourire, ou un compliment venant de son entourage,( et bien sur les encouragements du grand Riton), sont les plus belles récompenses à tes efforts!!Alors continue, et casse la gueu. . . au 7ème kilo.
Hé!!!Cathy, tu pense bien qu'à 23 H 57, je dors déjà!!!C'est presque le lendemain!!!!Je dois te dire, que je suis en complet accord avec ta citation, car lorsque je prends du plaisir très doux avec Madame Riton, je suis toujours triste à la fin, car ça fini trop tôt!!!Ha..Ha..Ha..
Bon hé bien je vais vous laisser, pour ce matin, car il faut que j'aille à Montpellier.Je vais même manger au flunch!! MIAM!!MIAM!! Gros bisous et bonne journée!!


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 17-11-2009 à 23:57
Angélique,je comprends qu'il te faut beaucoup d'énérgie mais ne t'oublie pas.
Turtle,heureuse pour toi,que de bonnes nouvelles. . .

Bonne nuit à tous.
Enfin,je crois que tout le monde dort déjà!!!!!(je suis quelqu'un de la nuit. . .alors. . ..)

A réfléchir sue cette citation de Pierre Corneille,que je trouve en adéquation avec nos "pulsions" de gourmandises, nos "craquages". . ..

Nos plaisirs les plus doux ne vont pas sans tristesse.


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 17-11-2009 à 22:46
Bonsoir tout le monde, 15 pages de retard mais cette fois mon absence n'était pas du à des problèmes de famille :) ou de moral. Au contraire, ma belle-soeur qui ne voulait plus me voir depuis maintenant 3 ans a décidé de reprendre contact :) et ayant atteint mon 2ème palier de perte de poids je suis allée faire une virée shopping. Et bien figurez-vous que j'ai perdu une taille, presque 2 car je mets désormais du 40 voir du 38. La taille 38, je ne me souviens même pas en avoir mis un jour. Du coup, j'ai fait chauffer la carte bleue, et me suis acheté des belles jupes, moi qui n'en mets quasiment plus, ben oui, quand on se trouve grosse, on n'a pas franchement envie de se faire belle. Mon mari apprécie, quel bonheur de le voir sourire quand j'ai essayé mes emplettes devant lui. Lui qui ne sourit plus trop (dépression), ca fait chaud au coeur de voir des étoiles dans ses yeux quand il me regarde. Même si je ne suis pas responsable de son mal-être c'est très dur à vivre au quotidien alors, chaque moment heureux aussi petit soit-il est à savourer. Bon j'arrête de pleurer sinon je vais encore me jeter sur les tablettes de chocolat. oui j'ai fait quelques écart, chocolat et fromage, mmmm, c'est tellement bon. . ..alors, il faut désormais que je me rattrappe sinon ma jupe en 38 va éclater :(
Et pour répondre au sujet général du moment, non, personne n'est transparent, je dirais plus que nous formons une très bonne équipe. Mention spécial pour Riton qui me fait bien rire à chaque fois.


nadia60 (clermont, 60) répond Posté le 17-11-2009 à 22:26
coucou Cilia,

tu as déjà perdu 14kg ça prouve bien que tu peux le faire. essai de te détendre et de t'accorder du temps et de la patience.bien souvent on offre aux autres et on ne sait pas faire pour soi-même.essai de prendre du plaisir à prendre soin de toi et ne focalise pas trop sur la balance ça suiveras.met en avant tous les qualités et compétences que tu as pour pouvoir essayer et poursuivre un tel changement. cela ne doit pas te faire soufffir, c'est pas façile mais donne toi le temps d'apprivoiser un nouveau mode de nutrition surtout que se sera du bonus pour tout le temps.pour te donner du courage tout le monde est là pour ça.fiaons la fête et valsons avec ces kilos qui pesent lourd sur notre quotidien.nadia


nadia60 (clermont, 60) répond Posté le 17-11-2009 à 22:10
merci pour vos astuces

coco, la lecture fut pure plaisir.


nadia60 (clermont, 60) répond Posté le 17-11-2009 à 22:07
salut tout le monde,

je me sens pas très bien car j'ai l'impression d'avoir créer des problèmes et me sentant pas entendu. c'était une vrai impression et peut être qu'il y a eu des habitudes de prisent par les premiers forumeurs . maintenant je sais que ce n'était rien de bien méchant , peut être que je voulais ou avait besoin d'être rassuré par rapport o forum, mais en aucune façon je n'ai voulu créer de problèmes.peut être fallait il secouer le cocotier un peu mais c'est tout. maintenant les choses ont étés dites et entendus c'est fini cool, cool maintenant repartons à la conquête des kilos qui eux nous prennent beaucoup d'énergie.ont le gagnera ce bras ce fer là.si la 31eme etait proche des uns des autre maintenant elle en sera encore plus consolidé j'en suis certaine.tout le monde à quelque chose à donner et recevoir sur ce forum. n'oublions pas l'unions fait la force.je vous embrasse tous et bon courage. signer la voluptueuse du 60( n'est ce pas riton hi hi!)


nadia60 (clermont, 60) répond Posté le 17-11-2009 à 21:53
coucou l'Annick,

alors qu'est ce que t'as dit le medecin pour tes vertiges? j'espère que ce n'est rien de bien méchant. courage nadia


anema (22) répond Posté le 17-11-2009 à 21:52
merci Riton tu trouves toujours les bonnes reponses j'ai encore bien ri. . ...moi qui adore me deguiser
la derniere fois c'etait pour la fete de notre commune et le theme c'etait les chapeaux d'ici et d'ailleurs. . . alors au debut on avait pensé se deguiser en miss avec differents chapeaux et mon mari en mme de fontenay!!!!hihi puis on a changé (nous sommes un groupe de 18 )d'idees et on a fait une seule miss toujours mon mari et 17 mme de fontenay c'etait magnifique une invasion de mme de fontenay on a eu du succes. . .
bon sinon je vais essayer deme dire que le surimi ce sont des huitres beurk
sinon j'ai essayé le chou rouge braisé c'est bon ça change. . ..quelqu'un d'autre a essayé?
BONNE SOIREE


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 17-11-2009 à 21:35
Merci cathy, d'essayer d'apaiser les ames de ce forum!!!!
Salut bertha!!!!Quelle joie de te relire, nous espérons que tu vas bien, et pense à me donner des nouvelles de yaya. Grosses bises à toutes les deux!!!!
Les4ma, je te bats, moi je fais 1m65, qi rentre dans un 52!!!Ha..Ha..Ha..
Ne t'en fait pas coco, moi aussi, j'ai peur des fois de froisser certaines personnes avec mes conneries, on ne peut pas réussir à tous les coups, je suis sure que l'annick t'a déja pardonnée, et qu'ele aime bien lire ta prose!!!!
Bonsoir pyjama!!!j'espère que tu vas bien, malgré ton surcroit de travail!!!Un bon conseil!!Ne garde pas tout le travail pour toi, laisses en un peu pour les autres!!!!
Bravo SanDrine, alors tu ne t'es pas trompée??, c'est bien du 38??
Bon courage Angélique, pour toutes tes démarches , qui j'espère aboutiront!!!Gros bisous à mes petits amis Charly et Alexis!!!!
A demain tout le monde!!!!



2111 - 2120 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen