Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cathy (GENAS, 69) répond Posté le 25-10-2009 à 23:34
Salut à tous
Retour de week-end de l'ardèche,avec un régime non suivi et des dégustations au salon gourmand de Joyeuse(un régal!)et visite du musée de la chataigne. Je n'ai pu résister aux dégustations,ce sont, des produits du terroir, des spécialités ardéchoises, marrons chauds,créme de marrons, marrons glacés, macarons,guimauves,pâte de coing,picodon, fromage de chèvre,,pâté,caillette. . ...
Un week-end trés sympa et de plus une mère qui nous fait de bonnes recettes(Soupe de potiron aux chataignes,sanglier,truite. . .),j'ai un père chasseur et pêcheur.Donc le régime a été suspendu, mais demain rattrapage et surtout la pesée car je n'ai pas pu me peser samedi.Alors verdict demain matin!!!aie,aie aie!!! C'était un week-end trés sympa et surtout ensoleillé donc j'en ai profité pour essayer d'éliminer les excés en me balladant au bord de la riviere et dans les bois.

Je vois que pour la majeure partie d'entre vous,vous êtes satisfaits de mademoiselle balance. C'est bien.
Les autres ne désespèraient pas, quelques fois mademoiselle réagit ainsi,c'est pour nous rebooster et nous remotiver,alors courage et persévérence!!
Brijou,as tu un step? j'ai toujours était tentée mais je n'ai pas fait l'achat.Et la vidéo est elle bien faite ? Tiens moi au courant de tes impressions et de tes resultats. Merci.

Petite fleur,tu pars en vacances à genas. . .

Bonnes vacances à ceux et celles qui en prennent!!! snif,snif pour les autres!!
Bonne nuit à tous. Beaux rêves!!!


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 25-10-2009 à 22:22
bonsoir tout le monde,
un dernier petit message, car nous partons demain chez mes beaux parents pour une semaine et nous irons voir aussi ma maman et un grandpapy qui est hospitalisé depuis 3 semaines.
Alexis va mieux mais Charly ça empire, il me fait une bonne crise d'asthme, je ne suis pas trop rassurée. Je n'ai pas voulu que le médecin lui donne un antibiotique, car après il fait une candidose intestinale et les troubles autistiques sont encore pires dans ce cas là. Pas facile de choisir le bon traitement. Sinon, les 3 derniers jours de vacances, il ira à mi-temps en centre de loisirs où ça se passe toujours très bien.
gros bisous à Riton,nasstase, sandrine, les 4ma, brijou, dalila, michel et tous les autres de la part de Charly, Alexis et Angélique, bonnes vacances.


nasstase (57) répond Posté le 25-10-2009 à 22:17
Coucou, c'est Nasstase,l'escargote mosellanne!!
cette semaine, j ai cédé à mes pulsions chocolatées donc pas de perte de poids. . .c'est normal!!!
Cette semaine, j ai décidé d'etre trèès serieuse!de suivre a la lettre le programme afin de réussir enfin a perdre plus de 500g la semaine!!!
enfin tout va bien ds la tète alors ca va.
Pour celles qui doutent,qui ne perde pas de poids, je crois qu'en fait dans leur for interieur, elles ne sont pas prètes a quitter ces kilos. . .Moi je sais que longtemps,je me suis cachée derrière,c'est une carapace dont on a du mal à se séparer;j'espère y etre prète cette fois ci, car le programme de JMC est vraiment excellent;
Bonne chance a vous tous et toutes ,à Dalila, angelique les 4ma , michel,bernard et vous tous. . .
vous etes impressionnant de volonté et de force morale.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 25-10-2009 à 21:52
Freelotus!!!Je ne te suis pas très bien!!! Tu as pris le programme de puis le 31 Aout, et tu te manifeste que maintenant!!!!!Te rends tu compte tout ce que tu as perdu? ? ?Tu n'es pas la seule à être timide!!! Si tu as le temps, essaye de lire les pages en arrière que tu as loupées, d' abord, ça devrait te remonter le moral, et tu pourras constater que moi aussi, parmi tant d'autre forémiens et forémiennes , je suis très timide!!! D'ailleurs, si tu avais une vue qui te permette de voir à travers l'ordi, tu t'apercevrais que je suis en train de rougir jusqu'au oreilles!!!!Alors courage non de non!!!!Explose toi sur ce forum!!!!Je veus te lire maintenant tous les jours!!!Allez gros bisous à toi.
Fleur bleue, je vais venir te donner une grosse fessée!!Comment veus-tu maigrir, si tu ne suis pas le régime comme il faut!!!Re-saisies toi, et je veux de meilleurs nouvelles, donc un meilleur morale!!! Gros bisous à toi aussi et surtout courage, tu vas y arriver!!!
Bonne vacances à petite fleur et angélique et ses petits bouts de chou à qui je fais de gros bisous.
Ho Dalila de la pluie chez toi ? A Lansargues, je ne te dit pas!!!15° au lever ce matin!!!!l'hiver semble déja fini!!!! Qu'allons nous avoir après? ? ??
l'annick27, tu vas peut-être dire que j'ai des solutions un peu trop radicales, mais moi, je couperai la jambe, ce qui aurai pour avantage en plus, de perdre du poids sans forcer.
Maintenant, tu fais ce que tu veux. je te fais de gros bisous, et à demain!!!!


l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 25-10-2009 à 21:05
coucou tout le monde
bon j'ai pas perdue beaucoup cette semaine -400gr du coup samedi soir
j'ai craquer sur une bonne tourte aux pomme de terre hummmm un régal, mais ce midi menu rattrapage des écarts
pour le sport je ne peux pas en faire je vois le chirurgien vendredi pour mon genou l'IRM à confirmer le ménisque interne abîmer , du liquide dans le genou. pour finir j'ai du mal à marcher
DALILA je pourrais faire quoi en sport ? car JMC nous en indique mais je ne peux faire que les bras. . ..je suis décourager. . ..bye à demain


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 25-10-2009 à 19:38
bienvenue freelotus,
moi non plus, je n'ai pas perdu beaucoup 4kgs depuis le 31/08 mais les recettes sont sympas et ça m'a donné envie de me remettre à cuisiner et mon mari adore les menus ainsi que mon grand garçon. Je fais le 1600calories. En plus j'apprends plein de choses grâce aux vidéos.Le forum permet aussi de discuter et d'échanger sur différents sujets qui n'est pas forcément le régime.
Bon courage à toi et continues, c'est comme de l'endurance, c'est sur la durée que le corps finit par réagir et perdre à un moment plus ou moins long tous ces kilos stockés depuis des années. En tout cas en attendant de perdre du poids, amuses toi bien avec les recettes et les exercices physiques que l'on peut faire chez soi. Moi ça m'arrange car je n'ai pas le temps de faire du sport et je suis aussi timide, et m'inscrire dans un groupe, ce n'est pas mon truc. . .
bisous et au plaisir de te lire
je serais absente pendant une semaine, alors à dans 8 jours.
Tu y arriveras quand tu te sentiras prêt, chacun son rythme. . .
Angélique


freelotus (83) répond Posté le 25-10-2009 à 18:55
merci louisa et les4ma,je vais faire le régime a 1400 des demain,et je viendrais sur le forum tous les jours.j'ai pris un abonnement de 6 mois mais des demains je commence par la premiere semaine.merci d'etre la.


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 25-10-2009 à 18:38
Ah non Freelotus faut pas désespérer. nous sommes tous là, pour t'aider,
Tu devrais essayer le 1400, car le 1200 c'est pas assez, et après t'as faim, et tu craques, allez il faut recommencer, on est là, tu sais moi dans la vie je suis aussi timide, mais sur le forum je me lache, et si j'arrive à maigrir et en plus à arrêter la cigarette c'est bien grace à tout le forum, alors vas-y écris nous, on est tous là

Allez Bicounette, toi aussi courage

Bisous à tous


louisa répond Posté le 25-10-2009 à 18:30
FREELOTUS, faut pas etre timide sur le forum . . .on est tous et toutes dnas la meme galére !
Meme si on perd. . .je suis sure que tout le monde est comme moi et a peur de reprendre !TU vois ca peu arriver à tout le monde je comprends.
APerso,j'en suis au regime 1400 car 1200 c'est carrement pas possible pour moi et j'avais 12kg a perdre juste pour sortir de l'imc obese . . .alors tu vois ..
Tiens bon et ecir snous.
Bises.


freelotus (83) répond Posté le 25-10-2009 à 18:11
bonjour,je suis comme vous j'ai des kilos a perdre ,j'ai pris l'option 1200kcal.depuis le 31 08 je vous lis, mais j'ai le moral dans les chaussettes car j'ai réussis a perdre 3 kilos mais j'ai tout repris .je n'ose pas vous écrire car je suis timide et vous etes comme un clan.qui veux bien m'aider a réussir ce régime?je suis seule j'ai besoin de soutien .j'ai deja ecris a jmc mais le soutien je ne peux l'avoir que de vous.merci de me lire et de m'aider



2621 - 2630 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen