Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 08-09-2009 à 13:35
Pour VICTOIRE,

Je suis allée sur questions personnelles et j'ai fait aussi la démarche pour arrêter mon abonnement mais à la fin du mois, car je n'ai pris qu'un mois, et voilà la réponse :

Votre demande de désabonnement est bien enregistrée. Aussi votre abonnement prendra fin le 30/09 et aucun prélévement n'aura lieu.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen

Je pense qu'on peut leur faire confiance, fais ta demande déjà maintenant sur question personnelle
Bisous



les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 08-09-2009 à 13:31
Bonjour à tout le monde,

Suis un peu fatiguée ce matin, un peu raplapla, pourtant j'ai bien dormi mais le moral est un peu à la baisse
c'est sans doute normal, le corps change, les habitudes aussi.
Pyjama et Krol, je vous informe avec joie que je ne vais pas repasser aujourd'hui, mais ramassage de fruits dans le verger à 18 heures après le boulot.
Bisous à tous


Gabi (94) répond Posté le 08-09-2009 à 11:58
Coucou à vous toutes. . .

Je n'ai pas encore d'enfant et je vous admire les filles car avec les enfants à vous occuper en plus, ça doit être d'autant plus difficile alors BRAVO pour tous vos efforts!
Moi, j'ai un fiancé et j'avoue qu'en ce moment c'est "chacun se prépare son repas". . . Parfois, c'est même lui qui me prépare le mien (son emploi du temps de la journée étant plus ligth que le mien).
Et 2 à 3 fois par semaine je vais faire un peu de sport en plus. . . Bref, mes journées sont bien remplies alors je n'imagine même pas avec un enfant, ce que ça doit être difficile.
Tout ce petit speach pour vous dire COURAGE les filles!

PS: internet est enfin revenu chez moi (youpi!), je pourrais enfin suivre le forum le soir et le week-end avec vous!


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 08-09-2009 à 10:35
bonjour dalila
comme toi,je travaille de nuit.n'es-ce pas compliqué de gérer le regime?comment fais tu pour manger tous les repas(ex dejeuner) quand tu travailles!pour ma part,je décale tout,voir même saute un repas dans la journée.
si d'autres pers ont le rythme,je veux bien vos expériences.merci


Francine (Cine) (SANNOIS, 95) répond Posté le 08-09-2009 à 09:29
Pour Bijou
Je m'appelle Francine, d'où mon surnom Cine (et pas Ciné ! même si j'adore ça!)
Bravo pour ta 1è semaine car si c'était proportionnel j'aurais dû perdre 2kg (vu que j'en ai 10 à perdre!)
Bravo, continue!


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 08-09-2009 à 09:28
COUCOU

bertha , petite fleur ,willow, lil,winnie,lady l, riton75, mouchette, chouchou51,vouny,corinne,cine,nemesis,krol,les4ma,chriss35,pyjama,turtle,billylekild,bernard,vivi,capcom,noisette , tittine

et bien sur tout les autres


desolée pour mon grand silence mais hier moi dodo a 17 h 30 puis ensuite boulot et la il est 9 h 30 cela fait 1 h que je suis rentrer du travail .


mon fils theo 4 ans est a l ecole et mon grand fils julien 22 ans lui est au travail ainsi que le mari

la maison est calme le chat dort et je pense que je vais allé faire dodo au moins jusqu a 13 h car cette nuit ca va etre chargé coté boulot

et oui petite fleur on est pas depayser ici on fait même les nuit blanche mais c est l premiere fois

alors c est pour cela que je m' attend a une tres grande influence au service du SAMU enfin je verrai bien

contente de voir bertha que tu n as pas grignoter bravo

bon gros gros bisous et a tout a l heure vers 14 h


Francine (Cine) (SANNOIS, 95) répond Posté le 08-09-2009 à 09:24
y'a un truc! Ce matin, toute contente je vois s'afficher que j'avais une réponse sur le forum "40,50 ..;où sont les 60 ans?" . . .Impossible de le retrouver! De plus, je passe sur "notre" forum et je vois "dernier message reçu Solenne, diététicienne . . ." Je me dis "Enfin! La voilà!" eh! Bien ,non! Fausse joie! Je ne vois rien de nouveau à l'est d'Eden!
Au secours!
A partça, j'ai triché et me suis repesée! J'ai repris 500g depuis samedi!
Désespérant!
Bises à toutes!


kookie06 (06) répond Posté le 08-09-2009 à 09:13
salut tout le monde c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum très souvent ( travail de nuit et trois enfants oblige !!) mais je vais m'y attacher !!!tu vois ce que je veux dire dalila !! je dors quand la petite m'en laisse le temps (elle a 20 mois !!) tu dois connaitre ça ? en tout cas félicitation a toutes!! perso j'ai perdu 4.5 kg cette semaine alors oui je suis on ne peux plus motivée!! ça me donne meme un coup de fouet!! je ne suis pas exactement le regime je m'en inspire et garde les proportions des aliments conseillés et je l'adapte sur les conseils de l'équipe a mes horaires et visiblement ça marche.. pas de fringale en pleine nuit pendant le service et je trouve qu'on mange super bien.. surtout que mon probleme c'était justement les grignotages (sucrés de preference!!!)
j'ai beaucoup à perdre ( encore 20 kg) alors on serre les fesss et on avance !!!!
allez, bonne journée à toutes et tous et moi je vais me coucher un peu!!! a plus .


marriuccia1212 (20) répond Posté le 08-09-2009 à 08:49
Bonjour à toutes

Je suis comme vous , j'ai commencé le 31
Hormis les recettes très inventives et les repas très équilibrés et bon spour la snté , je trouve que le forum est mal fait .
On ne peut pas e,voyer de message privé , on doit tourner des pages et des pages pour réussir à comprendre une conversation , berf , un petit détail pour râler ( je suis miss ronchon , hi , hi!)
A part cela j'ai perdu 2 kilos déjà en une semaine , en faisant à ma sauce plus ou moins!
J'ai fait un craquage Samedi , j'avais fait un bon gâteau de riz pour la famille , j'ai pas pu tenir , et j'ai mangé 4 granolas avant de dormir et un grand verre de lait
et bien le lendemain aucune incidence sur la balance !
ouf !Je n'ai donc pas cherché à rattraper l'écart mais je vous avoue que pour moi dont le problème de sur poids vient du grignotage le soir ou la nuit , je LUTTE AVEC MES DÉMONS !!!
Ensuite je ne peux pas me mettre à peser mes aliments , c'est inconcevable pour moi , comme je perds c'est le principal .
Je ne mesure pas les tours de ci et de ça car j'ai le pantalon test !
Lorsque je rentrerai dedans sans être boudinée avec les bourrelets qui ressortent de partout , j'aurais atteint mon but .
Seulement , le tour de poitrine me chagrine , fière de ma haute poitrine et de mon beau 90 D et bien les seins commencent à tomber !!
Et ça c'est irréparable !
pfffff;;;
Que c'est compliqué de vouloir être " belle "
Je vous souhaite à toutes une belle journée

Marriuccia de Corse


petite fleur (56) répond Posté le 08-09-2009 à 08:46
TISS tout le monde ne perds pas de poids la première malgré ce qu'il est dit certain perdent des CM et d'autres on besoin que le corps s'adapte et ne capte pas le mot régime, car alors tu risques de grossir car avec régime il comprends réserve. . .. . ..
Il ne faut pas se fier sur les autres
beaucoup perde beaucoup et après stagne longtemps avant de reperdre, et alors elles se découragent
IL FAUT S'ADAPTER à son corps courage
DALILA tu prends des réserves pour le 09/09/09/09/ j'ai été très surptise que cela soit une fête dans l'ariège, et attention à la grippe chez vous elle est là ?? d'après les médias



4791 - 4800 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen