Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 23-12-2009 à 16:18
Chouette je vois que ma photo est enfin parue !

Bonjour à toi Jam7378, bien contente d'avoir une voisine, dans le 73 où habites tu ?
Je tiens à te féliciter pour ta résistance aux tentations. . . je connais les fameuses crêpes dont tu parles !!!! mmmmm. . . Mais NON tu as raison ne nous laissons pas embarquées !
Pour ma part ce midi, je n'ai pu manger qu'à 15h !!! une petite barquette de sushis et une clémentine.
on fera mieux ce soir.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 23-12-2009 à 15:01
Bonjour à tous,
poupy734, je suis enchantée :), moi aussi je suis en Savoie, mais 7j/7, 24h/24, sauf en ce moment. . .

je suis arrivée hier soir chez mes parents hier soir en Lorraine, où je vais passer le reveillon de Noël.

Ce matin, petit-déj copieux sur la table, mais j'ai résisté et, à ma grande surprise, sans frustration.
Je me suis autorisée une crèpe feuilletée (spécialité marocaine) sans miel, et 1/2 orange.
Je voulais d'un coté faire plaisir à ma maman, qui s'était levée tôt pour les faire, et d'un autre coté, ne pas faire d'écart.
Je suis plutôt satisfaite. Si je n'en avais pas pris du tout, je pense que je me serais sentie frustrée. . .

Ce midi, salade composée que j'ai préparée (salade verte, betteraves, carottes rapées. . .) et brochettes de dinde cuites au barbecue.
Jusque là, je limite, j'arrive à gérer pour l'instant.
Le plus dur reste à venir (chocolats, buche,. . .) !
courage, tenons le cap.
les craquages de temps en temps, ça ne fait pas de mal, l'essentiel est de reprendre les BONNES habitudes ensuite.
Mais, je remarque, tout comme PETITE FLEUR, que j'ai craqué pour un chocolat, mais jamais pour une tablette, ou une poignée de papillotes. . . et ça c'est un CHANGEMENT pour moi !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 23-12-2009 à 10:38
flutte ma photo est trop grande !
regardez alors si cela vous dit :
www.circuit-glace-tignes.com
je tenterai de modifier ma photo dans la journée. . .


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 23-12-2009 à 10:35
Voilà normalement la photo y est !
Si vous souhaitez y venir n'hésitez pas, demandez moi des renseignements. . .
Et bonne glisse !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 23-12-2009 à 10:32
Hello !
Quelques nouvelles de la montagne : en fait pour une durée de 2 mois je vis entre 2 départements, la savoie et la haute savoie, d'où mon pseudo. . . 73+74 = 734 !
alors les jours où je vous écris (du mardi au jeudi) je suis à St Ferréol (74). Il a beaucoup plu, mais le soleil revient et les sommets tous blancs se dégagent.
En Savoie, j'y suis du vendredi au lundi (nous avons un circuit glace, pilotage, quad, buggy, etc. . .) pour aider mon mari et son associé à Tignes et je peux vous dire qu'il est tombé un peu plus de 30 cm de neige cette nuit !!! Je vais vous mettre une photo dans mon profil. . . histoire de vous faire partager la magie de nos montagnes !
Bonne journée à tous et pas d'écart aujourd'hui on prend de la marge pour demain soir (pas avant) !!!


Céline (31) répond Posté le 23-12-2009 à 09:41
Bonjour les filles!
Alors, prêtes pour passer ces deux jours d'intense préparation de Fête dans la joie et sans faillir?. . .
Courage ! Faites le bonheur des vôtres sans faire votre malheur!.. Bises.


puceron19 (94) répond Posté le 23-12-2009 à 06:46
Bonjour à tous

et voilà encore une journée à moitié ratée, mais à moitié réussie, il faut que je me reprenne, mais pas facile avec toutes ces mauvaises habitudes et toutes ces tentations, hier j' ai fais des essais de dessert pour le réveillon il fallait bien goûter !!! allez aujourd'hui je ne fais rien de tentant comme cela je ne risque rien enfin j' espère
à demain
bisous à tous


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 23-12-2009 à 01:47
bonjour
merci pour vos encouragement Poupee734 ne t'inquiete surtout pas je ne vais pas monter sur la balance avant samedi loool et Jojo61 et à tous franchement le forum est extra. . ..
Kikou je suis contente pour toi c'est bien faut pas se decourager
pour ma part euh vu mon ecart hier jai pas osé mangé aujourd'hui donc jai pris un thé le matin et le soir un fromage blanc sans sucre avec une pomme ahh g oublié la petite clementine.c'est tout je suis contente et demain j'attaque le reqime à 900cal. . .
bisouuuuuuu et bonne nuittttttttttt


kikou (01) répond Posté le 23-12-2009 à 00:25
Salut,
oui les filles je sais que vous avez raison, aujourd hui je me suis super bien habillé et maquillé coiffé je suis aller manger au resto avec mes enfants et mon mari, sa ma fais du bien, je me sentais bien, j ai pas fais d'écart je suis contente. legume et saumon a la vapeur et en désert ananas et fraise sans sucre j ai fais fort lol aucune tentation sa fais plaisir. En tout cas merci pour votre soutiens sa fais super plaisir, et sa donne envie de continuer.
pour moi pas de fêtes alors pas d'écart. lol
bizou à toutes


Roxanne Nadeau (Lavaltrie, j5) répond Posté le 22-12-2009 à 23:23
Salut la gang je vois que quelques unes ont perdue un peu de motivation.
C'est ca la vie des hauts et des bas,il faut garder la tête haute et regarder droit devant vers notre objectif,agir comme un chat,lors d'une chute retomber sur nos pattes et regarder droit devant et se reprendre.
On a tous le droit de tomber mais l'important est de se relever et continuer de croire en soi.
Alors bon courage , un jour à la fois!!!
Bon 24 heures la gang
Roxy



1581 - 1590 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen