Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cathy (GENAS, 69) répond Posté le 17-11-2009 à 13:13
zen les amies,zen
nous ne sommes pas là pour se "tailler",se critiquer,s'envoyer des remarques désobligeantes, des réglements de comptes. . ..
c'est un FORUM: * d'expressions certes autant quelles soient positives, c'est un FORUM: * de motivation pour la même cause. . ..n'oubliez pas pourquoi nous sommes là!!!
Autant que ce soit avec joie et bonne humeur.
Soyons positifs!!! et sereins.
A+


COCO (B, 78) répond Posté le 17-11-2009 à 12:23
l'annick
c'etait de l'humour suite au discour sur la transparence je pouvais aussi croire que l'on ne me voyait pas. . ...
c'est pas la peine de prendre ca sur ce ton!


anema (22) répond Posté le 17-11-2009 à 11:29
il fallait lire: SI LA VICTOIRE PARAIT S ELOIGNER DE VOUS ,CE N EST QU UNE EPREUVE ,ELLE REVIENDRA. QUE VOS RESOLUTIONS SOIENT LENTES MAIS FERMES


l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 17-11-2009 à 11:24
pour coco
j'ai lu ton texte, je ne suis pas encore myope!!!!!! ça tend la peau , mais est ce que ça enlève la célulite??
Je vois que certainent personne aiment
blèsser les gens. . ..c'est dommage, qu'elle déception.. c'est peut etre aussi pour cela que nous ne voyons plus certaines personnes..mais le forum du 31 reste et restera le meilleurs, que notre ami riton ne change surtout pas, c'est le meilleurs,


COCO (B, 78) répond Posté le 17-11-2009 à 08:56
un extrait de lettres d'or(c.bobin)L'amour est simple comme le jour,et il m'est aussi difficile de le louer qu'à l'herbeverte de chanterl'air qui la brûle, l'abandon qui la berceet le ciel qui l'emporte.On dit:Aimer moi, mais ce n'est pas une demande,à peine une chanson.C'est le bruit du vent sur les herbes, dans le cloître des lumières.Nous ne sommes rien.L'amour c'est tout.Nous sommes avec l'amour comme l'ombre avec la lumière:elle s'y abîme,elle s'en nourrit.Elle echange sa substance qui n'est rien contre une autre qui est tout.L'amour est pur, comme le ciel dont on dit qu'il est clair,quand il n'arrête plus rien.Il est frais,comme la lumière de l'aube qui ne vient de nul part.Il est vif,comme cette clarté du jour qui rapproche les lointains.L'amour est comme un peintre qui oublierait -chaque matin, dans son atelier-la vieille histoire du monde, pour saisir une fleur éternelle dans le tremblé de l'air.Il n'y a pas d'autre art que l'art amoureux.C'est l'art souverain de la lenteuret de la vitesse.C'est l'art de susciter un éclair, sans jamias l'arrêter en l'orientant vers nous. . ..


anema (22) répond Posté le 17-11-2009 à 08:44
bonjour à tous
je vois que le mot transparent apparait plusieurs fois ce n'est pas un concours non plus . . ...mais ça a piqué. . ..sinon je fais comme vous quand je n'aime pas un légumes je le remplace par exemple hier j'ai fait potiron. . ..l'essentiel c'est d'avoir le menu type dans son assiette:1 entrée, un plat avec feculent legumes verts et un dessert. . .et l'autre repas pas de feculent. . .et si je craque pour du chocolat je me limite au 15g. . ..mais c'est dur parfois de resister j 'en prendrais bien encore et encore. . ..mais remplir la bonne femme ne mene à rien sinon à etre dégouter et à l'interieur et à l'exterieur. . ...par contre quand je suis à un apero j aurais tendance à me gaver DE SURIMI OK MAIS à me gaver quand même j'ai pensé à me filmer pour voir mon attitude. . ..qu'est ce que vous me conseilleriez pour eviter ça?
pour nadia tu as raison de garder des formes j'en fait autant je suis toujours taille 42 je rentre dans du40 mais boudinee et il vaut mieux avoir à manger dans les pinces pour plaire aux hommes. . ...ou aux femmes. . .
bon bravo Riton pour ton cardiologue je savais que tu avais bon coeur!!!
pour Clia resaisis toi tu es consciente de ton souci alors reprends depuis le debut ou cherche ce qui t 'a chiffonné avant de reprendre ces kg et ne baisse pas les bras. . ..je vous embrasse toutes et tous bon courage pour cette journée
CITATION DE Lamennais Félicité:si la victoire paraît s éloigner de vous ;ce n'est qu'une épreuve,elle reviendra .Que vos résolutions soie


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 17-11-2009 à 08:35
Merci Riton,
tu es notre rayon de soleil
Bisous à toi


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 17-11-2009 à 08:21
Pauvre les4ma!!!tu as due avoir soif, après toute cette lecture!!!!!
SanDrine!!! ne te serais-tu pas trompé sur la taille de ta jupe? es-tu sur de ne pas avoir mis l'étiquette à l'envers? controle bien, car 38 à l'envers, nous ferait du 83 à l'endroit!!!!Hi..Hi..Hi..
l'annick, c'est très bien de te manifester, aussi je vais m'efforcer de te répondre!!!tout d'abord, ne t'inquiète pas pour tes cuisses, moi aussi j'ai très peu perdu de ce coté là!!!Pour la crème, moi je connais la crème au chocolat, mais je ne sais pas, si elle est pour ou contre la cellulite!!!A étudier sérieusement!!!
Ho Nadia, la femme voluptueuse!!!! ne deviens pas trop transparente, tu ne t'aimerais plus, surtout si tu aimes bien les formes comme tu nous le dit!!!Moi, je fais quelques changements dans le régime, tout en essayant de le respecter au maximum! Par exemple, dans la bouillabaisse, je vais remplacer le filet de rouget, par du panga, qui lui n'a pas d'arètes!!!, Ma fille qui n'aime pas les salsifis, je lui remplace par de la courgette( elle fait moins péter, mais il faut vivre avec!)
Cilia!!fais-tu ton régime correctement? Relis ton journal quotidien, et vois si tu n'as pas fais des écarts!!!!
Ha! Angélique!!! Nous avons un avantage sur toutes ces dames qui font du 36 ou 38!!!Lorsque l'on rencontre une personne dans la rue, elle ne peut pas nous dire " Ho! pardon!!, je ne vous avait pas vu!!!" Ha..Ha..Ha..
Bon!! je termine donc par cathy, pour te dire que j'ai des draps qui ne se froissentpas


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 17-11-2009 à 08:16
bonjour mes loulous et loulouttes

j espere que vous allez bien , pour ma part ca va un peu crevée car j i repris le taff cette nuit !!!!!!!!

oui les4ma tu as raison j ai rencontré des personnes qui m avaient pas vu depuis mon regime et ne savais pas si c etait moi ou pas elles avaient du mal a me reconnaitre qu est ce que ca ait du bien d ettendre cela!!!!!!!

bon riton j espere que tu va bien a que notre reception de la tropezienne avance !!!!! lol !!!!!!!!

he au fait les4ma felicitation pour tes resultat sans clop

bisous a vous tous et bises a angelique et ses 2 boutchou


COCO (B, 78) répond Posté le 17-11-2009 à 08:03
L'Annick
j'ai donné hier le nom d'une crème efficace à Les4ma c'est somatonile cosmetic. . .les 4ma a lu mon texte je suis rassurée, il n'était pas transparent! bonne journée



2131 - 2140 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen