Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tatal (vouille, 86) répond Posté le 27-12-2009 à 09:10
Aïe aÏe aïe ! ! ! +1.5. . . je vais me reprendre en sortant et en faisant de l'exercice.


domiperdupoi (06) répond Posté le 27-12-2009 à 08:08
puceron19 et les autres
merci de ta compréhension JMC a raison en ce qui concerne le carnet minceur et surtout le FORUM et le fait de partager nos erreurs et nos ecarts nous allège au moins de la nculpabilité malgre toutes nos spécificités nous ne sommes pas seules au monde . . .

moi aussi je recommence à zero pratiquement
bon courage


puceron19 (94) répond Posté le 27-12-2009 à 06:53
Bonjour à tous
Domiperdupoi si tu as une grande surface de moquette je veux bein me cacher avec toi, le moral est un peu en baisse car reprise à zéro dès demain aujurd'hui j' ai pas envie de me priver il faut que je me motive. . .
Allez GO à +

Bisous


kikou (01) répond Posté le 27-12-2009 à 00:16
bonjour,
ben moi j ai pas osé me pesé, j ai fini par le faire j aurais du resté sur ma première impression, j avais le morale a zero, j'ai rien perdu sa craint,sa aurait pu être pire,bon j'été démoralisé, je voulais tout abandonner mais je vais continuer. voilà bon courage à toutes. Bisous


domiperdupoi (06) répond Posté le 26-12-2009 à 22:20
chapeau à toutes les filles
moi depuis 2jours et 2nuits je n'étais pas chez moi et je n'ai rien controlé sur les 6repas donc je n'ose meme pas monter sur la balance je sais deja ce qu'elle va me dire je me sens tres mal et tout est à reprendre à zéro j'ai envie de me cacher sous la moquette
bises à toutes et tenez bon vous !


jojo (59) répond Posté le 26-12-2009 à 21:41
et voilà les fêtes de noêl sont passées - bien passées en compagnie des enfants - me suis pesé ce matin - la balance affiche - 300 grs - évidemment avec tous les écarts de cette semaine, je n'ai pas à me plaindre - je vais devoir gérer jusqu'à mardi, car mercredi nous prendrons la route pour rejoindre la côte et là, à nouveau les agapes pendant 4 jours et ce n'est malheureusement pas nous qui prévoyons les repas donc je vais essayer de faire attention, mais ce n'est pas rendu - à demain et bonne nuit à vous tous et toutes.


Roxanne Nadeau (Lavaltrie, j5) répond Posté le 26-12-2009 à 20:24
Bonjour la gang
Moi je suis à -0.9 kg donc j ai réussit è franchir Noel sans trop de dégâts , je suis bien fière de moi.
Alors on continu ,et surtout on lâche pas!!!!!!!!!!!!!!


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 26-12-2009 à 19:27
alors pesée ce matin et forcement comme beaucoup du + mais 100g ça va les degats aurai pu etre bien pire

pour moi le plus dur c de faire passer les restes sans deraper il me reste la farce du chapon le saumon et un peu de foie gras je ne peut tout de même pas les jeter !!
mais je suis bien decider a repartir sur de bonnes base lundi matin !!!!
bonne soirée a toutes et tous


Céline (31) répond Posté le 26-12-2009 à 15:59
Bonjour ,
Perdu 800g cette semaine, en tout -1,9 kg. Bon. . . Je ne m'attendais guère à mieux, puisque après mon repas de réveillon très raisonnable, j'avais sombré dans le chocolat.
Encore une semaine de petites transgressions inévitables, et après on s'y remet sérieusement!
Blondinette, bravo! Comment est-ce possible ? Donne-nous la recette!..


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 26-12-2009 à 15:21
bonjour à tous,
ce matin -200g,ça va vu les écarts c'est pas mal!!!pour le 31/12,c'est chez moi et on se fait plateau de fruits de mer, donc moins de dégat..
courage,bises nat



1521 - 1530 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen