Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chala (94) répond Posté le 28-12-2009 à 10:53
bonjour tout le monde moi j'ai commencer le règime en mème tent que vous est sa marche très bien sauf hier mon fils a achetter la galette du roi est j'ai craquer j'ai manger un morçeau est voila ma coneri ma fait gagner 700g alort se matin j'ai mi la couronne car ses moi qui a trouver la feve est j'ai marquer sur la couronne rène avec 700g de plus sa ma prendra courage bisou a tous gardont toujour le contact sa aide


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 28-12-2009 à 10:25
aller il faut se motiver. On se trouve tous dans une période difficile en raison de fêtes et des écarts que l'on peut faire. Il ne faut pas se priver pour ne pas être frustré, mais il faut se surveiller entre les repas de fête. La semaine prochaine sera un nouveau départ. Ne vous dérougager pas on repartira tous sur des bonnes bases. A plus


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 28-12-2009 à 10:24
aller il faut se motiver. On se trouve tous dans une période difficile en raison de fêtes et des écarts que l'on peut faire. Il ne faut pas se priver pour ne pas être frustré, mais il faut se surveiller entre les repas de fête. La semaine prochaine sera un nouveau départ. Ne vous dérougager pas on repartira tous sur des bonnes bases. A plus


lili (27) répond Posté le 28-12-2009 à 09:57
bjr et oui cete aprevoir repris le kilo perdu baisse de motivaton pa fait trop exé sur le repas mai bu du vin je sais pas infin deçu


isa répond Posté le 28-12-2009 à 09:29
bonjour a tout le monde
aller, faut tenir le coup, ca le vaut bien, car je pense que notre silhouette a changer depuis le début. courage a tous et bonjour a ceux du (56 )région que je connais très bien
bisous a tous


bob (guillestre, 05) répond Posté le 28-12-2009 à 08:30
6 cm de tour de taille en 15 jours pour moi nikel surtout c la grande forme sa donne du peps de safuter. les repas varier meme si on retrouve des similitude son bien fait .


ptiteln (09) répond Posté le 28-12-2009 à 07:29
Idem pour moi, + 300g, je n'ai pas trop fait d'écarts aux repas, mais mangé quelques chocolats de Noël. . .
On reprend comme il faut, et plus de chocolats pour le moment. . . COurage à toutes!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 28-12-2009 à 07:00
Bonjour le Groupe, je vois que dans l'ensemble le moral revient ! c'est bien ça, il faut positiver ! Bon, ok, certaines et certains (moi y compris + 400 gr) ont repris un peu de poids, bon et alors ça va s'arranger, encore un Réveillon et puis hop sérieux/sérieux ! Disons que pour une fois, cette bonne résolution qye l'on prend à chaque nouvelle année, en l'occurrence pour nous perdre du poids, a plus de chance d'aboutir parce que nous la prenons ensemble, que nous nous soutenons, il y aura toujours l'un d'entre nous pour nous apaiser quand le moral sera en berne ! Allez, courage, bisous et à demain !


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 27-12-2009 à 23:14
Salut,

Il faut garder le moral , même si on à reprit du poids avec la noël. . .. courage à tous. . ..reprise jusqu' au 31 au soir , mais suis optimiste car là ou je vais je crois pas que je prendrais un gramme car le menu est plutôt léger.
Verdict samedi mais je m' en fait pas car mon objectif en commençant avant les fêtes était pas pas prendre plus de Kg que quand j' ai commencer mon régime donc si je ne dépasse pas mon poids initial pour moi c' est bon et après je m' y mets vraiment pour perdre mes kilos
Voilà bis à tous


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 27-12-2009 à 21:23
bonsoir le groupe
grosse deprime depuis hier donc jai pas osé faire un commentaire. . .+1kg.
jai repris le kg que javais perdu la semaine derniere jai fais des efforts pour rien au final. . .donc je reprend à zero demain je pense k je vais me mettre serieusement sur le 900cal pandent 3semaines au moins perdre bien
bonn je vs adore et vs encourage bisouuuuuuuu



1501 - 1510 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen