Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
louisa répond Posté le 27-10-2009 à 21:03
coucou,
Est ce que quelqu'un connait un site internet (ou autre support ?) ou je peux trouver une sorte de planning ?du style . . .
si vous faite x fois cet exercice (heu ..abdo) tous les ..(heu ..2 jours) . . .vous aurez des resultats au bout de . . .(une semaine ?).
Parceque là faut que je me remotive, je sens poindre la prise d'un kilo arrivé car j'ai aps le moral et j'ai l'impression de grossir. . .
D'avance merci.


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 27-10-2009 à 20:54
Bonsoir tout le monde

hello Cathy, courage pour le step, tu vas y arriver à ton rythme

Kitine, tu t'inquiètes pour la stabilisation, moi aussi, mais comme j'ai compris grace à Riton cette période durera tout le reste de notre vie, car il nous faudra faire toujours attention pour ne pas reprendre, c'est ça ?? une belle question pour le tchat
Merci à Dalila de poser la question à JMC jeudi, et merci aussi à Dalila pour le site Special K? je vais aller voir ça de plus près.
Pyjama, même si tu stagnes en ce moment, on est avec toi et souvent comme toi, ta silhouette doit changer ça aussi JMC nous l'explique, ça ne se voit pas toujours sur la balance.

Bravo COCO pour ce joli texte, si tu en trouves fais nous en profiter, ça change et c'est si beau Bisous à toi

Bravo Titine -11 kg, chapeau, toi aussi tu es dans le peloton de tête je te félicite

Nine écoutes Bernard, le 900 tu vas avoir du mal de tenir, enfin courage à toi.

Gros bisous à tout le monde à demain


titine65 (st lezer, 65) répond Posté le 27-10-2009 à 20:21
bonsoir a tous et toutes
il y a longtemps que je suis pas venue sur le forum mais tout va bien pour moi j'ai perdu en 8 semaines 11kg c'est pas male je trouver
je fait beaucoup de marche est maintenant je vais faire du vélo avec mais enfants est bientot au ski car je suis pret de la montagne
je vous dit a bientot


NINE (POUZILHAC, 30) répond Posté le 27-10-2009 à 18:45
Merci Bernard mais je veux essayer le 900 juste pour relancer la machine.toutefois je vais suivre le conseil.
Pour le gourou Riton- je suis du Sud - tout près du Pont du Gard. mais j'habite un village ou que les corbeaux ne ravitaillent même plus. Possibilité de ballade mais peur de rencontrer les sangliers et surtout les chasseurs.
Heureusement que la mer n'est pas loin.
Je vous embrasse tous et toutes



COCO (B, 78) répond Posté le 27-10-2009 à 18:07
bonsoir
je voudrais partager avec vous un extrais d'un texte de KHALIL GIBRAN
Un homme dit: parler nous de la connaissance de soi-même. Et il répondit, disant:Vos coeurs connaissent en silence les secrets des jours et des nuits.Mais vos oreilles espèrent entendre l'echo de la connaissance de votre coeur.Vous voudriez connaitre en parole ce que vous avez toujours connu en pensée
Vous voudriez toucher de vos doigts le corps nu de vos songes. Et c'est bien que vous le vouliez.La source secrete de votre âme doit jaillir et courir en murmurant vers la mer;et le tresor de vos profondeurs infinies veut être révélé à vos yeux.Mais qu'il n'y ait pas de balance pour peser votre tresor inconnu; et ne recherchez pas les profondeurs de votre connaissance avec perche ou sonde. Car le moi est une mer sans limite et sans mesure.
Ne dites pas j'ai trouvé la verité mais plutôt j'ai trouvé une verité

voilà j'espère que ce texte vous plaira. . ..


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 27-10-2009 à 17:08
re coucou mes loulous et loulouttes

pour ceux et celles que ca interesse je suis aller cet aprem sur le site specialk.fr et vous verre il y a un lien exercice sportif avec un coach et en plus c est gratuit la il montre comment travailler les abdos ou biceps ou fesse etc. . .. c est a vous de choisir ce que vous voulez travailler c est sympa ca peu faire un plus pour notre regime allez y c est gratos

bisous


pyjama (08) répond Posté le 27-10-2009 à 16:26
BONJOUR,
Tout d' abord je tiens à remercier COCO et 4ma pour leurs encouragements.
Mais,celui qui a plus raison c'est JMC qui nous l'explique en vidéo. Par contre, nous aurons la suite du problème que je rencontre aujourd'hui de la stagnation jeudi.Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas la seule pour le moment. De plus j'oserais ajouter que le temps de la stagnation viendra pour certain(es) d'entre nous. Alors pas de découragement impromptu! ENTRE AUTRES, LA MOTIVATION NE REDESCENDRA POUR MOI! Je suis déterminée!


SandRine (61) répond Posté le 27-10-2009 à 15:37
Bonjour la compagnie !!!
Je constate que la bonne humeur a repris le dessus, c'est super..
Fleur bleue, courage, en effet Cathy a raison on ne fait pas la course, et chacun perd à son rythme. . .allez motivation !!!
Kitine, je suis comme toi, j'avoue avec envie de craquer plus souvent, j'arrive bientôt à mon objectif et ça devient difficile, mais je suis en train de lire le site pour garder les bonnes habitudes alimentaires sans craquer pour des bétises !!! bien sur sur le moment on se fait plaisir, mais il dure allez 20 ou 30 secondes !!! Alors il faut se faire plaisir, dans abus et rattraper sur le repas suivant..et zouuuu !!! Facile à dire je sais, mais je suis bien déterminée à m'y tenir !!!
La par ex j'ai faim, bon je suis en vac donc tentée, alors je vais me faire un bon café et en attendant grand verre d'eau !!!
Bisousss au forummmmm


kitine (38) répond Posté le 27-10-2009 à 15:07
bonjour à toutes et tous
pas trop de temps pour le forum malheureusement bien occupée en ce moment mais là petite pause au réveil après une nuit de travail.
Pour moi le bilan de huit semaines est de -7kgs300 il m'en manque encore 2 kgs 700 mais de plus en plus de mal à ne pas me laisser aller à qqs grignotages que je rattrape avec le sport.
Je me demande si je vais arriver jusqu'à mon objectif c'est pourquoi je viens sur ce forum pour essayer de trouver les ressources nécessaires à tenir jusqu'au bout.Après je sais très bien qu'il faudra stabiliser tout ça et que ça demandera aussi de l'énergie et de la volonté mais je crois qu'avec les efforts que nous avons tous fournis pour perdre ces kilos nous saurons trouver la force nécessaire pour ne pas les reprendre mieux vaut des efforts sur qqs jours que sur plusieurs mois.
Sur ce des bisous à tous bonne semaine et à bientot continuons de nous soutenir les uns les autres


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 27-10-2009 à 12:57
coucou mes loulous et loulouttes

je viens juste de ma reveillée car cette nuit j'etais de garde mais heureusement la nuit été calme!!!!!!!!!!

question mer moi je me plains pas car j habite a la montagne mais je suis aussi a 1 h 15 de la mer alors j ai l avantage du choix mais quasiment tout les week end je pars a la mer quand je ne suis pas de garde je me regale a marcher les pieds dans l eau le long des plages et j aime respiré l air yodé cela nous fais un tres grand bien ca equilibre la glande thyroïde !!!!!!!!!!!!

j espere que le moral est au beau fixe tout comme le soleil aujourd hui allé faut en profiter pour faire de chouettes balades a pieds et pourquoi pas ramasser noix et chataigne car c est la pleine saison!!!!!!!

bisous bisous




2561 - 2570 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen