Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kikou (01) répond Posté le 25-12-2009 à 05:06
salut tout le monde,
j'espére que vous avez bien profité, et que vous vous êtes amusés, moi sa va je suis allez chez ma belle famille ( c'était pas prévu mais bon) j ai mangé une raclette, 1tranche de charcuterie un peu de fromage, pas de pain pas de toast, pas de limonade ou autre, pas de chocolat pas de buche, j ai été très sage, je suis contente, aussi un peu de salade.Voilà, pour celles qui ont bien mangé et profité, ben pas grave, ont repart du bon pied, pas de démotivation courage a tous . bisous


Céline (31) répond Posté le 25-12-2009 à 00:40
Joyeux réveillon à toutes !

J'avais fait un menu très diététique, et puis craquage total sur le chocolat. . . Flûte! Et brûlures d'estomac, en plus. . .

Bonne nuit, faites de beaux rêves de Noël.


marie anne56 (56) répond Posté le 24-12-2009 à 21:19
bonsoir à toutes et joyeux noel
j'ai commencé le 14 décembre et je suis surprise de la facilité à laquelle je m'adapte pour faire ce "régime", moi qui sais tant cuisinée pour les autres je découvre le plaisir deme faire mes propres petits plats , il suffit juste d'appliquer les recettes à la lettre at surtout tout peser; j'ai lu dans les blogs une personne habitant (Arradon 56) qui à pris un abonnement de 6 mois comme moi; peut- être aurons -nous l'occasion déchanger des idées ou tout simplement un soutien moral(quistinic 56) a bientôt donc


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 24-12-2009 à 20:30
c'est Noël dans le monde, soyons heureux de vivre malgré notre régime!
Joyeux Noël à toutes et à tous,
Bises!


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 24-12-2009 à 19:07
Salut ,

Je vous souhaites à tous et à toutes un joyeux réveillons ainsi qu' un joyeux Noël
Bis


nanou42 (42) répond Posté le 24-12-2009 à 18:28
Ca y est, ça commence.. à 16H une mini buchette et une coupe de champagne, offert par le patron: impossible de refuser. . ... En fin pour moi, ce soir pas de réveillon, donc je serai sage, mais demain c'est autre chose, mais demain est un autre jour, alors hauts les coeurs, on verra samedi matin. De toute façon on reprendra très sérieusement le 2 janvier alors. . .pas de regrets. Bon Noël à tous


OLTITI (GORRON, 53) répond Posté le 24-12-2009 à 15:20
salut a tous rien qu'a l'idee du repas de ce soir et demain midi j'ai deja regrossi et je faisait 86 kg descendu a 83.4 avant hier et ce matin 84.5 mais le tout va être de ne pas remonter à 86 kg pour la pesée de samedi
Bonne Fêtes à tous réglez vous et 3nous allons vaincre.


Petilou (NANTES, 44) répond Posté le 24-12-2009 à 14:36
Le problème, c'est que tout ce qui est bon fait grossir . . . Ce soir, 1 coupe de champagne et 1 ou 2 verrres de vin (mais pas de dessert. . .)Isabelle (la diet.) nous propose des menus festifs : c'est très gentil, mais quand on est invité, comme moi, Noël et Jour de l'An, on ne peut pas imposer son menu.
BON COURAGE ET JOYEUX NOEL A TOUS(TES) !. . .
PS : Pesée ce matin (je m'absente 10 jours) : - 700gr, mais ça fait 2,7 kg sur 10 jours ! L'essentiel, jusqu'au 4 janvier, va être DE NE PAS REPRENDRE . . . Enormes bis. . .. . .. . .. . .. . .


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 24-12-2009 à 14:34
aujourd hui c est la cata petits dej normal comme d hab depuis le debut du programme et depuis rien le temps de manger je suis dans les preparatif c est horrible vivement demain que ce soit fini bon courage a tous


domiperdupoi (06) répond Posté le 24-12-2009 à 13:20
Ce matin préparation gâteaux au chocolat. . . j'ai nettoyé les plats à la raclette. . . je me suis régalée sans culpabilité aucune. j'ai essayé le pain d'épices grillé pour une recette : j'ai pas trop aimé , j'ai recraché alors que d'habitude j'aurais avalé ! donc de la CONSCIENCE donc du PROGRES.
JE GARDE LE CONTROLE



1551 - 1560 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen