Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa répond Posté le 24-12-2009 à 09:56
isa(85)objectif( -16 kg)
bonjour a toutes et bien aujourd'hui je me suis pesée je sais qu'il ne faut pas le faire avant samedi mais je voulais savoir ou j'en était avant les fêtes de noël et bien -1,100 kg et - 3 cm de tour de taille GÉNIAL
je me pèserai samedi pour voir ce que noël m'a apporter mais je doute fort que ce soit des kg en moins on verra
en attendant bon noël a tous



isa répond Posté le 24-12-2009 à 09:54
isa(85)objectif( -16 kg)
bonjour a toutes et bien aujourd'hui je me suis pesée je sais qu'il ne faut pas le faire avant samedi mais je voulais savoir ou j'en était avant les fêtes de noël et bien -1,100 kg et - 3 cm de tour de taille GÉNIAL
je me pèserai samedi pour voir ce que noël m'a apporter mais je doute fort que ce soit des kg en moins on verra
en attendant bon noël a tous



Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-12-2009 à 09:49
Bonjour à toutes et tous!!

Pendant cette période de fêtes, nul besoin de vous restreindre et de passer au programme à 900 kcal, ou ne boire que de l'eau pour compenser un écart!

Toute l'équipe de diététiciennes vous a préparé des menus festifs pour les 24, 25 et 31 décembre ainsi que pour le 1er janvier dans la rubrique BONUS "Une fête, un menu".

D'autre part, si vous maîtrisez vos écarts, et que vous reprenez votre programme en suivant bien les menus que nous vous proposons, cela compensera vos écarts festifs.

Passez de Bonnes Fêtes!


domiperdupoi (06) répond Posté le 24-12-2009 à 09:38
CA Y EST MOI AUSSI J'AI FAIT MON ECART ..
Et pourtant je me sentais sur un nuage de motivation totalement sous contrôle ! et bien ça vient comme ça sans prévenir. j'ai évité le pire car mon intention était d'ouvrir une des nombreuses boites de chocolat reçues en cadeau de clients au bureau. mais j'ai résisté mais j'ai mangé 2 yaourts et 50g de comté . Pourquoi ? Contrariété du poids de la balance du matin + 200g et la rupture d'une relation récente mais prometteuse
j'espère que ce soir pour le réveillon je serais aussi efficace à limiter la casse
BON NOEL A TOUT LE MONDE


Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-12-2009 à 09:13
Bonjour à tous !

Pour commencer KIKOU (01) pas de panique, un écart ne doit pas te prendre la tête à ce point, sinon tu culpabilises et c'est ça qui empêche le bon, déroulement de ton programme alimentaire ! Nous sommes humains avant tout, avec nos doutes, nos peurs, nos certitudes, nos coups de folie et nos bonnes résolutions que nou ne suivons pas toujours mais à mon humble avis c'est qui est primordial, c'est d'apprécier le moment et puis tout simplement se remettre à notre régime de suite, ne pas tomber dans le piège "j'ai fait un écart alors foutu pour foutu, autant continuer" ! C'est bon, il faut bien vivre tout de même ! Accroche toi, et puis par clavier interposé, on est làn, tu n'es pas seule ! Joyeux Noel à tous !


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 24-12-2009 à 08:04
je vous souhaite a toutes et tous de bonne fetes
ne vous prenez pas trop la tête pour les ecards faites au mieux sans culpabilisé c Noël et puis si deja on fait un ecard vaut mieux l'assumer et l'aprecier sa evite la frustation
bizzz JOYEUX NÖEL


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 24-12-2009 à 07:49
salut tous le monde
et oui!! c'est jour de fêtes, il est vrai que nous allons mangé plus gras mais soyons fortes on peut éviter les chocolats et profiter même modérement des plats, comme je suis sage mais ce soir ce sera autre chose je ne suis pas arriver à ce poids en regardant la nourriture!!!!!!
allez courage à toutes il faut ce dire que ce soir nous ne serons pas seule à penser au poids puis ce que nous y penserons toutes en meme temps
je travaille aujourd'hui et demain jusqu'a 21h
allez joyeux noel a toutes et tous
COURAGE!!!!!!!!


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 24-12-2009 à 03:57
hi tout le monde
ben pour moi cava aujourd'hui j'ai pas bcp mangé car je sais que je ferai un pti ecart dans la semaine eh wi fete oblige: donc un thé vert menthe, pate et neuguets(sans mg), et le soir à 19h pain +fromage vache ki rit c'est tout pour cette journee che mm pas si cest bon mais je pense k jai pas depassé les 900cal, pas de fruit mais g pris du lait ecremé
bisouuuuuuuuuuuuuuu joyeux noellllllllllll


Céline (31) répond Posté le 24-12-2009 à 00:58
Bonne nuit à tous et toutes, et
Joyeux Noël!


kikou (01) répond Posté le 23-12-2009 à 23:59
coucou tout le monde,
moi aujourd'hui sa va j ai fais une petite bêtise en fin de journée, je suis allé au mcdo avec une amie, elle à pris un mandise (gâteau avec chocolat)j'étais sur que c'était pour elle. Je lui dit ben mange ton gâteau, elle me dit non c'est pour toi et là (jme dis nonnnnnnnnnnnnnn pourquoi tu me fais sa dans ma tête) mais comme j avais faim pouffffff j'ai craqué, mais se soir j ai rien mangé, bu bcp d eau et des clémentines chui dég j'ai déconné.Voilà pour moi pourtant j avais bien commencé la journée.Dommage bisous à vous tous et joyeux noël



1561 - 1570 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen